Jump to content

Photo

Bardy Julien

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2313 replies to this topic

#1516 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,653 posts

Posted 02 January 2016 - 21:09 PM

On sert les fesses quand même constamment. Son engagement est admirable, son expression difficile.

Et pourtant quand il décide de s'engager dans le règles il est quand même surprenant de voir se qu'il arrive a faire malgré un gabarit somme toute modeste pour son poste.

#1517 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,671 posts

Posted 02 January 2016 - 23:26 PM

Et pourtant quand il décide de s'engager dans le règles il est quand même surprenant de voir se qu'il arrive a faire malgré un gabarit somme toute modeste pour son poste.

Oui enfin deux actions dans le match résume ce joueur

1- Sur une touche agenaise a 10 m de l'en-but , il plaque aux jambes sur le maul, l'arbitre ne le voit pas.... Ce relève et rentre sur le côté..... L'arbitre le voit pénalité !

2 - Quand il tape sur la balle quand le 9 d'agen joue vite a la dernière seconde... C'est nul et ça sert a rien.

Après oui si tout le monde s'engage comme lui c'est juste royal mais bon trop de débauche d'énergie inutile dans son jeu ! Quand je me souviens de sa prestation en demi à Montpellier contre le Munster je pensais qu'il avait pris en main son rugby...

#1518 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,192 posts

Posted 03 January 2016 - 10:17 AM

Oui enfin deux actions dans le match résume ce joueur

1- Sur une touche agenaise a 10 m de l'en-but , il plaque aux jambes sur le maul, l'arbitre ne le voit pas.... Ce relève et rentre sur le côté..... L'arbitre le voit pénalité !

2 - Quand il tape sur la balle quand le 9 d'agen joue vite a la dernière seconde... C'est nul et ça sert a rien.

Après oui si tout le monde s'engage comme lui c'est juste royal mais bon trop de débauche d'énergie inutile dans son jeu ! Quand je me souviens de sa prestation en demi à Montpellier contre le Munster je pensais qu'il avait pris en main son rugby...

Peut être me trompe-je de moment mais il me semble que c'est Domingo qui est sanctionné par une pénalité... Ce qui ne veut pas dire qu'il ne fait pas effectivement une faute aussi.

#1519 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,195 posts

Posted 03 January 2016 - 11:44 AM

Peut être me trompe-je de moment mais il me semble que c'est Domingo qui est sanctionné par une pénalité... Ce qui ne veut pas dire qu'il ne fait pas effectivement une faute aussi.

Oui mais avec Jedrasiak qui cherche et qu'il faut surveiller comme l'huile sur le feu, Bardy avait plus de latitude.  B)

#1520 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 03 January 2016 - 12:00 PM

Bardy saura t il se maitriser comme Cudmore a reussi a le faire en son temps ?

Il va devoir s'y filer et vite car il prend du retard sur la concurrence au poste a cause du déchet généré par son manque de discipline.

Allier rugosité et respect absolu des regles est une necessité s'il veut pouvoir compter dans l'effectif de cette troisieme ligne de tres haut niveau...

#1521 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,104 posts

Posted 03 January 2016 - 12:22 PM

Julien Bardy son problème ,il ne semble pas évoluer ,est il bien encadré? ,je le vois bien partir !

#1522 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,689 posts

Posted 03 January 2016 - 15:44 PM

Le problème de Bardy c'est qu'il est scruté par tout le monde comme s'il avait le cv de Landru. Et le pire de tout, c'est que ses propres supporters participent à cette inquisition dégueulasse, avec une assiduité remarquable.

Hier mise en scène à vomir de C+, gros plan sur Bardy , gros plan sur Poite, gros plan sur Narjissi, re gros plan sur Bardy!

Si ça, ça n'est pas du délit de sale gueule du plus bas étage qui soit! :sick: :sick: :sick:

#1523 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts

Posted 03 January 2016 - 16:05 PM

Le problème de Bardy c'est qu'il est scruté par tout le monde comme s'il avait le cv de Landru. Et le pire de tout, c'est que ses propres supporters participent à cette inquisition dégueulasse, avec une assiduité remarquable.
Hier mise en scène à vomir de C+, gros plan sur Bardy , gros plan sur Poite, gros plan sur Narjissi, re gros plan sur Bardy!
Si ça, ça n'est pas du délit de sale gueule du plus bas étage qui soit! :sick: :sick: :sick:

Il faut dire qu'il y a souvent contribué ... Il ne faut pas blâmer les autres ... Il est a l'origine de tout ça

#1524 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,689 posts

Posted 03 January 2016 - 16:24 PM

Il faut dire qu'il y a souvent contribué ... Il ne faut pas blâmer les autres ... Il est a l'origine de tout ça

Il a blessé qui, volontairement, dans sa carrière?

