Aller au contenu

Photo

OM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1894 réponses à ce sujet

#61 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 20 février 2012 - 10:51

Derrière, Morel pourtant pas génial est bien au-dessus d un Traoré qui à chaque sortie est pire que Koji Nakata, Krupoviesa, Dos Santos ou Demetrius Ferreira, latéraux brillants de ces dernières années. Je me demande si Sabo n est pas meilleur, c est dire. De fait, le seul point positif de la seconde période est sa rentrée.

D'accord là-dessus (pourtant il y a du lourd dans ceux que tu cites ! :fume:) car si Marseille l'a recruté pour jouer les doublures, on peut quand même s'étonner qu'ils soient allés chercher un gars qui n'arrivait même pas à être titulaire à Monaco l'année dernière !

Sinon, en tant que personne "extérieure" à Marseille, je vais essayer de vous rassurer quand même pour la LDC: c'est la débandade à l'Inter avec un cinglant 3-0 pris à domicile contre Bologne ce we.
Certes, le nul contre VA n'était pas une bonne opération mais les dynamiques ne sont pas tout à fait les mêmes !

#62 dooom

dooom

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 messages

Posté 20 février 2012 - 14:25

D'accord là-dessus (pourtant il y a du lourd dans ceux que tu cites ! :fume:) car si Marseille l'a recruté pour jouer les doublures, on peut quand même s'étonner qu'ils soient allés chercher un gars qui n'arrivait même pas à être titulaire à Monaco l'année dernière !

Sinon, en tant que personne "extérieure" à Marseille, je vais essayer de vous rassurer quand même pour la LDC: c'est la débandade à l'Inter avec un cinglant 3-0 pris à domicile contre Bologne ce we.
Certes, le nul contre VA n'était pas une bonne opération mais les dynamiques ne sont pas tout à fait les mêmes !

Je suis d'accord ils sont carrémént à la rue en ce moment : l'entraineur devrait se faire virer, les joueurs ne peuvent plus se saquer..Mais attention quand même car ils ont beaucoup de grands joueurs qui peuvent faire la différence sur une seule action...Mais je le sens bien pour l'OM :original:

#63 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Posté 20 février 2012 - 15:06

L'OM a sa chance c'est clair et quand on voit le Milan AC on peut se dire que finir second de poule n'était pas si mal ^^ ... (Arsenal a perdu 4-0 à Milan qui était second de poule), maintenant il manque Rémy et c'est une absence de poids, par contre Valbuena et Amalfitano sont en grande forme en ce moment, j'espère qu'ils seront décisifs mercredi !

#64 dooom

dooom

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 messages

Posté 20 février 2012 - 16:28

L'OM a sa chance c'est clair et quand on voit le Milan AC on peut se dire que finir second de poule n'était pas si mal ^^ ... (Arsenal a perdu 4-0 à Milan qui était second de poule), maintenant il manque Rémy et c'est une absence de poids, par contre Valbuena et Amalfitano sont en grande forme en ce moment, j'espère qu'ils seront décisifs mercredi !

l'absence de poids c'est surtout Gignac... :fume: :rolleyes:

#65 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 21 février 2012 - 22:32

Vous aurez un déplacement en terre normande pour les 1/4 de Coupe de France !!!

#66 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 21 février 2012 - 22:41

l'absence de poids c'est surtout Gignac... :fume: :rolleyes:

Il est bizarrement dans le groupe :

Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpilicueta, Fanni, Diawara, N'Koulou, Morel, Sabo, Traore
Milieux : Diarra, Kabore, Cheyrou, Amalfitano, Valbuena, A.Ayew
Attaquants : Brandao, J.Ayew, Gignac

#67 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 21 février 2012 - 23:30

entre l'ol et l'om on va avoir, psg, rennes et montpellier en ldc la saison prochaine... c'est bizarre le foot quand même...

