Aller au contenu

Photo

Bardy Julien

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2313 réponses à ce sujet

#1486 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 07 décembre 2015 - 17:51

Azéma « Pour moi, ce qu'il fait, c'est un bon investissement, estime le technicien asémiste. Il a montré la voie et tout le monde s'est aligné là-dessus. Honnêtement, en revoyant les images, je trouve le carton un peu sévère, même s'il peut se baisser un peu plus... Mais durant ces 10 minutes, on a fait preuve de beaucoup de solidarité, tout le monde s'est envoyé. » Un constat partagé par Camille Gérondeau : « Au début du match, on a été secoué, puis le carton jaune nous a resserrés, il nous a vraiment mis dans la rencontre. » 

Entièrement d'accord avec ça.

#1487 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 517 messages

Posté 07 décembre 2015 - 17:57

La déclaration d'Azéma prouve que le staff compte sur Bardy.

Selon moi, le staff a raison,  j'ai déjà eu l'occasion de le dire sur ce topic.

Quant aux courageux blaireaux de ce forum qui bien planqués derrière leur clavier, profèrent des insultes ( topic du match CAB vs ASM ainsi que ce topic)  sur un joueur qui n'a jamais triché, et bien qu'ils aillent donc se faire f.....

Oups, Merci pour moi  :blink:  :blink: , il parait que cela pique un peu la première fois......!!!!! Insultes, mais quelles insultes, j'exprime mon sentiment. Nous sommes unanimes à dire que BARDY est un guerrier hors pair, courageux, qui s'y file sans compter, mais il pourrait se canaliser un peu merde à la fin. Dans un post plus haut, j'ai dit et je maintiens que si BARDY avait le comportement de AUDEBERT, il serait un super joueur. Plutôt que de dézinguer sans réfléchir, je te laisse apprécier toi même, BARDY c'est monsieur 1 carton jaune par match, parfois plus, AUDEBERT c'est trois cartons jaunes dans toute sa carrière en première, cherchez l'erreur.........

#1488 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 299 messages

Posté 07 décembre 2015 - 20:07

Et x semaines de suspension pour avoir mis un grand coup de pompe VOLONTAIRE à O'Gara.  :D  :fume:

#1489 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 08 décembre 2015 - 16:54

Oups, Merci pour moi  :blink:  :blink: , il parait que cela pique un peu la première fois......!!!!! Insultes, mais quelles insultes, j'exprime mon sentiment. Nous sommes unanimes à dire que BARDY est un guerrier hors pair, courageux, qui s'y file sans compter, mais il pourrait se canaliser un peu merde à la fin. Dans un post plus haut, j'ai dit et je maintiens que si BARDY avait le comportement de AUDEBERT, il serait un super joueur. Plutôt que de dézinguer sans réfléchir, je te laisse apprécier toi même, BARDY c'est monsieur 1 carton jaune par match, parfois plus, AUDEBERT c'est trois cartons jaunes dans toute sa carrière en première, cherchez l'erreur.........

Mon post ne t'était pas destiné.

#1490 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 08 décembre 2015 - 17:42

6 pas 3  :P

http://www.cybervulc...udebert-15.html

#1491 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 08 décembre 2015 - 18:46

BARDY fait du BARDY ! En règle générale s'il se trouve sur la feuille de match, l'équipe peut s'attendre à jouer 10 minutes à 14 ! En retour : il déménage !

L'entraineur choisit en fonction du contexte !

#1492 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 995 messages

Posté 08 décembre 2015 - 18:51

Quant aux blaireaux qu'ils aillent donc se faire f.....

virile mais pas très correct , merci de débardyser tes futurs propos.

#1493 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 595 messages

Posté 08 décembre 2015 - 18:56

C'est aussi, hélas pour lui, une suspension scandaleusement injuste,  de plusieurs semaines après un match contre le Munster où il marche involontairement  sur la  tête de Ronan O'Gara. 

#1494 fab8060

fab8060

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 09 décembre 2015 - 20:00

Absent contre le Racing 92 suite à ses trois cartons jaunes!!

#1495 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 09 décembre 2015 - 20:25

Absent contre le Racing 92 suite à ses trois cartons jaunes!!

http://www.lnr.fr/sites/default/files/cp-comdiscipline-top14-prod2-912_-_decisions.pdf

#1496 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 299 messages

Posté 09 décembre 2015 - 20:34

sanctionné pour excès de valeurs, on aura tout vu.

#1497 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 09 décembre 2015 - 21:32

Ca fait un moment que Bardy n'a pas pris de carton, j'me trompe ou bien?

Tu disais? :-)

#1498 Gerglum63

Gerglum63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 297 messages

Posté 10 décembre 2015 - 18:09

un jaune pour ça, disons que la ligue a perdue pied , vive le touch rugby !

#1499 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 10 décembre 2015 - 18:13

un jaune pour ça, disons que la ligue a perdue pied , vive le touch rugby !

Le jaune est sévère mais loin d'être illogique et immérité. 

C'est plus dans la cohérence que c'est problématique. Si on le sort là pour Bardy, faut le sortir tout le temps, et pas seulement quand c'est Bardy qui le fait.

#1500 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 299 messages

Posté 10 décembre 2015 - 19:19

C'est clair qu'il a quand même un traitement de faveur.