Donc sa réputation tiens surtout sur quelques cartons, pour des accrochages souvent anodins, en tout cas fréquemment observés sur les terrains de jeu. Après, restent les fautes dans le jeu et là j'avoue que Julien n'a pas proposé son meilleur rugby, sur ce début de saison.

Mais ça n'explique pas ces critiques permanentes sur ce joueur au niveau comportement. Contentons nous d'observer le joueur, la discipline sera toujours rendu par l'arbitre et les judicieuses caméras de canal!

#1525 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,756 posts

Posted 03 January 2016 - 17:00 PM

Il a blessé qui, volontairement, dans sa carrière?

Donc sa réputation tiens surtout sur quelques cartons, pour des accrochages souvent anodins, en tout cas fréquemment observés sur les terrains de jeu. Après, restent les fautes dans le jeu et là j'avoue que Julien n'a pas proposé son meilleur rugby, sur ce début de saison.

Mais ça n'explique pas ces critiques permanentes sur ce joueur au niveau comportement. Contentons nous d'observer le joueur, la discipline sera toujours rendu par l'arbitre et les judicieuses caméras de canal!

Bardy n'a jamais blessé volontairement un autre joueur... l'Anglais Farrell se souvient sûrement de lui, mais c'était un incident de jeu plus qu'autre chose ; il est souvent emporté par sa fougue et il ne contrôle pas. Pour moi, quand le groupe de l'ASM est au complet, il n'a tout simplement pas sa place dans le XV de départ, il n'a pas le niveau de ses collègues de la 3ème ligne !

En tous cas, si j'ai bonne mémoire, je n'ai jamais vu Bardy faire des "coups de pute" à la Pérez (genoux en avant dans la nuque de Regan King) !!!

#1526 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 03 January 2016 - 17:03 PM

Bardy n'a jamais blessé volontairement un autre joueur... l'Anglais Farrell se souvient sûrement de lui, mais c'était un incident de jeu plus qu'autre chose ; il est souvent emporté par sa fougue et il ne contrôle pas. Pour moi, quand le groupe de l'ASM est au complet, il n'a tout simplement pas sa place dans le XV de départ, il n'a pas le niveau de ses collègues de la 3ème ligne !
En tous cas, si j'ai bonne mémoire, je n'ai jamais vu Bardy faire des "coups de pute" à la Pérez (genoux en avant dans la nuque de Regan King) !!!

Il avait quand même filé un coup de genou suspect, contre les Sarries il me semble en poule l'an passé.

Maintenant quand son engagement se "voit trop", il arrive aussi que celui de ses coéquipiers se fasse un peu trop discret.

#1527 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts

Posted 03 January 2016 - 17:11 PM

Moi je suis bien content d'avoir le barde sur le pré quand ça part en cacahouète parce que lui ne se laisse pas marcher sur la tronche.

Depuis que Jamie est plus sage, on a plus de type capable de se mettre au milieu du bordel et de faire respecter le maillot.

Même la première ligne me paraît trop gentille maintenant.

Concernant son engagement, on ne peut rien lui reprocher et il se donne toujours à 100% ce qui n'est pas le cas de tous...

Après il lui manque vraiment trop de bagage technique pour prétendre à autre chose qu'une place de remplaçant.

#1528 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,349 posts

Posted 03 January 2016 - 17:12 PM

Il me fout des frissons lui aussi mais de peur !

#1529 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 03 January 2016 - 19:40 PM

ça n'a pas empeché Cudmore de canaliser son energie et de faire une tres belle deuxieme partie de carriere...

Bardy a moins d'atouts physiques, il faut donc qu'il epure son jeu tres rapidement...

#1530 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 03 January 2016 - 19:49 PM

il a neigé aujourd'hui dans les alpes, normal Bardy n'a pas pris de jaune :P