J'espère que c'est pas grave pour Payet, il était en feu.
Bon ça a l'air d'aller.
Belle ambiance au Montpied...
Posté 23 juillet 2014 - 20:23
J'espère que c'est pas grave pour Payet, il était en feu.
Bon ça a l'air d'aller.
Posté 23 juillet 2014 - 20:27
Posté 23 juillet 2014 - 20:32
Tu trouves ?
Bon je connais pas , mais comparer au Michelin c'est du pipi de chat .
Par contre les marseillais mettent le feu ( le vrai ) dans une tribune et ça c'est nul .
Je voulais dire par rapport aux matchs du CF que j'ai pu voir...
Posté 23 juillet 2014 - 21:11
Tu trouves ?
Bon je connais pas , mais comparer au Michelin c'est du pipi de chat .
Par contre les marseillais mettent le feu ( le vrai ) dans une tribune et ça c'est nul .
Je ne regarde pas le match mais s'il y a déjà un peu d'ambiance c'est pas mal, l'ambiance lors d'un match de prépa c'est rarissime.
C'est d'ailleurs pour ça que c'est plus sympa de jouer un amical l'été contre une équipe que l'on déteste
Posté 24 juillet 2014 - 15:01
Dans La Provence de ce matin, super accueil pour l'OM à Clermont.
Ca fait plaisir, je suis fier de vous.
Il parait surtout qu'Alessandrini a été acclamé.
Et en plus, on a battu les porto-bouchers, c’est toujours ça de pris.
Posté 24 juillet 2014 - 16:04
Posté 24 juillet 2014 - 16:45
En effet j'ai été surpris que l'OM est bien plus de supporters que le Benfica , par contre plus de maillots portugais .
Si tu t'y connaissais aussi bien en foot qu'en rugby, ça te surprendrais pas.
Posté 24 juillet 2014 - 17:05
Posté 24 juillet 2014 - 17:25
Si tu t'y connaissais aussi bien en foot qu'en rugby, ça te surprendrais pas.
Posté 24 juillet 2014 - 17:29
On est a Clermont quand même , je suis trés déçu par mes compatriotes qui doivent être trop bien intégrés .
Y a le plus grand club de foot de France quand même...
Sinon j'aurais bien tenté la descente dans le nouveau Vél cette année... C'est con d'avoir un stade tout neuf et de pas pouvoir y jouer...
Posté 24 juillet 2014 - 18:26
L'om annonce qu'ils joueront pas au vélodrome a la J2 contre loulou nicollin
Ils vont recevoir Montpellier à Montpellier?
Ça sent le bluff.
Posté 24 juillet 2014 - 18:29
Posté 24 juillet 2014 - 18:30
Moi je vote il bluffe pas.
Posté 24 juillet 2014 - 18:34
réception à Clermont
Posté 24 juillet 2014 - 18:52
réception à Clermont
Rigole pas.
J'en rêve.
Un match de l'ASM le samedi, un match de l'OM le dimanche.
Je jure devant Dieu et tous les cybers que si ça se fait, je commence à contacter les agences immobilières la semaine prochaine.
En attendant voici le SMS que l'OM vient de m'envoyer:
"Après l’échec des dernières négociations avec la mairie afin de trouver un accord raisonnable sur le montant du loyer du stade Vélodrome, la direction de l’OM annonce que son équipe ne jouera pas à Marseille.
La première RENCONTRE prévue à domicile contre Montpellier, le week-end du 15 au 17 août, aura lieu au stade de la Mosson.
L’Olympique de Marseille présente, une nouvelle fois, toutes ses excuses à ses supporters. Philippe Pérez, le directeur général du club, tient à préciser que «tout a été tenté, de notre côté, afin de permettre aux Marseillais de venir soutenir leur équipe au stade Vélodrome. Mais la position radicale de la municipalité ne nous laisse d’autre choix que de prendre cette douloureuse décision. Il s’agit, malheureusement, de notre seule option pour préserver les intérêts vitaux de l’OM qui ne peut pas et ne paiera jamais ce que réclame la mairie.»"