Je suis pas Parisien moi !
J'aime pas Marseille c'est tout !
Par contre visiblement tu n'aimes pas gagner non plus...
Posté 28 août 2012 - 07:53
Je suis pas Parisien moi !
J'aime pas Marseille c'est tout !
Posté 28 août 2012 - 10:48
Par contre visiblement tu n'aimes pas gagner non plus...
Posté 28 août 2012 - 11:00
Posté 28 août 2012 - 11:04
Je vous rappelle que si vous souhaitez parler football de qualité, il existe un sujet dédié à Arsenal sur le forum...
Posté 28 août 2012 - 11:09
On en reparle en Mai alors !
Je vous rappelle que si vous souhaitez parler football de qualité, il existe un sujet dédié à Arsenal sur le forum...
Posté 28 août 2012 - 12:53
Posté 28 août 2012 - 13:01
Posté 28 août 2012 - 13:02
Laisse, Jules, laisse...Merci de nous laisser profiter...
Ne pas répondre... Ne pas répondre... Ne pas répondre...
Je ne sais pas s'il faut vraiment le regretter pour l'OM.Visiblement la Piste Barton bas de l'aile https://twitter.com/Joey7Barton. Rageant quand on voit la déclaration d'amour.
Posté 29 août 2012 - 09:45
Posté 29 août 2012 - 09:48
L'OM vient de recruter Lucas Mendes un jeune latéral droit brésilien (qui peut jouer dans l'axe) qui fut pré selectionné pour la Selecao il y a peu... Ce genre de recrue exotique ça peut être tout bon ou tout mauvais... Sinon M'bia va être vendu à QPR qui en échange va sans doute prêter Barton à l'OM en prenant en charge la moitié de son salaire. Enfin ça bouge!!!
Posté 29 août 2012 - 10:25
Je ne sais pas s'il faut vraiment le regretter pour l'OM.
On m'a toujours dit de ne pas jouer avec des allumettes dans une poudrière.
Posté 29 août 2012 - 12:25
L'OM vient de recruter Lucas Mendes un jeune latéral droit brésilien (qui peut jouer dans l'axe) qui fut pré selectionné pour la Selecao il y a peu... Ce genre de recrue exotique ça peut être tout bon ou tout mauvais... Sinon M'bia va être vendu à QPR qui en échange va sans doute prêter Barton à l'OM en prenant en charge la moitié de son salaire. Enfin ça bouge!!!
Posté 29 août 2012 - 13:19
Grosse erreur de laisser partir M'Bia, ok il a un ego sur-dimensionné mais pour moi c'est le meilleur joueur défensif de l'OM de ces 3 dernières années, ils vont jouer avec qui dans l'axe alors maintenant ?
Posté 29 août 2012 - 18:46
Le truc c est qu il est bon uniquement quand il le décide donc rarement et qu il est souvent blessé et vu son salaire ça passe mal.
Dans l axe il reste N Koulou, Lucas Mendes, Diawara et N Diaye qui sont blessés voire Fanni et Kaboré qui peuvent dépanner.
Posté 29 août 2012 - 18:56
Il vient pour jouer dans l'axe ou sur le coté droit ?