Aller au contenu

Photo

OM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1894 réponses à ce sujet

#511 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 882 messages

Posté 08 avril 2012 - 21:52

Quelle saison de merde pour l'om

:crying:

#512 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 08 avril 2012 - 21:59

Match pas trop ridicule au final. 2 tirs cadrés parisiens en tout, 2 buts. Diarra, Cheyrou, Fanni, Amalfitano et Gignac furent encore catastrophiques. Rémy discret mais décisif, Azpi bon, N Koulou très bon en dehors de ses 2-3 fantaisies usuelles. Encore une fois un but d Ayew comme face à l Inter, comme au stade du Ray. S il n a pas été exceptionnel, ce joueur dénote par sa mentalité et son engagement exemplaires. En revanche une question subsiste : dans quel état va t-il finir la saison ?

Samedi, match de la dernière chance, la finale de la CDL. En cas de victoire la saison aura été mauvaise. En cas de défaite, catastrophique.

#513 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 11 avril 2012 - 09:03

Ce matin sur france Info, j'ai entendu les supporters marseillais annoncer qu'il n'y aurait personne au stade, et espérer une victoire montpelliéraine, selon le bon principe du : quitte à être ridicule, autant aider une équipe de la région (étendue alors mais c'est lui qui dit pas moi) et em******* Paris.

#514 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 11 avril 2012 - 09:44

Faut faire gaffe quand même. On est dans une spirale tellement négative et le premier relégable n est qu à 8 points. Ca serait ballot de finir en Ligue 2 juste pour obtenir une revanche de 99. Sont quand même un peu cons les Winners là-dessus...

#515 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 403 messages

Posté 11 avril 2012 - 09:54

Faut faire gaffe quand même. On est dans une spirale tellement négative et le premier relégable n est qu à 8 points. Ca serait ballot de finir en Ligue 2 juste pour obtenir une revanche de 99. Sont quand même un peu cons les Winners là-dessus...

OH ! Y'a de la marge, il faudrait que Marseille perde tout et que les 12 équipes qui sont derrière gagne tout !

#516 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 11 avril 2012 - 09:58

OH ! Y'a de la marge, il faudrait que Marseille perde tout et que les 12 équipes qui sont derrière gagne tout !

C est possible malheureusement. Un groupe fragile et divisé, un club miné par les guerres de clans, une équipe sans aucune certitude, un soutien des supporters inexistant (plutôt l inverse même), une série catastrophique de défaites, un manque de leaders capable de fédérer surtout depuis la blessure de Diawara, un des rares joueurs unanimement apprécié...

Je suis très très inquiet.

#517 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 11 avril 2012 - 13:52

C est possible malheureusement. Un groupe fragile et divisé, un club miné par les guerres de clans, une équipe sans aucune certitude, un soutien des supporters inexistant (plutôt l inverse même), une série catastrophique de défaites, un manque de leaders capable de fédérer surtout depuis la blessure de Diawara, un des rares joueurs unanimement apprécié...

Je suis très très inquiet.

Julien?

#518 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 403 messages

Posté 11 avril 2012 - 15:22

Match a 18h en direct sur Canal+Sport !

#519 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 11 avril 2012 - 15:31

Je te cache pas qu'en 1999 j'étais content de perdre contre Bordeaux. :whistling:
J'ai entendu cette semaine que Llacer avait avoué l'année dernière qu'il avait levé le pieds en fin de match alors qu'on menait 2-1 (c'est très moche mais on avait plus rien à jouer sauf vous faire perdre le titre).... :fume:

#520 garf_

garf_

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 226 messages

Posté 11 avril 2012 - 15:35

Je trouve bien sur pas normal du tout de souhaiter une défaite au club qu'on supporte, mais il faut bien avouer que Marseille en a pas grand chose à faire de ce match et je trouverais normal d'envoyer une équipe pam pam contre Montpelier, c'est pas de la faute de Marseille si ce match arrive à 3 jours du match qui pourrait sauver leur saison.
Ils vont quand même pas aller peter leur meilleurs joueur pour le bonheur de Paris.

#521 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 775 messages

Posté 11 avril 2012 - 15:42

Je te cache pas qu'en 1999 j'étais content de perdre contre Bordeaux. :whistling:
J'ai entendu cette semaine que Llacer avait avoué l'année dernière qu'il avait levé le pieds en fin de match alors qu'on menait 2-1 (c'est très moche mais on avait plus rien à jouer sauf vous faire perdre le titre).... :fume:

Figure toi qu'on avait pas attendu que Llacer le dise pour le savoir :sleeping:
Nous sommes donc tous subitement et passionément supporters de Montpe aujourd'hui.
:fume:

#522 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 11 avril 2012 - 15:45

Figure toi qu'on avait pas attendu que Llacer le dise pour le savoir :sleeping:
Nous sommes donc tous subitement et passionément supporters de Montpe aujourd'hui.
:fume:

Sur le coup on a pas été malin en encaissant le dernier but dans les arrêts de jeu on aurait mieux fait de se faire déchirer d'entrer plutôt que de jouer à bloc les 3/4 du match. :original:

Si l'OM fait exprès de perdre je crierai pas au scandale vu notre parodie de 99.

#523 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 775 messages

Posté 11 avril 2012 - 15:56

Sur le coup on a pas été malin en encaissant le dernier but dans les arrêts de jeu on aurait mieux fait de se faire déchirer d'entrer plutôt que de jouer à bloc les 3/4 du match. :original:

Si l'OM fait exprès de perdre je crierai pas au scandale vu notre parodie de 99.

Voilà :)
Mais, mis à part ça, c'est beau le foot, non? :(

#524 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 11 avril 2012 - 15:57

D'un autre côté, on parle que d'envie de supporter là.
Les joueurs eux, peuvent très bien perdre sans le faire exprès vu leur forme actuelle. :fume:

#525 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 775 messages

Posté 11 avril 2012 - 16:02

D'un autre côté, on parle que d'envie de supporter là.
Les joueurs eux, peuvent très bien perdre sans le faire exprès vu leur forme actuelle. :fume:

Ca c'est pas faux non plus :D