OM
Posté 26 juin 2012 - 10:10
Posté 26 juin 2012 - 12:46
+1ça sent l'EDF a 2 kms.....
Posté 26 juin 2012 - 12:52
Je préférerai de très très très loin le retour de Gerets.Avis aux supporters marseillais, je peux pas dire mes sources mais :
Drogba revient a Marseille!!!!! Non, j en sais rien, m en fous mais je sais que ca vous fait rever tous les ans voire tous les 6 mois! Me dites pas merci pour ce doux instant de reve.....![]()
![]()
![]()
Posté 26 juin 2012 - 12:59
ça sent l'EDF a 2 kms.....
compliqué.........
Blanc Deschamps Nasri
même agent (JP Bernes )
Posté 26 juin 2012 - 17:28
compliqué.........
Blanc Deschamps Nasri
même agent (JP Bernes )
Et Bernes pas copain le Le Graët depuis un certain OM-Valenciennes
quoi que .. c'était une affaire tellement tordue, qu'il pourrait être amnésique, allez savoir
Posté 26 juin 2012 - 18:10
compliqué.........
Blanc Deschamps Nasri
même agent (JP Bernes )
Ben justement Bernes est le mieux placé pour savoir ce que va faire Blanc.....
Posté 26 juin 2012 - 18:26
T'inquiète pas, si c'est leur interêt, ils oubliront trés facilement Valenciennes.Et Bernes pas copain le Le Graët depuis un certain OM-Valenciennes
quoi que .. c'était une affaire tellement tordue, qu'il pourrait être amnésique, allez savoir
Entre parenthèses, on l'a oublié depuis longtemps içi

Sinon, pour en revenir à Deschamps, on pense tous par chez moi que l'equipe de france l'intérresse beaucoup à partir du moment ou Blanc n'est pas reconduit par notre ami Le Graet.
Et comme Anigo semble prendre le dessus actuellement dans le bras de fer qui les oppose...toutes les conditions semblent réunies.
Posté 26 juin 2012 - 18:33
C est quoi la rumeur principale sur place sur le futur entraîneur ?T'inquiète pas, si c'est leur interêt, ils oubliront trés facilement Valenciennes.
Entre parenthèses, on l'a oublié depuis longtemps içi![]()
Sinon, pour en revenir à Deschamps, on pense tous par chez moi que l'equipe de france l'intérresse beaucoup à partir du moment ou Blanc n'est pas reconduit par notre ami Le Graet.
Et comme Anigo semble prendre le dessus actuellement dans le bras de fer qui les oppose...toutes les conditions semblent réunies.
J adorerai un retour du Lion de Rekem mais je crains que ce soit financièrement injouable.
Posté 26 juin 2012 - 19:08
C est quoi la rumeur principale sur place sur le futur entraîneur ?
J adorerai un retour du Lion de Rekem mais je crains que ce soit financièrement injouable.
Allez un peu de folie.... il revient avec Niang dans ses bagages!!!! et drogba et mozer et peut etre pelé!!! Comme d hab, de sacrees annonces a l om, tout ca pour finir avec morel ou compagnie!!! Pfuuttt:whistling:
Allez bordeaux!!!!

Posté 27 juin 2012 - 00:04
L om veut se debarrasser de deschamps ... allez comprendre pourquoi hin ...
vu qu un licenciement couterait tres tres trres cher au club, il n y a que l equipe de france, où pourrait atterir deschamps qui peut sauver certaines personnes au clubs.
Enfin bon la zizanie au sein meme de ce club est assez ... agacante. Vu qu il y a quand meme moins de passion qu avant autours de ce club, ca risque d aller de pire en pire. C'est peut etre pas la faute de DD que le club a fait une saison moyenne.
Enfin bref
Vive les girondins

Posté 27 juin 2012 - 06:09
y a que l equipe de france qui peut sauver l om ... quoi que ...
vu qu un licenciement couterait tres tres trres cher au club, il n y a que l equipe de france, où pourrait atterir deschamps qui peut sauver certaines personnes au clubs.
Enfin bon la zizanie au sein meme de ce club est assez ... agacante. Vu qu il y a quand meme moins de passion qu avant autours de ce club, ca risque d aller de pire en pire. C'est peut etre pas la faute de DD que le club a fait une saison moyenne.
Enfin bref
Vive les girondins
Yesssssssss!!!!!
Posté 27 juin 2012 - 13:55
Non, non, c'est pas l'OM qui veut se débarrasser de Deschamps, c'est Deschamps qui veut partir avant le naufrage annonçé, et je lui donne entièrement raison.y a que l equipe de france qui peut sauver l om ... quoi que ...
Enfin bref
Vive les girondins
Sinon, pour les girondins, comment dire?...

Pour répondre à Magiccrhis, on annonce tout et n'importe quoi comme d'hab dans la capitale du football français.
Le nom de Ravanelli revient peut-être un peu plus que les autres.
Posté 27 juin 2012 - 14:12
Rien que pour ça, ça vaudrait le coup...
Posté 28 juin 2012 - 10:39
http://www.lequipe.f...ccesseur/294620
Allez l'OM.
Posté 28 juin 2012 - 11:01
Faut le prendre , pour moi le meilleur entraineur français.
http://www.lequipe.f...ccesseur/294620
Allez l'OM.
Le meilleur entraineur qu'on ait eu à Sainté depuis au moins 15 ans.