Aller au contenu

Photo

OM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1894 réponses à ce sujet

#1501 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 748 messages

Posté 02 septembre 2013 - 13:27

J'ai pas suivi, vous parlez de qui, Thauvin ?

#1502 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 02 septembre 2013 - 13:32

Alors ? Fiers d'avoir cédé aux caprices d'un joueur sans références ?

Bah je ne sais pas trop ce qu'en pense Le marseillais mais perso un joueur supplémentaire de couloir me semblait indispensable donc il est le bienvenu.

Après le prix de son transfert et son cinéma pour quitter le LOSC font qu'il aura pas mal de pression en plus de la traditionnelle pression olympienne. Mais s'il se bat et enchaîne les bons matchs il sera bien reçu et s'il est au niveau la pression disparaîtra.

Au final tout le monde est content. Thauvin va dans le club qu'il souhaitait, le LOSC fait une énorme plus value et on récupère un joueur à un poste dégarni.

#1503 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 02 septembre 2013 - 13:33

Ça me fait suer que ce con ait eu ce qu'il voulait...

Et Marseille récupère un joueur talentueux, c'est indéniable.

#1504 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 02 septembre 2013 - 13:33

J'ai pas suivi, vous parlez de qui, Thauvin ?

Oui. Normalement ça devrait se faire.

#1505 sylvain84

sylvain84

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 messages

Posté 02 septembre 2013 - 13:35

Ça me fait suer que ce con ait eu ce qu'il voulait...

Et Marseille récupère un joueur talentueux, c'est indéniable.

Entièrement d'accord ...

#1506 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 748 messages

Posté 02 septembre 2013 - 13:39

Bah je ne sais pas trop ce qu'en pense Le marseillais mais perso un joueur supplémentaire de couloir me semblait indispensable donc il est le bienvenu.

Après le prix de son transfert et son cinéma pour quitter le LOSC font qu'il aura pas mal de pression en plus de la traditionnelle pression olympienne. Mais s'il se bat et enchaîne les bons matchs il sera bien reçu et s'il est au niveau la pression disparaîtra.

Au final tout le monde est content. Thauvin va dans le club qu'il souhaitait, le LOSC fait une énorme plus value et on récupère un joueur à un poste dégarni.

Bien entendu qu'on en a besoin, le match d'hier soir en est encore une fois l'exemple.

Par contre, je n connais pas vraiment la personnalité du jeune homme, qu'est ce qui vous fait dire ça ?

Et enfin, je me dis aussi qu'un petit con de plus, à l'OM ou ailleurs, ça va pas vraiment changer la face du football moderne.

#1507 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 02 septembre 2013 - 13:43

Bien entendu qu'on en a besoin, le match d'hier soir en est encore une fois l'exemple.

Par contre, je n connais pas vraiment la personnalité du jeune homme, qu'est ce qui vous fait dire ça ?

Et enfin, je me dis aussi qu'un petit con de plus, à l'OM ou ailleurs, ça va pas vraiment changer la face du football moderne.

Il a séché l'entraînement et s'est engagé dans un bras de fer avec le LOSC sans y avoir joué un seul match pour signer à l'OM donc disons que ce n'est pas forcément bon signe...

Après la le mec se fait cracher dessus par tout le monde, c'est peut-être un peu excessif. Ca peut être intéressant en tout cas tactiquement s'il peut jouer à droite pour replacer Payet à gauche son côté préféré et mettre Ayew où il doit évoluer, dans le cœur du jeu.

#1508 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 748 messages

Posté 02 septembre 2013 - 13:51

Il a séché l'entraînement et s'est engagé dans un bras de fer avec le LOSC sans y avoir joué un seul match pour signer à l'OM donc disons que ce n'est pas forcément bon signe...

Après la le mec se fait cracher dessus par tout le monde, c'est peut-être un peu excessif. Ca peut être intéressant en tout cas tactiquement s'il peut jouer à droite pour replacer Payet à gauche son côté préféré et mettre Ayew où il doit évoluer, dans le cœur du jeu.

Alors là, si ce n'est que ça, c'est rien.

Il n'est ni le premier, ni le dernier à le faire, d'autant que les discours des présidents sont eux aussi à géometrie variable.

#1509 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Posté 05 septembre 2013 - 17:08

'tain c'est la merde.

http://www.lefigaro....t-par-balle.php

#1510 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 748 messages

Posté 05 septembre 2013 - 17:16

'tain c'est la merde.

http://www.lefigaro....t-par-balle.php

C'est triste, mais le garçon a déjà fait des séjours à l'hotel le plus à la mode en ce moment à Marseille:

http://fr.wikipedia....re_de_Marseille

Et donc, ce qui devait arriver arriva...

http://www.leparisie...013-3110263.php

#1511 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Posté 05 septembre 2013 - 17:22

C'est triste, mais le garçon a déjà fait des séjours à l'hotel le plus à la mode en ce moment à Marseille:

http://fr.wikipedia....re_de_Marseille

Et donc, ce qui devait arriver arriva...

http://www.leparisie...013-3110263.php

ça j'veux bien croire que comme le Papa il n'était pas réputé pour fricoter avec la Bonne Mère mais à part à un anglais (j'déconne Aymeric, enfin un peu... :P )je ne souhaiterais pas de vivre ça....

#1512 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 05 septembre 2013 - 17:42

A l'époque (2005/2006 par là) il y avait Deruda, le fils d'un mec de la pègre marseillaise ami de José qui était "imposé" dans le groupe pro de l'OM et avait même fait quelques matchs...

#1513 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 748 messages

Posté 05 septembre 2013 - 17:51

A l'époque (2005/2006 par là) il y avait Deruda, le fils d'un mec de la pègre marseillaise ami de José qui était "imposé" dans le groupe pro de l'OM et avait même fait quelques matchs...

oui oui, je me souviens très bien du garçon,    et du papa.

C'est le vrai drame de la vie d'Anigo: c'est pas un vrai mafieu.

Mais des gens comme le père Deruda sont des amis d'enfance, car ils sont issus des memes quartiers.

Et José (comme n'importe qui d'ailleurs à sa plaçe) a eu du mal à s'echapper de ce mileu ( c'est le cas de le dire).

Et tout copain d'école qu'il était avec le père Deruda., celui-ci le menaçait au tèl s'il ne faisait pas jouer le fiston ( il y a eu des écoutes téléphoniques en ce sens).

Je défie quiconque de résister à ces gens là sans craindre pour sa vie.

C'est ça Anigo, pas plus, pas moins.

#1514 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 05 septembre 2013 - 17:54

C'est d'ailleurs en partie à cause de certaines menaces (car Thomas Deruda n'a jamais eu le niveau pour jouer dans un tel club) que Jean Fernandez a quitté Marseille.

#1515 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 05 septembre 2013 - 17:58

Thomas Deruda. Il me semble que c'était le capitaine (lui ou Cantareil) de l'équipe C qu'on avait envoyé au Parc. Je crois même me souvenir qu'il avait pris un rouge. Il joue à Consolat maintenant je crois.

Pour le fils Anigo c'est triste. Et perso ce qui est rare pour un supporter olympien en plus j'aime bien JA. Bon pas comme entraîneur faut pas déconner non plus.

C'est d'ailleurs en partie à cause de certaines menaces (car Thomas Deruda n'a jamais eu le niveau pour jouer dans un tel club) que Jean Fernandez a quitté Marseille.

Ok je cherche tout de suite l'adresse des Derudas pour les remercier...