Aller au contenu

Photo

OM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1894 réponses à ce sujet

#1021 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 883 messages

Posté 07 octobre 2012 - 20:52

Les choix d'Ancelotti sont bizarres, très peu de changements pour des joueurs qui ont en péter contre Porto...

tiago Motta est blessé ?

je l'aurai bien senti dans ce genre de match engagé

#1022 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 07 octobre 2012 - 20:53

:D :hat:

'Tain je ne supporte plus Dugarry (ingcroyable !). Margotton j'aime bien mais Dugarry qui retourne sa veste et critique tout le temps me gonfle !

C'est vraiment un casse coui*** le Dugarry. Insupportable à critiquer en permanence.
Comme s'il prenait du plaisir à critiquer

#1023 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 07 octobre 2012 - 20:54

Il a pas mal de blessés faut admettre.

Aussi mais faire jouer Gameiro à la place de Menez (bien plus de travail défensif de la part de l'ancien Lorientais) et Sissoko pour Matuidi ou Chantôme qui se sont tués à la tâche contre Porto (les seuls au niveau avec le goal) ça n'aurait pas été déplacé.

Après c'est sûr que Lavezzi et Motha c'est autre chose! :)

La question c'est quesque fout Thiago Silva sur le terrain? ça avait déjà été le plus mauvais à Porto, là encore c'est mauvais choix sur mauvais choix (premier but pour lui en partie)

#1024 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 883 messages

Posté 07 octobre 2012 - 20:56

en tout cas ce match anime le forum ce soir B)

#1025 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 07 octobre 2012 - 20:58

tiago Motta est blessé ?

je l'aurai bien senti dans ce genre de match engagé

Oui blessé, et comme tu dis du coup c'est un peu léger au milieu, Verrati c'est un maitre à jouer et il coupe bien les lignes de passe, mais physiquement il est pas assez soutenu défensivement et souffre...

Il est bien ce match en même temps, je mettais pas amuser comme ça en L1 depuis le OM-OL 5-5 d'il y a 3 ans!

#1026 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 883 messages

Posté 07 octobre 2012 - 20:59

Oui blessé, et comme tu dis du coup c'est un peu léger au milieu, Verrati c'est un maitre à jouer et il coupe bien les lignes de passe, mais physiquement il est pas assez soutenu défensivement et souffre...

ceci dit je ne plaint pas paris, ils ont quand même un effectif pléthorique, blessés ou pas

en parlant de ça faut qu'ils prient pour la bonne santé de leur colosse suédois

#1027 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Oui je me marre bien ce soir les cybers sont en grande forme , dommage que l'on en parle sur 2 topics je m'y perds un peu....

#1028 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 524 messages

D'ailleurs, je me suis pris au jeu, je viens d'allumer ma télé, sans quitter le forum. J'ai mis Canal !!!!!!!!!!!!!! BOURRIN, a raison, c'est plus animé que vendredi soir à la même heure avec un autre sport, que nous aimons tous...................

#1029 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 07 octobre 2012 - 21:03

Amalfitano depuis France-Allemagne c est le néant. Un peu le Julien Dupuy du foot.

Sissokho revient de blessure donc compliqué de le mettre titulaire. Je pense qu il met Thiago (pour son expérience) et parce que sinon c est Camara et tester une charnière inédite est rare. Après Gameiro, pourquoi pas ? De toute façon Pastore et Ménez ont intérêt à se reprendre.

Mandanda depuis son arrêt en mode Banks sur Ryan Babel lors de la victoire 2-1 des Reds n est jamais bon contre les gros.

On manque quand même encore globalement de présence et de rage (Barton et Diawara absents dans ce registre). Gignac ne pourra pas refaire çà éternellement.

#1030 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 883 messages

Posté 07 octobre 2012 - 21:05

D'ailleurs, je me suis pris au jeu, je viens d'allumer ma télé, sans quitter le forum. J'ai mis Canal !!!!!!!!!!!!!! BOURRIN, a raison, c'est plus animé que vendredi soir à la même heure avec un autre sport, que nous aimons tous...................

comme quoi le foot c'est pas tout pourri et le rugby super méga génial

pour en revenir au top 14, a part la purge de vendredi soir, il y a eu pas mal de points dans tous les autres matchs

#1031 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 07 octobre 2012 - 21:07

C'est vraiment un casse coui*** le Dugarry. Insupportable à critiquer en permanence.
Comme s'il prenait du plaisir à critiquer

Ouais. Le pire, c'est qu'au début il n'était pas comme ça mais depuis 1 ou 2 ans il est vraiment devenu aigri !

#1032 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 07 octobre 2012 - 21:09

Ouais. Le pire, c'est qu'au début il n'était pas comme ça mais depuis 1 ou 2 ans il est vraiment devenu aigri !

Ça s'appelle le melon du commentateur.

#1033 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 07 octobre 2012 - 21:10

Pastore fut tellement nul que ce changement est on peut plus logique...

#1034 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 883 messages

Oui je me marre bien ce soir les cybers sont en grande forme , dommage que l'on en parle sur 2 topics je m'y perds un peu....

t'as raison, on reste sur ce topic, de toute façon c'est l'om qui va gagner avec un triplé d'André Pierre Zlatan

#1035 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Le classement des buteurs de Canal est faux: Ben Yedder (6 buts et non 5) et Aubameyang (devant au nombre de passes décisives) sont devant Gignac.