Aller au contenu

Photo

OM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1894 réponses à ce sujet

#1201 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 033 messages

Posté 06 décembre 2012 - 21:52

Ce n'étaient que des gamins de cfa à l'extérieur en ligue europa... Je ne vois pas où est la honte... En plus il n'y avait aucun enjeu... Je trouve ça plutôt intelligent. Ce match et son résultat rien à foutre autant faire plaisir aux jeunes...

Pas de points à gagner au classement UEFA ?

#1202 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Posté 06 décembre 2012 - 21:56

Dianbobo Baldé... Une sacré poutre...

tes soirées Soccer ne nous regarde pas :D

#1203 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 06 décembre 2012 - 21:58

Pas de points à gagner au classement UEFA ?

Les points UEFA je pense que pour le coup l'OM s'en balance (je ne dis pas qu'ils ont raison par contre)... Mais Baup a mis la réserve pour préserver ses joueurs... Quand tu vois l'effectif de l'OM tu ne peux pas prendre de risque pour un match sans enjeu. Tu vas à Limassol avec la première et tu blesses Valbuena ou Ayew ou encore N'Koulou pour un match gigot haricots t'as l'air malin...

#1204 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 06 décembre 2012 - 22:02

Ce n'étaient que des gamins de cfa à l'extérieur en ligue europa... Je ne vois pas où est la honte... En plus il n'y avait aucun enjeu... Je trouve ça plutôt intelligent. Ce match et son résultat rien à foutre autant faire plaisir aux jeunes...

sortir que des mauvais du centre de formation, tu trouves que ce n'est pas une honte ? En un match, les mecs montrent qu'ils n'auront jamais le niveau ...... ligue 1 et même ligue 2. Du coup l'OM sera obligé de débourser du blé (qu'ils n'ont plus) pour avoir des joueurs "potables". Quand je vois Lyon et ses jeunes .... il en sort de partout, ils font d'ailleurs le boulot encore ce soir. Tout est à revoir à l'OM :unsure: quand on a pas les moyens financiers pour recruter on se doit d'avoir au moins un centre de formation honnorable.

#1205 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 829 messages

Posté 06 décembre 2012 - 22:03

Les points UEFA je pense que pour le coup l'OM s'en balance (je ne dis pas qu'ils ont raison par contre)... Mais Baup a mis la réserve pour préserver ses joueurs... Quand tu vois l'effectif de l'OM tu ne peux pas prendre de risque pour un match sans enjeu. Tu vas à Limassol avec la première et tu blesses Valbuena ou Ayew ou encore N'Koulou pour un match gigot haricots t'as l'air malin...

Ah mais je suis d'accord, j'ai juste l'impression que vous n'avez pas un gros réservoir de joueur en réserve et si les difficultés financières se confirment ça va être de plus en lus difficile pour vous !

#1206 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 06 décembre 2012 - 22:04

sortir que des mauvais du centre de formation, tu trouves que ce n'est pas une honte ? En un match, les mecs montrent qu'ils n'auront jamais le niveau ...... ligue 1 et même ligue 2. Du coup l'OM sera obligé de débourser du blé (qu'ils n'ont plus) pour avoir des joueurs "potables". Quand je vois Lyon et ses jeunes .... il en sort de partout, ils font d'ailleurs le boulot encore ce soir. Tout est à revoir à l'OM :unsure: quand on a pas les moyens financiers pour recruter on se doit d'avoir au moins un centre de formation honnorable.

Pas besoin d'un centre de formation compétent même si il n'y a plus de sous... José s'occupe du recrutement... Raspentino, Lucas Mendes... Tranquillou deuxièmes...

#1207 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 829 messages

Posté 06 décembre 2012 - 22:05

Voilà c'est exactement ça :flowers:

#1208 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 06 décembre 2012 - 22:11

Les points UEFA je pense que pour le coup l'OM s'en balance (je ne dis pas qu'ils ont raison par contre)...

ça on est d'accord.

Pour le reste je trouve quand même que c'est "un peu la honte" pour une des meilleures équipes de ligue 1 quand on arrive pas à aligner une équipe compétitive contre Chypre même sans les titulaires habituels.

#1209 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 06 décembre 2012 - 22:25

ça on est d'accord.

Pour le reste je trouve quand même que c'est "un peu la honte" pour une des meilleures équipes de ligue 1 quand on arrive pas à aligner une équipe compétitive contre Chypre même sans les titulaires habituels.

surtout pour le 2ème du championnat .........

#1210 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 06 décembre 2012 - 23:14

Ouai mais de là a dire "excellent" :rolleyes:
j'ai dû regarder qui c'était Demel et Baldé (pour moi c'était un chanteur :D ) quand même ...

Et bonne fête par la même occasion :flowers:

Merci ! Bonne fête à Caplan également (ça lui fera plaisir dans un sujet sur l OM).

Pour moi ce n est pas une honte mais juste franchement révélateur de la faillite actuelle. Fut un temps pas si lointain où notre équipe bis avait un peu plus d allure. Alors certes ce n est pas un scoop mais une profonde confirmation. Et quand on voit que malgré ces difficultés on reste 2 ème de la Ligue 1, ça fait très peur.

Après effectivement la défaite de l OL à Nicosie me paraissait beaucoup plus honteuse.

#1211 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 09 décembre 2012 - 18:28

En ce moment on alterne en L1 un match correct et un pathétique. Là on touche le fond. Rémy fait peine à voir; Morel et Abdallah honte; Amalfitano joue visiblement encore à Lorient.

Heureusement Jordan Ayew et Joey Barton sont très bons.

#1212 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 09 décembre 2012 - 18:29

Voilà pourquoi j'aime Lorient: en plus du beau jeu proposé par les Merlus, c'est l'équipe qui réussit le mieux au Parc des Princes et au Vélodrome! :fume:

#1213 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 775 messages

Posté 09 décembre 2012 - 20:01

Je m'en fous, j'ai au moins gagné une fois cet aprés-midi :P

#1214 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 09 décembre 2012 - 20:02

ça valait le coup de mettre les titulaires au repos à Chypre.

#1215 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 775 messages

Posté 09 décembre 2012 - 20:11

Trés juste.
C'est là ou je me demande si ce stade rempli à 50% à cause des travaux ne joue pas aussi en défaveur de l'équipe.
Je ne cherche pas d'excuses, attention, mais je pense que ça n'aide pas non plus.