#68 dooom

dooom

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 messages

Posté 22 février 2012 - 09:17

la compo probable de l'OM pour ce soir :

Gardien : Mandanda (cap.)
Défenseurs : Azpilicueta, Diawara, Nkoulou, Morel
Milieux : Diarra, Valbuena, Cheyrou
Attaquants : Amalfitano, Brandao, A.Ayew

Remplaçants : Bracigliano (g), Fanni, Traoré, Kaboré, Gignac, Sabo, J.Ayew

celle de l'Inter :

Gardien : Julio Cesar
Défenseurs : Maicon, Lucio, Samuel, Chivu
Milieux : Zanetti (cap), Poli, Cambiasso, Obi
Attaquants : Forlan, Milito

Remplaçants : Castellazzi (g), Ranocchia, Nagatomo, Palombo, Stankovic, Sneijder, Pazzini

MLSLG :fume:

#69 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 22 février 2012 - 09:26

la compo probable de l'OM pour ce soir :

Gardien : Mandanda (cap.)
Défenseurs : Azpilicueta, Diawara, Nkoulou, Morel
Milieux : Diarra, Valbuena, Cheyrou
Attaquants : Amalfitano, Brandao, A.Ayew

Remplaçants : Bracigliano (g), Fanni, Traoré, Kaboré, Gignac, Sabo, J.Ayew

celle de l'Inter :

Gardien : Julio Cesar
Défenseurs : Maicon, Lucio, Samuel, Chivu
Milieux : Zanetti (cap), Poli, Cambiasso, Obi
Attaquants : Forlan, Milito

Remplaçants : Castellazzi (g), Ranocchia, Nagatomo, Palombo, Stankovic, Sneijder, Pazzini

MLSLG :fume:

Avant centre la Brandade et en remplaçant, Dédé la Fourchette là c'est sur : On va tous crever... :crying:

#70 dooom

dooom

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 messages

Posté 22 février 2012 - 09:45

Avant centre la Brandade et en remplaçant, Dédé la Fourchette là c'est sur : On va tous crever... :crying:

Wai vraiment dommage que Rémy ne soit pas la car vu que Lucio et Samuel vont à 2 à l'heure il aurait pu leur faire vraiment mal sur les courses...ce ne sera pas le cas avec Brandade...

#71 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 22 février 2012 - 11:02

Wai vraiment dommage que Rémy ne soit pas la car vu que Lucio et Samuel vont à 2 à l'heure il aurait pu leur faire vraiment mal sur les courses...ce ne sera pas le cas avec Brandade...

Aligner Jordan Ayew m'aurait paru plus logique pour le coup.

#72 dooom

dooom

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 messages

Posté 22 février 2012 - 11:07

Aligner Jordan Ayew m'aurait paru plus logique pour le coup.

Wai sans doute pour sa vitesse, mais DD le met sur le banc car il manque d'expérience pour des matchs de ce niveau la...et il peut faire mal en sortant du banc à 1/2h de la fin

#73 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 924 messages

Posté 22 février 2012 - 22:52

punaizzz autant je me suis regalé avec le jeu de montpellier dimanche au parc, autant le jeu de l'om ce soir contre l'inter me parait d'une pauvreté immense. En fait ce jeu là est tres simple ( et ennuyeux) >>>> je passe sur le ailes et je centre. Voila le jeu d'attaque de Marseille. Un seul ( ou presque ) tir de face, celui-ci conduit au corner du but ...

Bravo tout de meme à eux ...

#74 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Posté 22 février 2012 - 23:04

punaizzz autant je me suis regalé avec le jeu de montpellier dimanche au parc, autant le jeu de l'om ce soir contre l'inter me parait d'une pauvreté immense. En fait ce jeu là est tres simple ( et ennuyeux) >>>> je passe sur le ailes et je centre. Voila le jeu d'attaque de Marseille. Un seul ( ou presque ) tir de face, celui-ci conduit au corner du but ...

Bravo tout de meme à eux ...

Loic Rémy absent ça se ressent très vite dans le jeu offensif olympien malheureusement ! Ceci-dit très bon résultat de l'OM :original:

#75 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 22 février 2012 - 23:13

Petite question annexe: quelqu'un sait-il quelle est la capacité du Vélodrome dans sa configuration actuelle, à savoir toute la Ganay inutilisée hormis la partie visiteurs ?