OM
Posté 08 avril 2012 - 21:52

Posté 08 avril 2012 - 21:59
Samedi, match de la dernière chance, la finale de la CDL. En cas de victoire la saison aura été mauvaise. En cas de défaite, catastrophique.
Posté 11 avril 2012 - 09:03
Posté 11 avril 2012 - 09:44
Posté 11 avril 2012 - 09:54
Faut faire gaffe quand même. On est dans une spirale tellement négative et le premier relégable n est qu à 8 points. Ca serait ballot de finir en Ligue 2 juste pour obtenir une revanche de 99. Sont quand même un peu cons les Winners là-dessus...
OH ! Y'a de la marge, il faudrait que Marseille perde tout et que les 12 équipes qui sont derrière gagne tout !
Posté 11 avril 2012 - 09:58
C est possible malheureusement. Un groupe fragile et divisé, un club miné par les guerres de clans, une équipe sans aucune certitude, un soutien des supporters inexistant (plutôt l inverse même), une série catastrophique de défaites, un manque de leaders capable de fédérer surtout depuis la blessure de Diawara, un des rares joueurs unanimement apprécié...OH ! Y'a de la marge, il faudrait que Marseille perde tout et que les 12 équipes qui sont derrière gagne tout !
Je suis très très inquiet.
Posté 11 avril 2012 - 13:52
Julien?C est possible malheureusement. Un groupe fragile et divisé, un club miné par les guerres de clans, une équipe sans aucune certitude, un soutien des supporters inexistant (plutôt l inverse même), une série catastrophique de défaites, un manque de leaders capable de fédérer surtout depuis la blessure de Diawara, un des rares joueurs unanimement apprécié...
Je suis très très inquiet.
Posté 11 avril 2012 - 15:22
Posté 11 avril 2012 - 15:31
Faut faire gaffe quand même. On est dans une spirale tellement négative et le premier relégable n est qu à 8 points. Ca serait ballot de finir en Ligue 2 juste pour obtenir une revanche de 99. Sont quand même un peu cons les Winners là-dessus...
Je te cache pas qu'en 1999 j'étais content de perdre contre Bordeaux.

J'ai entendu cette semaine que Llacer avait avoué l'année dernière qu'il avait levé le pieds en fin de match alors qu'on menait 2-1 (c'est très moche mais on avait plus rien à jouer sauf vous faire perdre le titre)....

Posté 11 avril 2012 - 15:35
Ils vont quand même pas aller peter leur meilleurs joueur pour le bonheur de Paris.
Posté 11 avril 2012 - 15:42
Figure toi qu'on avait pas attendu que Llacer le dise pour le savoirJe te cache pas qu'en 1999 j'étais content de perdre contre Bordeaux.
J'ai entendu cette semaine que Llacer avait avoué l'année dernière qu'il avait levé le pieds en fin de match alors qu'on menait 2-1 (c'est très moche mais on avait plus rien à jouer sauf vous faire perdre le titre)....

Nous sommes donc tous subitement et passionément supporters de Montpe aujourd'hui.

Posté 11 avril 2012 - 15:45
Figure toi qu'on avait pas attendu que Llacer le dise pour le savoir
![]()
Nous sommes donc tous subitement et passionément supporters de Montpe aujourd'hui.
Sur le coup on a pas été malin en encaissant le dernier but dans les arrêts de jeu on aurait mieux fait de se faire déchirer d'entrer plutôt que de jouer à bloc les 3/4 du match.

Si l'OM fait exprès de perdre je crierai pas au scandale vu notre parodie de 99.
Posté 11 avril 2012 - 15:56
VoilàSur le coup on a pas été malin en encaissant le dernier but dans les arrêts de jeu on aurait mieux fait de se faire déchirer d'entrer plutôt que de jouer à bloc les 3/4 du match.
Si l'OM fait exprès de perdre je crierai pas au scandale vu notre parodie de 99.

Mais, mis à part ça, c'est beau le foot, non?

Posté 11 avril 2012 - 15:57
Les joueurs eux, peuvent très bien perdre sans le faire exprès vu leur forme actuelle.

Posté 11 avril 2012 - 16:02
Ca c'est pas faux non plusD'un autre côté, on parle que d'envie de supporter là.
Les joueurs eux, peuvent très bien perdre sans le faire exprès vu leur forme actuelle.