Aller au contenu


Photo

Le rugby belge


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
121 réponses à ce sujet

#121 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 11 novembre 2013 - 14:36

merde! J'aurais cru que les Belges soient plus proches que cela d'une equipe du type France Universitaire!

 

Je ne connais certainement pas assez bien le niveau des Diables et des jeunes frenchies mais je reste surpris par le resultat!

 

Deux facteurs: le premier est que cette équipe de France Universaitaire est d'un très bon niveau avec énormément d'espoirs, il suffit de lire le nom des Clermontois alignés. Le second est notre équipe était loin d'être la meilleure alignée. Certains joueurs comme Julien Berger sont restés en club pour la journée de Pro D2, ensuite le staff a profité de ce match pour offrir une dernière sélection à quelques valeureux "anciens" et tester l'un ou l'autre dans l'optique du prochain Tournoi. Les Diables n'avaient donc pas le niveau atteint lors des matchs contre la Géorgie, la Russie ou encore l'Espagne l'an passé.

Mais je le répète, je n'ai pas vu le match, mais tous les échos étaient les mêmes, les Bleus avaient une très belle équipe.



#122 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 04 février 2014 - 18:57

Interview du sélectionneur belge après la défaite en Géorgie. Il est lucide et honnête...avec un petit air de Guy Novès quand même :D

 

http://www.sportkipi...id_article=8780