Jump to content

Photo

OM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1894 replies to this topic

#481 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 03 April 2012 - 21:42 PM

Je ne les sous-estime pas mais je les voit un peu moins armer que les allemands pour les renverser.

Autant pour moi.

Si seulement Hazard était français :rolleyes:

On manque pas de joueurs surcôtés à la grosse tête en EDF.

#482 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 03 April 2012 - 21:43 PM

Je ne les sous-estime pas mais je les voit un peu moins armer que les allemands pour les renverser.

Jamais je mettrai un billet sur la France pour 2012... j'ai pas envie de perdre du fric et je suis même pas sûr qu'on passe les poules...:fume:

Pour que la France passe les poules en revue faut sélectionner Alex/Bangkok...

#483 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Posted 03 April 2012 - 21:46 PM

On manque pas de joueurs surcôtés à la grosse tête en EDF.

Toi tu est aigris par les Brandao J Ayew Gignac Kabore et autres artsites olympiens

Je l'étais aussi

Depuis j'admire les talents des autres équipes, Hazard en fait parti : 11 passes decisives 14 buts et c'est pas fini

#484 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,069 posts

Posted 03 April 2012 - 21:47 PM

Pour que la France passe les poules en revue faut sélectionner Alex/Bangkok...

Dans ce domaine Ribery est pas mal... :fume:

#485 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,972 posts

Posted 03 April 2012 - 21:49 PM

Si madame a un bonnet C voir D c'est bien dommage :original: :closedeyes:

:w00t:

Moi j'ai bien choisi je te rassure! :w00t: :fume:

#486 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,069 posts

Posted 03 April 2012 - 21:50 PM

Toi tu est aigris par les Brandao J Ayew Gignac Kabore et autres artsites olympiens

Je l'étais aussi

Depuis j'admire les talents des autres équipes, Hazard en fait parti : 11 passes decisives 14 buts et c'est pas fini

Le problème c'est que quand tu regardes les autres championnats européens tu as l'impression que c'est pas le même sport... Je demande à voir ce que Hazard donnera dans un championnat plus relevé.

#487 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Posted 03 April 2012 - 21:53 PM

Le problème c'est que quand tu regardes les autres championnats européens tu as l'impression que c'est pas le même sport... Je demande à voir ce que Hazard donnera dans un championnat plus relevé.

au pire il vendra des frites sur le parking du stade, comme Gignac vend des merguez au nigloo au Vèl'

#488 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 03 April 2012 - 21:55 PM

Je l'étais aussi

Je t assure que non. J apprécie énormément des joueurs qui ne sont pas à l OM (au passage Ayew a beaucoup de talent) : entre autres De Melo, Obraniak, Balmont, Mavuba, Debuchy, Armand, Källström, Lisandro, Perrin, Carasso, Plasil, Jouffre, Nivet,...

Je trouve juste ce joueur légèrement sur-évalué et je n ai pas goûté son attitude arrogante récemment.

#489 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Posted 03 April 2012 - 21:58 PM

Je trouve juste ce joueur légèrement sur-évalué et je n ai pas goûté son attitude arrogante récemment.

Ayew tu parles d'André j'espère ?

Hasard c'est un petit C. Ronaldo dans le comportement, mais bon

#490 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 03 April 2012 - 22:02 PM

Ayew tu parles d'André j'espère ?

Hasard c'est un petit C. Ronaldo dans le comportement, mais bon

Des deux. Jordan a d énormes qualités de vitesse, percussion, élimination et technique en général. S il canalise son agressivité et devient plus humble, il réussira amha belle carrière. Mais peut-être que je me trompe lourdement.

Hazard a du talent mais son rayonnement et son importance montrent pour moi le manque de réels bons joueurs de notre championnat.

#491 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Posted 03 April 2012 - 22:03 PM

Des deux. Jordan a d énormes qualités de vitesse, percussion, élimination et technique en général. S il canalise son agressivité et devient plus humble, il réussira amha belle carrière. Mais peut-être que je me trompe lourdement.

