Rigole pas.
J'en rêve.
Un match de l'ASM le samedi, un match de l'OM le dimanche.
Je jure devant Dieu et tous les cybers que si ça se fait, je commence à contacter les agences immobilières la semaine prochaine.
En attendant voici le SMS que l'OM vient de m'envoyer:
"Après l’échec des dernières négociations avec la mairie afin de trouver un accord raisonnable sur le montant du loyer du stade Vélodrome, la direction de l’OM annonce que son équipe ne jouera pas à Marseille.
La première RENCONTREprévue à domicile contre Montpellier, le week-end du 15 au 17 août, aura lieu au stade de la Mosson.
L’Olympique de Marseille présente, une nouvelle fois, toutes ses excuses à ses supporters. Philippe Pérez, le directeur général du club, tient à préciser que «tout a été tenté, de notre côté, afin de permettre aux Marseillais de venir soutenir leur équipe au stade Vélodrome. Mais la position radicale de la municipalité ne nous laisse d’autre choix que de prendre cette douloureuse décision. Il s’agit, malheureusement, de notre seule option pour préserver les intérêts vitaux de l’OM qui ne peut pas et ne paiera jamais ce que réclame la mairie.»"Je sens qu'on a pas fini de se marrer.
Mourad a proposé un échange, l'OM à Mayol et le RCT au Vélodromme!
Lui il est pété de thunes, alors pourquoi pas?