Non, elle s'en bat les couilles ©Pour Moussa d'accord je l'avoue l'Europe du foot nous l'a envié

Posté 07 octobre 2012 - 21:53
Non, elle s'en bat les couilles ©Pour Moussa d'accord je l'avoue l'Europe du foot nous l'a envié
Posté 07 octobre 2012 - 21:53
Ah lire les forums, c'est une belle quiche qui n'a jamais réussi dans les grands clubs. Je vous vois déjà venir Monaco EST un grand club
Morientes d'accord mais Lyon à l'époque a préféré prendre Elder c'est pas notre faute ^^
Saviola bon vu ou il évolue maintenant.
Kallon l'inter était trop heureux de s'en débarrasser mais c'est vrai qu'avoir un club à son nom ça en fait une star ^^
Pour Moussa d'accord je l'avoue l'Europe du foot nous l'a envié
Posté 07 octobre 2012 - 21:54
Posté 07 octobre 2012 - 21:56
Posté 07 octobre 2012 - 22:03
Non, elle s'en bat les couilles ©
Nan tu as raison mais avoir des stars c'est pas ce qui nous a empêché de couler.....Pour Kallon je suis d accord. Après, tout dépend du charisme et de la réputation du coach. Pour moi, un joueur comme Ibarra s il n était pas très connu était une véritable star (2 Libertadores quand même). Puis si su te bases sur le futur, Maicon et Yaya Touré ? Saviola quand il arrive c est une star.
Nul doute qu avec votre montée (oui oui vous prenez les matchs les uns après les autres), vos moyens, votre coach, vous attirerez au minimum des joueurs renommés. Sans parler de la région. Monaco c est quand même plus attractif que Le Havre par exemple (exemple pris totalement au hasard).
Posté 07 octobre 2012 - 22:23
Posté 07 octobre 2012 - 22:25
Allez, de retour du stade à l'instant...
Bon, on s'est globalement régalé, l'OM aurait pu gagner, mais résultat correct.
De beaux buts, longtemps qu'on avait pas vu ça dans un classico.
Bonne ambiance au stade, de grands joueurs sur le terrain...;
Vivement le match retour.
Posté 07 octobre 2012 - 22:27
Un bon marseillais se rend au stade en deux roues, le métro, c'est pour les touristesToi t'as pas pris le métro pour rentrer si rapidement du stade
Posté 07 octobre 2012 - 22:54
Allez, de retour du stade à l'instant...
Bon, on s'est globalement régalé, l'OM aurait pu gagner, mais résultat correct.
De beaux buts, longtemps qu'on avait pas vu ça dans un classico.
Bonne ambiance au stade, de grands joueurs sur le terrain...;
Vivement le match retour.
Posté 08 octobre 2012 - 10:33
Une première mi-temps intérressante quand même.De retour de mon canapé. 4 buts mais me suis néanmoins emm
. Arsenal, Lorient et Lyon ont heureusement sauvé mon weekend foot.
Posté 08 octobre 2012 - 10:34
Posté 11 octobre 2012 - 15:47
Posté 11 octobre 2012 - 17:06
Posté 17 octobre 2012 - 18:18
bon ,tant qu'ils se canardent entre eux ...menfin ça craint ...Rien à voir avec l'OM, mais à midi, ça vient de canarder dans ma rue...
Ca se rapproche
11 balles de 9mm, vous allez encore en entendre parler dans le journeaux, c'est le 21° de l'année, record battu !
Bon, je retourne me planquer.
Posté 18 octobre 2012 - 09:38
Encore un coup de Barton?Rien à voir avec l'OM, mais à midi, ça vient de canarder dans ma rue...
Ca se rapproche
11 balles de 9mm, vous allez encore en entendre parler dans le journeaux, c'est le 21° de l'année, record battu !
Bon, je retourne me planquer.