Aller au contenu

Photo

OM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1894 réponses à ce sujet

#706 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 775 messages

Posté 24 mai 2012 - 13:52

Eric Cantona, l'enfant des Caillols, a aujourd'hui 46 ans.
Bon anniv....qu'on l'aime ou pas.

#707 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 24 mai 2012 - 19:33

Ou vraiment pas en ce qui me concerne.

Interview de Dassier dans l Equipe d aujourd hui assez consternante par ailleurs.

#708 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 24 mai 2012 - 19:48

Je l'aime pas , 'tain je savais pas qu'il était de mon age , comme quoi dieu n'a pas fait que des bonnes choses en 1966.

Cantona c'est lui qui fait de la pub pour une multinationale et qui veux nous faire fermer nos comptes en banque pour détruire les multinationales :stuart:

#709 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 775 messages

Posté 25 mai 2012 - 13:00

Je l'aime pas , 'tain je savais pas qu'il était de mon age , comme quoi dieu n'a pas fait que des bonnes choses en 1966.

Cantona c'est lui qui fait de la pub pour une multinationale et qui veux nous faire fermer nos comptes en banque pour détruire les multinationales :stuart:

Au sujet de 1966, je vais t'en raconter une petite, absolument authentique bien entendu.
J'ai vecu quelques temps à Leeds, à environ une heure de route de Manchester.
Un jour, Canto me donne une invitation pour venir le voir jouer un match de Ligue des Champions: Manchester/Goteborg.
Sur l'autoroute, avant d'arriver à Manchester, je vois sur le coté un panneau 4x3 qui dit: (je te traduis :fume: ): "1966 a été une grande année pour le football anglais".
En bon blaireau que je suis, je me dis: ben oui, evidemment, l'Angleterre a été championne du monde en 1966.
Quelques km plus loin, je vois le panneau suivant: "Eric Cantona est né en 1966".
Quant tu vois ça, tu as une petite idée de ce qu'était Canto à cette époque.

Là, je te parle du joueur, on est bien d'accord.
Le reste, c'est autre chose.

#710 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 25 mai 2012 - 13:05

Au sujet de 1966, je vais t'en raconter une petite, absolument authentique bien entendu.
J'ai vecu quelques temps à Leeds, à environ une heure de route de Manchester.
Un jour, Canto me donne une invitation pour venir le voir jouer un match de Ligue des Champions: Manchester/Goteborg.
Sur l'autoroute, avant d'arriver à Manchester, je vois sur le coté un panneau 4x3 qui dit: (je te traduis :fume: ): "1966 a été une grande année pour le football anglais".
En bon blaireau que je suis, je me dis: ben oui, evidemment, l'Angleterre a été championne du monde en 1966.
Quelques km plus loin, je vois le panneau suivant: "Eric Cantona est né en 1966".
Quant tu vois ça, tu as une petite idée de ce qu'était Canto à cette époque.

Là, je te parle du joueur, on est bien d'accord.
Le reste, c'est autre chose.

C est très bien pour l Angleterre mais pour l OM, Cantona c est des matchs pourris, une attitude détestable, aucune excuse et l épisode de Sedan.

#711 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 775 messages

Posté 25 mai 2012 - 13:08

C est très bien pour l Angleterre mais pour l OM, Cantona c est des matchs pourris, une attitude détestable, aucune excuse et l épisode de Sedan.

On est d'accord, mais je prefère toujours garder ce qui est positif chez les gens, et oublier le reste.
Sinon, je suis aussi d'accord pour prêter Gignac à MU. :w00t:

#712 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 25 mai 2012 - 13:19

On est d'accord, mais je prefère toujours garder ce qui est positif chez les gens, et oublier le reste.
Sinon, je suis aussi d'accord pour prêter Gignac à MU. :w00t:

Lui aussi est d'accord car là bas y'a Burger King... C'est autre chose que Quick et Macdo...

#713 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages

Posté 02 juin 2012 - 06:52

Pour Magiccris (Waddle...) mais aussi Aymeric (England !)
Petite pensée pour toi en en réécoutant mes classiques et ce groupe que je chérie tant, à une semaine de l'Euro. Je crois qu'on a jamais fait mieux en terme de support officiel d'une équipe (CDM 1990, année de ta naissance...) Outre le fait que l'on peut y admirer la typique conduite de balle de Waddle (et sa non moins typique coiffure) le clip est un vrai document historique. Derrière John Barnes, celui qui fait le pitre n'est autre que Keith Allen, le papa de Lily... Enjoy...

#714 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 02 juin 2012 - 13:53

Pour Magiccris (Waddle...) mais aussi Aymeric (England !)
Petite pensée pour toi en en réécoutant mes classiques et ce groupe que je chérie tant, à une semaine de l'Euro. Je crois qu'on a jamais fait mieux en terme de support officiel d'une équipe (CDM 1990, année de ta naissance...) Outre le fait que l'on peut y admirer la typique conduite de balle de Waddle (et sa non moins typique coiffure) le clip est un vrai document historique. Derrière John Barnes, celui qui fait le pitre n'est autre que Keith Allen, le papa de Lily... Enjoy...

http://www.youtube.c...ayer_detailpage

:flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

Superbe video !

Malheureusement la CDM se terminera très mal pour lui.

#715 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 11 juin 2012 - 16:39

Le Gignac de l époque...

[url="http://www.youtube.com/watch?v=-Xg8wg0FFu0"]http://www.youtube.c...h?v=-Xg8wg0FFu0[/url]

#716 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 11 juin 2012 - 22:14

Piste pour l OM : il semblerait que l on tente via les réseaux de DD à la Juve de faire venir Krasic en prêt.

Si le transfert en soi importe peu (vu que ce joueur n a pas joué de l année après avoir été annoncé comme le "futur Nedved" parce qu il venait d Europe centrale et était blond), cela semble signifier que DD reste et si le spectacle risque d en prendre un coup, c est une très bonne nouvelle pour la stabilité financière et surtout sportive du club.

#717 expa63110

expa63110

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 12 juin 2012 - 05:49

ouais, Marseille va faire du bricolage pendant qu'à Paris... Bref les moyens ne sont pas les mêmes donc on ne va pas comparer.

#718 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 25 juin 2012 - 22:43

Ce canular est juste énorme !!!

http://horsjeu.net/t...enberger-a-lom/

#719 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 26 juin 2012 - 06:12

Avis aux supporters marseillais, je peux pas dire mes sources mais :

Drogba revient a Marseille!!!!! Non, j en sais rien, m en fous mais je sais que ca vous fait rever tous les ans voire tous les 6 mois! Me dites pas merci pour ce doux instant de reve.....:fume: :fume: :fume: :fume:

#720 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 26 juin 2012 - 08:18

Pa contre il semblerait qu'Anigo le maf... ait encore gagné son bras de force avec, enfin contre dédé ... :whistling:

http://www.20minutes...s-va-quitter-om