Aller au contenu

Photo

Bardy Julien

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2313 réponses à ce sujet

#1576 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 25 janvier 2016 - 15:32

Ca fait beaucoup pour un seul joueur. J'aime beaucoup Julien et ça me fend le cœur de dire ça mais je pense que pour lui il est temps de changer de club!

Il est sur une série de carton et n'en voit pas le bout. M'enfin si je dois encore prendre un mot pour sa défense, comment est il managé par le staff ? Pour faire l'analogie avec Jamie, il a fallut un Vern pour le calmer et lui faire comprendre qu'il est plus efficace sur le terrain qu'assit sur la chaise des punits. J'ai pas l'impression que qui que ce soit ne trouve les mots pour mettre fin a ces maux!

Apres désolé mais la défaite d'hier perso je l'ai vue venir bien avant qu'il ne rentre tellement on est pauvre dans le jeu et la strategie, faut pas tout lui mettre sur le gueule non plus!

#1577 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 263 messages

Posté 25 janvier 2016 - 15:41

dans n'importe quelle boite privé, faute lourde = la porte !

hier = faute trés trés lourde !!!

et le dossier (à charge) est trés épais...

casser son contrat serait un symbole managerial fort   :cartonrouge:

Depuis quand un carton jaune en sport est assimilable à une faute lourde ? à moins que ça soit stipulé dans son contrat ( quoiqu'avec Bardy ça pourrait se concevoir) en aucun cas il est en tort avec les termes de celui là ... Secher 1 semaine d'entraienemt, ne pas repondre à des obligations publicitaires ou de partenariat là oui on pourrait parler de faute mais sinon ....

Je n'excuse absolument pas le geste qui est d'une connerie sans nom (mais hier on a du gagner le titre de l'équipe la plus conne d'europe de tout de façon) mais de là à parler de rupture de contrat ...

#1578 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 745 messages

Posté 25 janvier 2016 - 16:46

Rupture de contrat !

Rupture conventionnelle de contrat de travail ; le contrat de Monsieur Julien Bardy a été rompu suite à un commun accord entre l'employé et l'employeur...

D'éventuelles indemnités de licenciement pourront être versées à l'employé (ou pas...) qui ira s'inscrire à Pôle Emploi !!!

Ouarf...   :D  :blink:  :wacko:  :innocent:  :o

#1579 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 25 janvier 2016 - 18:57

http://www.cybervulc...bardy-1538.html

Si j'en crois sa fiche, sur les 10 dernier matchs joués (donc depuis la finale de Top14), il a pris 5 jaunes. Il est sur une série d'un jaune tous les deux matchs :D

Je l'aime bien, il s'engage totalement, il se donne à fond.

Cela dit, ça pose problème quand même, cette accumulation :ermm:

Il n'est pas le seul responsable de la déroute hier, loin de là. Et peu importe qui est responsable d'ailleurs, c'est un ensemble de facteurs qui nous mène là.

le pire c'est pas tellement les 5 jaunes en 10 matchs.

C'est qu'en plus sur les 10 matchs il a joué que 400 minutes ...

Pour ce qui est de la dernière phrase, je suis entièrement d'accord, y'a plusieurs facteurs qui posent problème.

Mais on peut déjà virer celui là, y'aura toujours un peu plus de chance que le courrier arrive à destination :)

#1580 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 014 messages

Posté 25 janvier 2016 - 19:10

rarement voire jamais je ne critique tel ou tel joueur mais son geste est carrément débile

et pendant ce temps là Gérondeau est porteur d'eau

#1581 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 25 janvier 2016 - 19:33

Si je me rappelle bien, le dernier c'était au bout de 2 min, il devait sacrément pleuvoir ce jour là

Record battu!

Joueur en progrès, présent à sa façon, qui a su profiter des conseil avisés du staff pour canaliser sa fougue :lol:

What else!

#1582 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 25 janvier 2016 - 20:19

Loin de moi l'idée d'excuser Bardy sur le carton jaune d'hier, mais quand je lis les propos parfois vindicatifs voire carrément insultants qui "fleurissent" au fil des pages de ce topic, je me dis que Bardy n'est pas plus inconséquent que certains "accusateurs" ici.

