Aller au contenu


Photo

OM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1894 réponses à ce sujet

#31 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 16 février 2012 - 15:30

http://www.lequipe.f...our-remy/263863
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#32 dooom

dooom

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 150 messages

Posté 16 février 2012 - 15:53

très très mauvaise nouvelle...c'est vraiment pas le moment
quelle idée :censure: de le faire jouer contre équipe d'amateurs ! sachant que c'est sans doute le joueur de l'OM qui a le plus joué depuis le début de l'année...

#33 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 16 février 2012 - 15:58

très très mauvaise nouvelle...c'est vraiment pas le moment
quelle idée :censure: de le faire jouer contre équipe d'amateurs ! sachant que c'est sans doute le joueur de l'OM qui a le plus joué depuis le début de l'année...

Je ne dis pas que ça ne laisse aucun choix aux entraîneurs, mais depuis quelques années le règlement en CDF stipule qu'au moins 7 joueurs sur les 11 titulaires doivent avoir disputé les 3 derniers matches de championnat si je ne m'abuse.
Donc si Deschamps voulait en mettre d'autres au repos...

Règlement à la c :censure: quand même...

#34 dooom

dooom

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 150 messages

Posté 16 février 2012 - 16:10

Je ne dis pas que ça ne laisse aucun choix aux entraîneurs, mais depuis quelques années le règlement en CDF stipule qu'au moins 7 joueurs sur les 11 titulaires doivent avoir disputé les 3 derniers matches de championnat si je ne m'abuse.
Donc si Deschamps voulait en mettre d'autres au repos...

Règlement à la c:censure: quand même...


c'est clair règlement à la con (après on s'étonne que les clubs français ne fassent rien en coupe d'europe)...mais je pensais que ça s'appliquait seulement à la coupe de la ligue
le problème c'est l'effectif qui est très limité en quantité surtout avec les joueurs qui sont partis à la CAN, les quelques blessés et les jeunes qui n'ont clairement pas le niveau ligue 1...et encore heureusement que brandao est revenu
je parle même pas de gignac qui palpe 300 000€/mois pour se blesser tous les 2 entraînements et aller au MacDo tous les jours...

#35 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 16 février 2012 - 18:22

c'est clair règlement à la con (après on s'étonne que les clubs français ne fassent rien en coupe d'europe)...mais je pensais que ça s'appliquait seulement à la coupe de la ligue

Au contraire, ça ne s'applique pas à la CDL (sinon, il y aurait eu un tas de victoires sur tapis vert) mais bien à la Coupe de France (Caen s'est fait avoir il y a quelques années comme ça Image IPB)

#36 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 256 messages

Posté 16 février 2012 - 18:33

Au contraire, ça ne s'applique pas à la CDL (sinon, il y aurait eu un tas de victoires sur tapis vert) mais bien à la Coupe de France (Caen s'est fait avoir il y a quelques années comme ça Image IPB)

J'aime autant vous dire qu'un club français n'est pas prêt d'être à nouveau champion d'Europe...
En plus, il faudrait avoir les joueurs capables de le faire, et ça , c'est autre chose.

#37 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 16 février 2012 - 18:41

J'aime autant vous dire qu'un club français n'est pas prêt d'être à nouveau champion d'Europe...
En plus, il faudrait avoir les joueurs capables de le faire, et ça , c'est autre chose.

Le PSG dans 10 ans pourquoi pas mais ils pourraient au moins essayer de jouer vraiment l Europa League.

#38 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 16 février 2012 - 18:43

Le PSG dans 10 ans pourquoi pas mais ils pourraient au moins essayer de jouer vraiment l Europa League.

Cette manie de se contrefoutre de l'Europa League en France est assez désespérante d'ailleurs...Image IPB

#39 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 845 messages

Posté 16 février 2012 - 19:26

Oué ben moi j ai pas du tout suivi les à cotés de ce match, il a été inversé car prévu à sainté il me semble, non ?

Comment on vécus les suporters de bourg penonnas ce changement de stade ?

Et est il vrai que les marseillais ont fixés le prix des places à 5 € au lieu de 10 prévu a Sainté ? Si tel était le cas, j imagine que la recette du match a été minime ...

#40 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 16 février 2012 - 19:58

Oué ben moi j ai pas du tout suivi les à cotés de ce match, il a été inversé car prévu à sainté il me semble, non ?

Comment on vécus les suporters de bourg penonnas ce changement de stade ?

Et est il vrai que les marseillais ont fixés le prix des places à 5 € au lieu de 10 prévu a Sainté ? Si tel était le cas, j imagine que la recette du match a été minime ...

D'habitude, dans le cas d'une équipe de L1 qui se déplace chez une petite équipe, le gros club reverse souvent sa part au petit.

#41 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 845 messages

Posté 16 février 2012 - 20:03

D'habitude, dans le cas d'une équipe de L1 qui se déplace chez une petite équipe, le gros club reverse souvent sa part au petit.


Je sais bien, mais là c'est l inverse, c'est le petit qui est allé chez le gros. 9000 spectateurs à 5€ ... 45 000 €, si on enleve les frais de billeterie ou je ne sais quoi, il va pas rester grand chose, meme si ca peut faire beaucoup pour un petit club ...

#42 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 16 février 2012 - 20:07

Je sais bien, mais là c'est l inverse, c'est le petit qui est allé chez le gros. 9000 spectateurs à 5€ ... 45 000 €, si on enleve les frais de billeterie ou je ne sais quoi, il va pas rester grand chose, meme si ca peut faire beaucoup pour un petit club ...

Surtout que la billetterie au Vélodrome, c est un concept...

#43 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 845 messages

Posté 16 février 2012 - 20:48

Surtout que la billetterie au Vélodrome, c est un concept...



Lol c est a dire ?

#44 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 256 messages

Posté 16 février 2012 - 20:59

Le PSG dans 10 ans pourquoi pas mais ils pourraient au moins essayer de jouer vraiment l Europa League.

Ils ont déja gagné la Coupe des enfants, ils peuvent viser la coupe Mickey dans 10 ans :sleeping:

#45 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 16 février 2012 - 21:00

Lol c est a dire ?

Tapie avait mis la billetterie dans les mains des supporteurs pour avoir les virages dans sa poche et poursuivre sa supposée destinée politique royale.

Donc le club ne la gère pas entièrement et chaque groupe (Winners, MTP, Yankees ou autres) vend les abonnements pour son secteur. Ca a des avantages (prix bas) mais des inconvénients (frein à l arrivée d éventuels investisseurs, dérives en tout genre,...).