Jump to content

Photo

Bardy Julien

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2313 replies to this topic

#1561 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,201 posts

Posted 25 January 2016 - 09:22 AM

Il peut faire ses valises je pense, sérieux ce joueur c'est plus possible, sans parler de la qualif, il fout tout le temps l'équipe dans la merde. Des cartons au bout de 2 minutes d'entrée en jeu, sans déconner. Les mots qui arrivent ne sont pas très élogieux alors je vais me stopper là mais clairement, je n'en peux plus de lui.

#1562 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 25 January 2016 - 11:00 AM

On peut incriminer beaucoup de choses sur cette élimination : le manque de réaction, le défaut de gestion, la pénalité pas tentée à la fin, etc...

Pour moi, la seule impardonnable est le jaune de Bardy. Il vient de rentrer, il fait immédiatement le débile, et sa sortie conduit aux 2 essais et la défaite.

En plus, ce n'est pas la première fois qu'il fait ça.

Là c'est la faute professionnelle de trop, les conséquences sont en plus énormes.

Qu'il dégage, j'en peux plus.

#1563 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,578 posts

Posted 25 January 2016 - 11:19 AM

Pas bien d'excuses possibles effectivement... :unsure: menfin, Gerondeau était dispo sur ce match non?! et Yato on en fait quoi?

à quoi ça sert de prendre Gerondeau de le bader depuis son arrivée, de le faire jouer les matchs pourris comme à Agen, dans lesquels il tient plus que la baraque, si c'est pour lui faire porter les gourdes...

Azema et Gibbs ne brillent pas par le compo d'équipe...mais bon, Bardy ça ressemble quand même beaucoup à celle de trop... :crying:

#1564 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,082 posts

Posted 25 January 2016 - 11:41 AM

Je le défend assez souvent. Cet athlète capable de renverser des montagnes et de coucher de l'adversaire dans les règles de l'art (sa plus belle rencontre fut en HCup contre le Munster amha)

Mais j'ai revu son match.

Premier maul, il vient rebondir sur le coté et touché le dernier joueur adverse du maul.

Suite à ruck, l'arbitre siffle pour Bordeaux. Serrin vient calmement récupérer le ballon. Bardy tente de taper sur le ballon. Serrin le prend très mal et tente (ou fait mine) de lui mettre une giffle. Aucun des deux ne toucha l'autre. Mais dans l'esprit, Bardy fait l'idiot.

Et toujours dans le même esprit, il prend son jaune.

A son retour et pour les 3 dernières minutes, il a quand même réussi à poser (je dis bien posé, pas marcher ni appuyer) son pied sur le ventre d'un bordelais qui est couché dans notre camp mais qui est à un bon 50cm du ruck.

Comment peut on être frustré comme ça?!?!

J'ai toujours tendance à dire, tout niveau confondu, que les gars qui se mettent volontairement à la faute comme ça; c'est juste parce qu'ils son incapable de se dire qu'il peuvent être meilleur que l'adversaire en restant dans les règles. Donc on triche un peu plus que les autres. Certains ont été des virtuoses, d'autres se sont mués en lapins devant des appels de phares...

#1565 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,023 posts

Posted 25 January 2016 - 12:19 PM

Il fini quand son contrat? Parce que là ce n'est plus possible de ne pas réfléchir sur les conséquences de ses actes (et je modère mes propos)...

On peut aussi se demander pourquoi le staff ne met pas Gérondeau à la place de Bardy sur cette feuille de match....

#1566 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 25 January 2016 - 12:44 PM

🤔

#1567 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,415 posts

Posted 25 January 2016 - 13:43 PM

j'espère surtout qu'il aura droit au placard lui, car il y en a qui y sont dedans et qui n'ont rien à y faire par contre lui il a un porte manteau à son nom qui l'attends dedans , incroyable d'être aussi bête que ça

#1568 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,231 posts

Posted 25 January 2016 - 14:01 PM

http://www.cybervulc...bardy-1538.html

Si j'en crois sa fiche, sur les 10 dernier matchs joués (donc depuis la finale de Top14), il a pris 5 jaunes. Il est sur une série d'un jaune tous les deux matchs :D

Je l'aime bien, il s'engage totalement, il se donne à fond.

Cela dit, ça pose problème quand même, cette accumulation :ermm:

Il n'est pas le seul responsable de la déroute hier, loin de là. Et peu importe qui est responsable d'ailleurs, c'est un ensemble de facteurs qui nous mène là.

#1569 chadrat63

chadrat63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 76 posts

Posted 25 January 2016 - 14:08 PM

JB finit son contrat en juin 2017... champion du monde

#1570 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,516 posts

Posted 25 January 2016 - 14:23 PM

Pas envie de disserter sur son attitude, sans commentaire, mais une remarque en passant, il possède les mêmes initiales, qu'un certain BJ, mais je ne pense pas que son départ éventuel sera regretté contrairement à un certain BJ..........POINT FINAL.

#1571 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,772 posts

Posted 25 January 2016 - 14:26 PM

Joker

#1572 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,671 posts

Posted 25 January 2016 - 14:38 PM

Rupture de contrat !

#1573 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,471 posts

Posted 25 January 2016 - 14:39 PM

dans n'importe quelle boite privé, faute lourde = la porte !

hier = faute trés trés lourde !!!

et le dossier (à charge) est trés épais...

casser son contrat serait un symbole managerial fort   :cartonrouge:

#1574 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 25 January 2016 - 14:40 PM

est ce que le staff a averti JB que le carton jaune est différent du remplacement et que cela équivaut pour son équipe à jouer à 14 ?

parce que je mettrai bien ça sur le dos du staff moi

#1575 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 25 January 2016 - 14:48 PM

J'aime beaucoup Bardy mais là c'est indéfendable...

Placard obligatoire et yato doit prendre sa place point à la ligne!