#1583 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 25 janvier 2016 - 21:04

NEW record !!! bravo bardy change rien ah si de club !!!!!

#1584 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 465 messages

Posté 25 janvier 2016 - 21:39

C'EST BIEN BRO' , CONTINUE COMME ÇA !!!

#1585 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages

Posté 25 janvier 2016 - 22:54

Apres désolé mais la défaite d'hier perso je l'ai vue venir bien avant qu'il ne rentre tellement on est pauvre dans le jeu et la strategie, faut pas tout lui mettre sur le gueule non plus!

On l'avait entre aperçue avant mais honnêtement quand on prend 8 pts d'avance, on sait que ça va être tendu mais on y croit plus que jamais. Il y a un renvoi à jouer et on est sous pression. On sait que si on arrive à se sortir de ça, à sortir de notre camp,  il ne restera plus que 10 mn à jouer et ce sera sans doute gagné. Qu'est - ce qu'il vient faire le con à ce moment là? C'était trop gros j'y croyais pas. 
Pour moi il doit partir oui. C'est trop lourd.

#1586 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 778 messages

Posté 26 janvier 2016 - 00:00

Même si effectivement on ne peut pas lui mettre l'entière responsabilité de la défaite sur le dos, il y a bien contribué et je vois qu'il a de moins en moins de soutien auprès des forumeurs. ça se voyait gros comme une maison qu'il allait nous pénaliser sur un match important mais il a fallu y passer pour que certains prennent conscience qu'il nous pénalise plus qu'il n'apporte comme je l'ai déjà dit.

#1587 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages

Posté 26 janvier 2016 - 06:48

Même si effectivement on ne peut pas lui mettre l'entière responsabilité de la défaite sur le dos, il y a bien contribué et je vois qu'il a de moins en moins de soutien auprès des forumeurs. ça se voyait gros comme une maison qu'il allait nous pénaliser sur un match important mais il a fallu y passer pour que certains prennent conscience qu'il nous pénalise plus qu'il n'apporte comme je l'ai déjà dit.

Helas ! ! ! c est une evidence et tous les jokers sont crames pour lui...force est de constater qu il n a rien a faire pour etre gentil avec lui, on dira en HCUP !!

#1588 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 26 janvier 2016 - 06:59

rarement voire jamais je ne critique tel ou tel joueur mais son geste est carrément débile

Il est pour sur responsable de son geste, moins de la composition d'équipe

Le mec est hors des clous trop souvent il faut bien l'admettre, et ça le staff doit bien le savoir , mais sa présence indique aussi peut être que son trop plein d'hormones compense les manques chez les autres joueurs, parce que oui son entrée dans le maul est débile mais au moins lui ne va se poser comme une grosse bouze alors que certains risque pas de prendre un jaune pour des actions violentes

Bardy doit gicler c'est sur, mais va falloir que les remplapla y mettent un peu plus de conviction car si non y aura plus l'excuse bardy pour les défaites

#1589 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 374 messages

Posté 26 janvier 2016 - 08:38

On peut incriminer beaucoup de choses sur cette élimination : le manque de réaction, le défaut de gestion, la pénalité pas tentée à la fin, etc...

Pour moi, la seule impardonnable est le jaune de Bardy. Il vient de rentrer, il fait immédiatement le débile, et sa sortie conduit aux 2 essais et la défaite.

En plus, ce n'est pas la première fois qu'il fait ça.

Là c'est la faute professionnelle de trop, les conséquences sont en plus énormes.

Qu'il dégage, j'en peux plus.

Rajoute quand même l'incapacité du staff à gérer en direct le classement, faut pas déconner.

ça c'est pour la rime, à l'ASM la poésie c'est important

dans n'importe quelle boite privé, faute lourde = la porte !

hier = faute trés trés lourde !!!

et le dossier (à charge) est trés épais...

casser son contrat serait un symbole managerial fort   :cartonrouge:

et tu mets quoi aux incompétents qui n'ont pas été foutus de voir que le BD via la dernière pénalité suffisait :censure:

#1590 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 26 janvier 2016 - 08:43

Gérondeau = gérant d'eau.. elle n'est pas de moi elle a fleuri sur tweeter :P