On lit de ces trucs !!! impressionnants ...
Meme si le match avait été annulé à 20 heures, ca aurait changé quoi ? Les gens qui vont au stade en metro n'ont pas la radio avec eux pour etre informés, dejà qu'en voiture on la met pas toujours ...
Et puis à 20 heures tous ou presque etaient sur le parvis du stade de france ... Ca n'aurait rien changé ... RIENNNNN
le seul fautif est le comité des 6 nations qui n'a pas voulu le deplacer a 15 car l'italie jouait en meme temps ...
Des matchs ont eu lieu dans des conditions pires ? ben deja vous étiez pas sur la pelouse, enfin je pense, ensuite, ce n'est pas parce qu il y a de la neige qu'un terrain est gelé ...
Il y a deja eu des matchs annulés au michelin ??? donc merci de me preciser quand et quels matchs ...
des spectateurs en colère .... quand votre équipe perd, il arrive d etre en petard
Vous ralez sur tout mais pas sur le fait qu'on aurait un doublon suplémentaire ...
Bonsoir gregouarrrr;
Bon,
1) Content de vous impressionner.
2) Effectivement, le dernier match annulé au stade Marcel Michelin date de plus de vingt ans, donc point pour vous. Ceci étant dit, je pense que si les personnes qui organisent les matchs à Clermont avaient été chargées du match France-Irlande, je suis sûr qu'ils l'auraient avancé l'après midi. Oui, le fautif est le comité des 6 nations, ai-je écrit autre chose ?
3) Oui, des matchs de rugby ont été joués dans des conditions pires. N'oubliez pas de répondre à mon message pour me demander où et quand.
4) Non, je n'étais pas au stade de France samedi, et vous ?
5) Concernant le public en pétard, déjà c'est pas tout le public puisque si une équipe perd, l'autre gagne. D'autre part pendant le match les spectateurs, même si leur équipe perd, déchargent leur adrénaline dans le stade. Quand le match est annulé, cette agressivité contenue peut se décharger dans la rue.
6) Si le public avait été prévenu à 20 heures, il aurait fait demi-tour et n'aurait pas attendu une heure dans le froid du stade de France. Je pense que les gens qui paient leur place méritent ce respect.
7) Le public d'aujourd'hui n'utilise plus les transistors, mais des Iphones.
8) Et pour terminer, non, je n'ai pas évoqué le doublon supplémentaire, ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas d'avis dessus.
9) Je n'ai pas râlé sur quoi que ce soit ou qui que ce soit, ce n'est pas ma manière de faire. J'ai juste donné mon avis et proposé un débat autour de l'opération 80 000 congelés.
J'autorise tout le monde à avoir un avis différent, à chacun son rugby.
A très bientôt donc, gregouarrrr.