OM
Posté 22 novembre 2012 - 22:48
Posté 22 novembre 2012 - 22:56

Par contre, les supporters de Fenerbahce, comment dire... Non je ne vais rien dire, je risque d'être insultant. Si les instances prenaient de vraies mesures (match gagné sur tapis vert), ça les calmerait.
Si Le Marseillais passe par ici, ça marche comment pour le Vélodrome ? La Ganay n'a plus qu'à être couverte non ?
Ayew qui fait une grosse simulation et qui se permet d'engueuler l'arbitre, ça me débecte par contre.
Posté 22 novembre 2012 - 23:09

Posté 25 novembre 2012 - 21:53
Posté 25 novembre 2012 - 22:00
Je rêve qu'un jour, quelqu'un mette un taquet à Valbuena et lui dire "Au moins, tu auras une raison de tomber".
et moi que Jordan Ayew se fasse plier par un hight kick de Zlatan ...... ce minot est insupportable, il déteint d'ailleurs sur son frère André qui est bien moins bon qu'avant, il ^pense lui aussi qu'a se battre au lieu de jouer
Posté 25 novembre 2012 - 22:14
et moi que Jordan Ayew se fasse plier par un hight kick de Zlatan ...... ce minot est insupportable, il déteint d'ailleurs sur son frère André qui est bien moins bon qu'avant, il ^pense lui aussi qu'a se battre au lieu de jouer
Ouai il est insupportable le Jordan Ayew!!!
But de l'om! 1/0
Posté 25 novembre 2012 - 22:17
Ouai il est insupportable le Jordan Ayew!!!
But de l'om! 1/0

quand il joue il l'est moins
Posté 25 novembre 2012 - 22:18
Je rêve qu'un jour, quelqu'un mette un taquet à Valbuena et lui dire "Au moins, tu auras une raison de tomber".
Au moins en foot tu as un avis éclairé

Posté 25 novembre 2012 - 22:25
Posté 25 novembre 2012 - 22:27
Il a un peu progressé sur sa mentalité mais il a quand même un talent fou qui ne demande qu à éclore.
André a des soucis physiques mais il reste le meilleur olympien, il a un volume de jeu incroyable. Puis il joue pas à son poste.
Mandanda fait son meilleur match depuis 4 ans.
Posté 25 novembre 2012 - 23:10
Tu interprètes trop, BOURRIN...Lol les vouyous jouent a 11 hors que les anges ont pris un rouge.
Personne n'a sorti que les Lillois sont des anges, notamment Balmont qui n'a jamais respiré une grande intelligence.
Mais faut reconnaître que voir Valbuena faire sa danseuse à chaque match c'est insupportable. Pour Ayew, j'en sais rien, malgré les ralentis je n'ai pas fait gaffe et je m'en fous un peu.
On peut aussi parler de la semelle à la cheville de Barton, même si à propos du résultat je pense que Lille aurait pu jouer des heures sans marquer.
Posté 25 novembre 2012 - 23:19
Posté 25 novembre 2012 - 23:42
Tu interprètes trop, BOURRIN...
Personne n'a sorti que les Lillois sont des anges, notamment Balmont qui n'a jamais respiré une grande intelligence.
Mais faut reconnaître que voir Valbuena faire sa danseuse à chaque match c'est insupportable. Pour Ayew, j'en sais rien, malgré les ralentis je n'ai pas fait gaffe et je m'en fous un peu.
On peut aussi parler de la semelle à la cheville de Barton, même si à propos du résultat je pense que Lille aurait pu jouer des heures sans marquer.
J aurais été d accord si la semelle avait été un geste purement gratuit mais elle semble quand même plus découler d un ballon poussé trop loin et d un duel normal.
Barton a d ailleurs été bon j ai trouvé. Valbuena en rajoute mais malgré tout un accrochage dans cette zone c est rouge. Rien de scandaleux. Du coup après Valbuena s est pris des coups en quantité.
Ayew en revanche je ne sais pas ce qu il a fait.
Posté 25 novembre 2012 - 23:43
Tout ce qu'il faut retenir c'est que si Mercredi l'OM bat l'OL ou fait match nul les marseillais seront seul en tête de la ligue 1!
Et ils seront bien avancés avec ça!...

Posté 25 novembre 2012 - 23:47
Et ils seront bien avancés avec ça!... :-P
Ça pue le titre...