Brock James /David Skrela
Posté 09 mars 2012 - 15:39

Posté 09 mars 2012 - 15:41

Posté 09 mars 2012 - 19:08
Brock junior existe , il doit même avoir 3 ans maintenant
il faut vite lui réserver une place au centre de formation

Posté 10 mars 2012 - 16:17
Posté 10 mars 2012 - 16:22

Posté 10 mars 2012 - 22:13
En revanche il a un petit peu abusé de la passe intérieure...Et la !!! Brock il à pas mis tout le monde d'accord, un match sublime du 100% au pied un régal Brock N° 1 !!!!
Posté 12 mars 2012 - 18:49
Posté 13 mars 2012 - 11:34
Dans le midol du jour, James déclare : "la rotation focntionne bien, le temps de jeu est bien réparti. Surtout cela nous donne le temps de plus travailler durant la semaine. Cela me change de mes dernières années où je jouais tout le temps. Je n'ai pas vraiment le choix, alors je m'adapte."
Sauf qu'au cours des 14 derniers matchs Brockie a eu seulement 5 titularisations, ça fait peu et surtout jamais titulaire pour les "gros" matchs
Posté 13 mars 2012 - 12:30
quand on est grincheux , on l' est pour toujours, essaye de voir plus loin, et pense un peu au top matches de la fin de saison...sinon, on fait comme la saison dernière...Sauf qu'au cours des 14 derniers matchs Brockie a eu seulement 5 titularisations, ça fait peu et surtout jamais titulaire pour les "gros" matchs

Posté 13 mars 2012 - 13:19
quand on est grincheux , on l' est pour toujours, essaye de voir plus loin, et pense un peu au top matches de la fin de saison...sinon, on fait comme la saison dernière...
![]()
![]()
seul le groupe compte..FAUT VOUS LE DIRE EN QUELLE LANGUE
Seul le groupe compte, c'est beau on dirait les joueurs après une victoire... N'empêche que pour faire une équipe de très haut niveau il te fait 40 compétiteurs qui sont tous vexés s'ils sont apte mais pas sur la feuille de match. BJ (tiens, même ses initiales sont raccords avec les grivoiseries lue sur ce sujet) ne fait pas exception, et on est nombreux à se demander l'impact de son absence de titularisation sur son mental et son ressenti (étant entendu que son engagement et son professionnalisme sont au dessus de tout soupçons). D'ailleurs le "je n'ai pas le choix" semble aller dans ce sens.
Posté 13 mars 2012 - 13:46
vous vous posez des questions que lui ne se pose pas au contraire, l' année dernière, il a trop joué et n' a surtout pas été satisfait de sa saison...un titre se partage avec des grands joueurs et se gagnent avec des joueurs de niveaux international...meme s' il y en a deux pour le meme poste, je suis sur que brock et skrela, sont d' accord avec ça...et comment t' expliquer que la fraicheur physique d' un joueur et au moins aussi importante voire plus que des qualités de jeux..Seul le groupe compte, c'est beau on dirait les joueurs après une victoire... N'empêche que pour faire une équipe de très haut niveau il te fait 40 compétiteurs qui sont tous vexés s'ils sont apte mais pas sur la feuille de match. BJ (tiens, même ses initiales sont raccords avec les grivoiseries lue sur ce sujet) ne fait pas exception, et on est nombreux à se demander l'impact de son absence de titularisation sur son mental et son ressenti (étant entendu que son engagement et son professionnalisme sont au dessus de tout soupçons). D'ailleurs le "je n'ai pas le choix" semble aller dans ce sens.

Posté 13 mars 2012 - 13:57
Brock reste mon favori c'est certain je reste satisfait d'avoir David Skrela dans l'effectif mais j'aimerais que les choses rentrent dans l'ordre
BROCK N°10
SKRELA N°21
Posté 13 mars 2012 - 14:21
BJ a l'air d'être un garçon courtois qui ne va pas mettre les pieds dans le plat. Comment vit-il vraiment la concurrence avec Skrela? Comment a-t-il vécu la perte de son statut de buteur n°1? On n'en sait rien et on ne le saura sans doute jamais. Et il me semble que cela vaut pour tous les joueurs de l'ASM, ces dernières années je n'ai pas souvenir que l'un d'entre eux soit allé au clash avec le staff ni pesté franchement contre son modeste temps de jeu - à part Ledesma, qui s'est lâché quand il a compris que le club ne comptait pas sur lui comme entraîneur.vous vous posez des questions que lui ne se pose pas au contraire, l' année dernière, il a trop joué et n' a surtout pas été satisfait de sa saison...un titre se partage avec des grands joueurs et se gagnent avec des joueurs de niveaux international...meme s' il y en a deux pour le meme poste, je suis sur que brock et skrela, sont d' accord avec ça...et comment t' expliquer que la fraicheur physique d' un joueur et au moins aussi importante voire plus que des qualités de jeux..
regarde ce que toulouse fait depuis 30 ans et qu' on commence a faire...
Posté 13 mars 2012 - 14:28
Tu as parfaitement raison!! je t'engage à te rendre immédiatement au bureau de Vern Cotter et lui dire qu'il arrête de faire n'importe quoi! Non mais.....! Et s'il refuse hop tu prends sa place!Il n'empêche que Brock a l'amour du maillot jaune et bleu que n'aura jamais David Skrela qui est venu suite à un désacord sur sa prolongation à Toulouse ( aspect financier et nombre d'années) Brock a juré fidélité à notre club et a toukours tout donné, c'est pour cela que je trouve le staff ingrat envers lui d'autant qu'il est toujours aussi performant (n'oublions pas qu'il était titulaire tout le début de saison "lors des victoires à Toulon et au Racing notamment").
Brock reste mon favori c'est certain je reste satisfait d'avoir David Skrela dans l'effectif mais j'aimerais que les choses rentrent dans l'ordre
BROCK N°10
SKRELA N°21

Posté 13 mars 2012 - 14:30
Tu as parfaitement raison!! je t'engage à te rendre immédiatement au bureau de Vern Cotter et lui dire qu'il arrête de faire n'importe quoi! Non mais.....! Et s'il refuse hop tu prends sa place!
![]()
![]()
Non seulement son assistant car il me fais peur quand il a son regard noir, j'ai pas envie de lui prendre sa place surtout qu'il aime bien la chasse il pourrait bien me tirer comme un lapin !!!