Alors mettons un point au clair : je ne suis pas supporter du PSG, je suis un footix et donc un spectateur du PSG. J'y vais trois quatre fois dans l'année pour voir du beau jeu, et je dois dire que le spectacle est au rendez-vous, à condition de bien regarder le terrain. Je crois que le titre de supporter se mérite et à Paris il s'est tellement mérité (les années de honte, 2006, 2007) qu'on devrait donner une médaille commémorative aux abonnés de ces périodes fécondes. Noter qu'à l'époque aussi une bonne coupe de France pouvait sauver la saison.
Bon, allez je craque : les banderoles, les drapeaux, les chants, ça me manque un peu quand même. Mais il fut un temps où j'osais pas approcher le Parc les soir de PSG OM car en plus d'être un footix et un bisounours je suis un lâche !
Donc voilà LEPROU AVAIT RAISON ! ON VEUT DISNEYLAND A LA PORTE D'AUTEUIL ! EMMENER DES ENFANTS EN BAS AGE AVEC LE DERNIER MAILLOT !
REP A SA, MAGIC !!!
Désolé, de t'avoir "footixé", Parigot, mais là je faisait seulement allusion à la situation de ton cher club de rugby, qui malgré un effectif 3 étoiles, végète en fond de classement.
PS: j'ai mis que 3 *, il en vaut pas 4 quand même, ... il y a Plisson quand même! ... quand même !