Hazard a du talent mais son rayonnement et son importance montrent pour moi le manque de réels bons joueurs de notre championnat.

le manque cruel de technique dans notre championnat surtout !!!!!!!!

halte aux catcheurs body-buldés

#492 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 03 April 2012 - 22:16 PM

Je t assure que non. J apprécie énormément des joueurs qui ne sont pas à l OM (au passage Ayew a beaucoup de talent) : entre autres De Melo, Obraniak, Balmont, Mavuba, Debuchy, Armand, Källström, Lisandro, Perrin, Carasso, Plasil, Jouffre, Nivet,...

Joueur que moi j'aimais beaucoup aussi naturellement mais qui fait pitié en ce moment, même dimanche contre Ajaccio. Il est fini Image IPB
Plasil, je suis fan !

#493 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Posted 03 April 2012 - 22:18 PM

Joueur que moi j'aimais beaucoup aussi naturellement mais qui fait pitié en ce moment, même dimanche contre Ajaccio. Il est fini Image IPB
Plasil, je suis fan !

Ferret de Rennes sympa aussi

#494 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 03 April 2012 - 22:36 PM

et les chèvres qui jouaient en france et qui explosent dans des clubs plus ou moins côtés à l'étranger... on peut ouvrir le débat ... la qualité du spectacle est une chose... la qualité du championnat en est une autre... la ligue 1 révèle des clubs nouveaux tous les ans et c'est ce qui fait à la fois la faiblesse (manque de constance au plus haut niveau européen pour espérer quoi que ce soit, moyens qui manquent du coup de "stabilité, peu de match casse croute les we pour récupérer) et sa force (le championnat le plus incertain d'europe, sans conteste, on ne connait pas le podium à l'avance)...
alors certes, dans le sport spectacle, la ligue 1 dénote (quoiqu'il y ait quelques gros matchs, mais quand on les voit en entier et qu' on matte des résumés le dimanche soir, le résumé parait toujours plus dense...), pour le reste, je crois surtout que canal ne veut surtout pas survendre le championnat pour ne pas le payer trop cher (flagrant comme depuis qu'ils ont les droits, le championnat n'est plus le pourri de la terre de l'univers de la palnète foot à chacun de leurs commentaires :whistling: )

bonne nuit à tous

#495 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,069 posts

Posted 04 April 2012 - 19:48 PM

et les chèvres qui jouaient en france et qui explosent dans des clubs plus ou moins côtés à l'étranger... on peut ouvrir le débat ... la qualité du spectacle est une chose... la qualité du championnat en est une autre... la ligue 1 révèle des clubs nouveaux tous les ans et c'est ce qui fait à la fois la faiblesse (manque de constance au plus haut niveau européen pour espérer quoi que ce soit, moyens qui manquent du coup de "stabilité, peu de match casse croute les we pour récupérer) et sa force (le championnat le plus incertain d'europe, sans conteste, on ne connait pas le podium à l'avance)...
alors certes, dans le sport spectacle, la ligue 1 dénote (quoiqu'il y ait quelques gros matchs, mais quand on les voit en entier et qu' on matte des résumés le dimanche soir, le résumé parait toujours plus dense...), pour le reste, je crois surtout que canal ne veut surtout pas survendre le championnat pour ne pas le payer trop cher (flagrant comme depuis qu'ils ont les droits, le championnat n'est plus le pourri de la terre de l'univers de la palnète foot à chacun de leurs commentaires :whistling: )

bonne nuit à tous

Je regarde énormément de match chaque année mais je regarde de moins en moins de match français car comparé aux autres championnats c'est le plus ennuyeux et de loin. La ligue 1 fait partie des championnats les plus tactiques. L'explication est simple (mais n'engage que moi) : dans les catégorie jeune on mets trop l'accent sur la tactique et le physique plutôt que sur la technique. On a des entraineurs qui passent leur temps à te parler de zone, de bloc-équipe, de repli défensif..... On joue pour ne pas perdre et pas pour marquer des buts.

D'ailleurs je pense que les 3 artistes du Barca (Messi, Xavi et Iniesta) aurait été recalé des centres de formation car pas assez physique et prennent trop de liberté par rapport au système tactique.