Floch et Byrne sont en contrat jusqu'en juin 2013 , a cette date on laisse partir Byrne on garde nos 2 joueurs formés au club et surtout on récupère un gros salaire pour Nalaga (qui lui est polyvalent 8/14 )
voila

Bourrin President !
Posted 05 March 2012 - 11:31 AM
Floch et Byrne sont en contrat jusqu'en juin 2013 , a cette date on laisse partir Byrne on garde nos 2 joueurs formés au club et surtout on récupère un gros salaire pour Nalaga (qui lui est polyvalent 8/14 )
Posted 05 March 2012 - 12:00 PM
Posted 05 March 2012 - 12:23 PM
Et de toute façon, vu l'intensité d'une saison, c'est complètement utopique d'espérer être champion avec un seul ouvreur.
Posted 05 March 2012 - 12:59 PM
Posted 05 March 2012 - 13:20 PM
je suis d accord avec toi.brock est une machine a jouer depuis qu il est arrive et pour le but rien que pour exemple il reviens bien dans cette exercice depuis deux trois mois.je vais donner mon avis ,qui est juste mon avis
je crois que BJ était épuisé mentalement par ces cinq ou six saisons de suite a assumer seul la pression inhérente a son poste ,il avait besoin de pouvoir se relacher sur des périodes plus longues ,il devrait récuperer du temps de jeu sur les prochaines échéances ,et pour les phases finales ,le meilleur jouera
Posted 05 March 2012 - 13:37 PM
Posted 05 March 2012 - 15:53 PM
Merci de ta réponse.ou des piliers , parce que en ce moment ça risque de coincer....
sinon pour repondre a Spadone, non Buttin et Foch ne sont pas polyvalents
ils peuvent très occasionnellement dépanner
ce n'est pas la meme chose
Russell lui est un vrai polyvalent
Posted 05 March 2012 - 16:29 PM
ou des piliers , parce que en ce moment ça risque de coincer....
sinon pour repondre a Spadone, non Buttin et Foch ne sont pas polyvalents
ils peuvent très occasionnellement dépanner
ce n'est pas la meme chose
Russell lui est un vrai polyvalent
Posted 05 March 2012 - 17:45 PM
ouais bofIl peut même jouer ouvreur. Le Stade Français en rigole encore
![]()
Posted 05 March 2012 - 17:49 PM
Et il est même très bon à l ouverture ! Mais tu as raison, jugeons les joueurs sur un match...Il peut même jouer ouvreur. Le Stade Français en rigole encore
![]()
Posted 05 March 2012 - 17:50 PM
Et il est même très bon à l ouverture ! Mais tu as raison, jugeons les joueurs sur un match...
Posted 05 March 2012 - 18:02 PM
Autant pour moi, milles excuses. Sinon pour revenir au sujet, je ne pense pas que Skrela soit si limité au niveau de l animation et de la créativité mais qu il pâtit surtout de la comparaison avec BJ irrésistible dans ce secteur mais que sur ce dernier match Skrela + Canale donnait trop de solidité au détriment de l inspiration. Du coup on a moins vu également l exceptionnel King sauf sur quelques fulgurances.c'était une blague. En plus j'aime bien Russell même si je le préfère quand même à l'aile.
Posted 06 March 2012 - 15:05 PM
Autant pour moi, milles excuses. Sinon pour revenir au sujet, je ne pense pas que Skrela soit si limité au niveau de l animation et de la créativité mais qu il pâtit surtout de la comparaison avec BJ irrésistible dans ce secteur mais que sur ce dernier match Skrela + Canale donnait trop de solidité au détriment de l inspiration. Du coup on a moins vu également l exceptionnel King sauf sur quelques fulgurances.
Skrela m avait paru beaucoup plus inspiré face au Racing avec Nakaitaci.
Posted 06 March 2012 - 17:37 PM
Essai, pour le Stade Toulousain tu veux dire?J'ai en mémoire , lors de ce dernier match , sur une action ou on est a 5 contre 3 si brock était là c'était une sautée de 30 mêtres et hop essai.
Posted 06 March 2012 - 20:53 PM
Essai, pour le Stade Toulousain tu veux dire?