OM
Posté 03 avril 2012 - 20:23
Une pensée pour Deschamps qui avait une meilleure équipe quand il entraînait la Juve en troisième division italienne...
Posté 03 avril 2012 - 20:26
Deuxième n exagère pas.Le marquage dans l'axe est digne d'une équipe de district... Merci à l'entraîneur allemand d'avoir laissé Robben et Gomez sur le banc...
Une pensée pour Deschamps qui avait une meilleure équipe quand il entraînait la Juve en troisième division italienne...
Posté 03 avril 2012 - 20:27
Deuxième n exagère pas.

Posté 03 avril 2012 - 20:28
quand DD gagne, c'est grâce à DD...Le marquage dans l'axe est digne d'une équipe de district... Merci à l’entraîneur allemand d'avoir laissé Robben et Gomez sur le banc...
quand DD perd, c'est la faute aux joueurs

Posté 03 avril 2012 - 20:28
C'est la 1è fois qu'un arbitre siffle des tirages de maillot à ce niveau là....

Posté 03 avril 2012 - 20:29
Posté 03 avril 2012 - 20:29
Laisse-moi deviner... faute de Nesta non ?2è but pour Barcelone...sur penalty
C'est la 1è fois qu'un arbitre siffle des tirages de maillot à ce niveau là....
Posté 03 avril 2012 - 20:30
Laisse-moi deviner... faute de Nesta non ?
Bien vu

Posté 03 avril 2012 - 20:31
Posté 03 avril 2012 - 20:32

Posté 03 avril 2012 - 20:32
Deuxième n exagère pas.
Tout à fait mais par contre je confirme pour l'effectif...

http://juventusboy27...-2006-2007.html
Posté 03 avril 2012 - 20:34
Un peu scandaleux de siffler un tel penaltie je trouve
A ce niveau là ça doit être unique de siffler ça... L'année dernière c'est Arsenal qui s'est fait enfler à Barcelone (carton rouge imaginaire si je me rappelle bien) cette année ça sera Milan
Posté 03 avril 2012 - 20:39
C est un de mes joueurs préférés mais avec l âge il se fait prendre facilement de vitesse et compense par une science incroyable du placement mais aussi par des fautes et accrochages. Un pénalty pour tirage de maillot ça ne pouvait être que lui quoique pour moi on sifflait plus de pénalty de ce type comme dans ce cas on pouvait en siffler une dizaine par matchs (cf PSG-OM de 2007). L arbitre a peut-être inconsciemment compensé les pénalty "oubliés" de l aller.Bien vu
Y a quand même Jean-Alain Boumsong...Tout à fait mais par contre je confirme pour l'effectif...
![]()
http://juventusboy27...-2006-2007.html
Le problème c est que d après ce que vous dites du match et au vu du match des Gunners l an dernier, l adversaire était totalement inexistant dans un match sous l emprise du Barça (Arsenal marque par un csc et n avait pas frappé une seule fois au but) et les décisions arbitrales litigieuses avantagent souvent l équipe qui domine.A ce niveau là ça doit être unique de siffler ça... L'année dernière c'est Arsenal qui s'est fait enfler à Barcelone (carton rouge imaginaire si je me rappelle bien) cette année ça sera Milan
Posté 03 avril 2012 - 20:45
C est un de mes joueurs préférés mais avec l âge il se fait prendre facilement de vitesse et compense par une science incroyable du placement mais aussi par des fautes et accrochages. Un pénalty pour tirage de maillot ça ne pouvait être que lui quoique pour moi on sifflait plus de pénalty de ce type comme dans ce cas on pouvait en siffler une dizaine par matchs (cf PSG-OM de 2007). L arbitre a peut-être inconsciemment compensé les pénalty "oubliés" de l aller.
Y a quand même Jean-Alain Boumsong...
Le problème c est que d après ce que vous dites du match et au vu du match des Gunners l an dernier, l adversaire était totalement inexistant dans un match sous l emprise du Barça (Arsenal marque par un csc et n avait pas frappé une seule fois au but) et les décisions arbitrales litigieuses avantagent souvent l équipe qui domine.
Il y a faute mais 3 fois sur 4 ce genre d'accrochage n'est pas sifflé c'est ça qui me pose problème.
La balance penche trop en faveur du Barca ces dernières années (excepté contre l'Inter en 2010). J'ai beaucoup de mal avec les deux comédiens que sont Busquets et Alves qui mériteraient d'être beaucoup plus sanctionné qu'ils le sont pour l'ensemble de leurs simulations (ce soir ça va ils se tiennent à carreaux...)
Posté 03 avril 2012 - 20:45