Moi non. Mais parce que j'aime bien Morel. Avec Fanni ça m'aurait fait marrer.
Posté 06 septembre 2013 - 07:47
Pourquoi ?
Cest très simple.
Parce que toi, quand tu vois Marseille une fois de temps en temps aux infos pour un meurtre ou un braquage, ce n'est en fait que la partie émergée de l'iceberg, le haut du panier de la violence.
Le bas du panier, celui auquel on est confronté tous les jours, c'est les insultes par les voyous au moindre feu rouge, les agressions permanentes et les arrachages de colliers en or, les professionnels de santés bléssés etc etc, je pourrais te citer des dizaines d'exemples.
Cette violence là quotidienne, tu ne la verras pas souvent aux infos, mais c'est celle que tous les marseillais vivent, moi y compris.
Je laisse pas mes enfants prendre les transports en commun tous seuls, je laisse pas ma femme sortir seule la nuit tombée, je regarde toujours derrière moi quand je tiens mon portable à la main ou quand je prends ma moto, etc etc...
C'est bon, là, tu comprends ce qu'on vit ?
Ouep, je croyais pas que c'était à ce point là en fait...
Posté 06 septembre 2013 - 08:52
On vous rend visite le 18 septembre...et c'est pas pour vous remonter le moral...
Posté 06 septembre 2013 - 10:24
Ouep, je croyais pas que c'était à ce point là en fait...
Je sais bien.
C'est pour ça que j'en ai poussé une petite hier soir.
Revenons à nos moutons ( en l'occurrence, à nos chèvres... )
On vous rend visite le 18 septembre...et c'est pas pour vous remonter le moral...
Oui, c'est sûr.
Heureusement que la semaine d'après, il y aura saint étienne pour se faire plaisir
Posté 06 septembre 2013 - 12:26
Oh, tu le sais, ça me plairait bien.
Mais ici, il y a le boulot, la famille, les amis.
En attendant, c'est pas normal que les marseillais se retrouvent dans cette situation, complètement abandonnés par l'état depuis longtemps, raillés ou méprisés par la France entière.
Je dis pas qu'ici, on est pas responsables aussi de cette situation, loin de là.
Mais bon, il y a quand même une grosse injustice envers la plupart des gens ordinaires, qui sont des gens normaux comme vous et moi.
Je vais peut-être arrêter là le HS, mais des fois, on rigole moins ici, et ça devient lourd à vivre.
J'espère que vous, mes auvergnats, vous me comprenez un peu.
L'état il a bon dos!
J'aimerais savoir dans quelles poches finissent les aides et les subventions qu'il octroie.
Marseille et ses règlements de comptes, corruption, trafics d'influence, magouille, prohibition/drogue, élus marrons etc, etc ... .... ça vous rappelle rien?
Ce qu'il faudrait surtout, c'est Eliot Ness et des flics incorruptibles............... Finalement t'as raison ça dépend bien de l'état.
Bon allez l'OM quand même, mais ne vous réjouissez pas trop de la venue de l'ASSE.
Posté 07 septembre 2013 - 20:36
Réveillère annoncé pour un contrat d'un an...vu son salaire et après l'arrivée coûteuse de thauvin on peut dire que l'om a encore de la tune cette année.
Posté 08 septembre 2013 - 16:37
Réveillère annoncé pour un contrat d'un an...vu son salaire et après l'arrivée coûteuse de thauvin on peut dire que l'om a encore de la tune cette année.
Tu sais le milieu Marseillais..
Posté 08 septembre 2013 - 16:56
Tu sais le milieu Marseillais..
Imbula, Cheyrou, Romao, Lemina, Ayew,...
Posté 08 septembre 2013 - 17:01
Imbula, Cheyrou, Romao, Lemina, Ayew,...
Coke, Cannabis, Armes, Braquages,..
Posté 08 septembre 2013 - 18:58
Coke, Cannabis, Armes, Braquages,..
Caplan, tu devrais arrêter
Posté 21 septembre 2013 - 15:55
Gignac sur le banc... Déjà un bon début...
Posté 21 septembre 2013 - 16:30
Encore un centre de Morel et je me jette du 3ème étage...
Posté 21 septembre 2013 - 16:52
Le point positif c'est que Thauvin est plutôt bon, que Jordan Ayew apporte bien plus de solutions que Gignac (pas très difficile en même temps)
Mais sinon Cheyrou est ultra cuit et perd tous ses ballons, Romao est obligé de faire faute sur faute pour endiguer les attaques bastiaises et surtout LES LATERAUX ! Fanni est à la rue totale bien pire que Morel qui lui malgré des centres à faire passer Bernard Mendy pour Cafu arrive quand même à assurer ses passes à 2M ce dont le pauvre Rod en plus de se faire manger défensivement semble bien incapable.
Enfin si les Bastiais continuent à tirer sur Mandanda ça peut passer.
Posté 21 septembre 2013 - 17:50
0-0, encore la faute à Gignac!
Posté 21 septembre 2013 - 17:56
0-0, encore la faute à Gignac!
Non mais sa rentrée a été la cerise sur le gâteau du pathétique. Un carton jaune ridicule pour un joueur ridicule.
Match bien nul alors qu'avec à peine plus de mouvement on gagnait facilement. Romao et Mendes ont été bons. Fanni a été désespérant.