Aller au contenu

Photo

OM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1894 réponses à ce sujet

#1801 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 20 avril 2016 - 10:12

Vous comprenez pas.

C'est culturel.

#1802 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 748 messages

Posté 20 avril 2016 - 11:43

Pourtant,c'est pas faute de leur expliquer  :D

A noter que, de tous les gens cités dans cet article de poètes, pas un n'est marseillais.

Enfin, bon... ^_^

#1803 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 20 avril 2016 - 13:14

Enfin ! colorier cette situation à la sauce provençale, c'est marrant, mais ça ne donne aucune explication au phénomène.

Pourquoi un club doré sur tranche, avec un effectif pour jouer le titre, se retrouve à disputer la descente, ou peu s'en faut ?

Je suis sur que notre ami Parigot, préférerais qu'un sociologue lambda trouve l'explication.

Et n'oublions pas qu'il y a 2 mois on s'est sorti de la spirale négative, sans trop savoir comment !

#1804 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 20 avril 2016 - 13:27

Y a pas à dire c'est vraiment la grande classe.

#1805 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages

Posté 20 avril 2016 - 14:39

attendez qu'un riche chinois vienne mettre son nez (et surtout ses ronds) là dedans...

la soi-disant mafia marseillaise va comprendre qui est raoul yang tsao !

:arme:

#1806 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 748 messages

Posté 21 avril 2016 - 15:27

Pas un mot de félicitation, aucun encouragement, rien de rien...

#1807 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 21 avril 2016 - 15:41

Pas un mot de félicitation, aucun encouragement, rien de rien...

Vous féliciter pour quoi? Ni une victoire contre sochaux ni une finale de cdf n'assure le maintien à ma connaissance... :D

Par contre vous avez le niveau L2 c'est indéniable.

#1808 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 21 avril 2016 - 15:56

Nous féliciter d'exister pour faire rire tout le monde ?

#1809 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 21 avril 2016 - 16:13

J'ai entendu ce matin des commentateurs qui osaient dire que c'était une victoire probante... :blink:  les mecs faut qu'ils arrêtent le Spritz, gagner 1 à 0 face une équipe dans le dernier tiers de ligue 2... ils ont pas de honte de dire des choses pareilles... 

#1810 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages

Posté 21 avril 2016 - 17:21

Enfin ! colorier cette situation à la sauce provençale, c'est marrant, mais ça ne donne aucune explication au phénomène.

Pourquoi un club doré sur tranche, avec un effectif pour jouer le titre, se retrouve à disputer la descente, ou peu s'en faut ?

Je suis sur que notre ami Parigot, préférerais qu'un sociologue lambda trouve l'explication.

Et n'oublions pas qu'il y a 2 mois on s'est sorti de la spirale négative, sans trop savoir comment !

Alors mettons un point au clair : je ne suis pas supporter du PSG, je suis un footix et donc un spectateur du PSG. J'y vais trois quatre fois dans l'année pour voir du beau jeu, et je dois dire que le spectacle est au rendez-vous, à condition de bien regarder le terrain. Je crois que le titre de supporter se mérite et à Paris il s'est tellement mérité (les années de honte, 2006, 2007) qu'on devrait donner une médaille commémorative aux abonnés de ces périodes fécondes. Noter qu'à l'époque aussi une bonne coupe de France pouvait sauver la saison.

Bon, allez je craque : les banderoles, les drapeaux, les chants, ça me manque un peu quand même. Mais il fut un temps où j'osais pas approcher le Parc les soir de PSG OM car en plus d'être un footix et un bisounours je suis un lâche ! :flowers: Donc voilà LEPROU AVAIT RAISON ! ON VEUT DISNEYLAND A LA PORTE D'AUTEUIL ! EMMENER DES ENFANTS EN BAS AGE AVEC LE DERNIER MAILLOT !

REP A SA, MAGIC !!! :w00t:

#1811 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 748 messages

Posté 21 avril 2016 - 17:31

La question est: doit-on se haïr à nouveau?

#1812 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 21 avril 2016 - 17:31

Je répondrais qu'à Boulogne y avait pas seulement des chants racistes mais aussi des chants nazis.

Les BB en terme d'ambiance étaient intouchables et individuellement pouvaient être des types charmants en dehors du stade. Maintenant le phénomène de groupe était tel que les dérives dépassaient largement les chants insultants que tu chantes moitié premier degré moitié en te marrant. Plus que la violence des propos (qu'on retrouve dans beaucoup de stade y compris au rugby) c'est la violence physique au nom d'une suprématie fantasmée qui posait problème.

Après perso le plan Leproux m'a toujours semblé dans une certaine mesure salutaire et indispensable. Sauf qu'appliqué pour des mauvaises raisons (la dissolution des BB après la banderole juste parce que présence du président de la république + maire de Lens qui vient chouiner alors qu'entre les morts, les chants et les précédentes banderoles bien pires y avait matière) et appliqué sans discernement.

Après ce que fait le PSG de ses supporters et la Ligue en général des ultras est juste inacceptable.

#1813 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Posté 21 avril 2016 - 18:37

Encore complètement d'accord avec ce triste sire.

Mais Santos reste une salope.

#1814 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 21 avril 2016 - 19:56

http://www.20minutes...eleveur-chevres

#1815 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 21 avril 2016 - 19:58

Et huis clos partiel jusqu'à la fin de saison.

Je vous aime.

Par ici la L2 =>