Jump to content

Photo

Bardy Julien

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2313 replies to this topic

#1591 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,667 posts

Posted 26 January 2016 - 09:41 AM

On l'avait entre aperçue avant mais honnêtement quand on prend 8 pts d'avance, on sait que ça va être tendu mais on y croit plus que jamais. Il y a un renvoi à jouer et on est sous pression. On sait que si on arrive à se sortir de ça, à sortir de notre camp,  il ne restera plus que 10 mn à jouer et ce sera sans doute gagné. Qu'est - ce qu'il vient faire le con à ce moment là? C'était trop gros j'y croyais pas. 
Pour moi il doit partir oui. C'est trop lourd.

Bien aidé par Rougerie qui a été précieux avec l'essai qu'il provoque et une excellente réception sous une chandelle dangereuse.

Sinon il en est où de son contrat Bardy ?

#1592 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 26 January 2016 - 09:47 AM

Loin de moi l'idée d'excuser Bardy sur le carton jaune d'hier, mais quand je lis les propos parfois vindicatifs voire carrément insultants qui "fleurissent" au fil des pages de ce topic, je me dis que Bardy n'est pas plus inconséquent que certains "accusateurs" ici.

Mmmmmouais, "inconséquent"...? J'imagine que tu connais la signification de ce mot, donc je voudrais savoir si les "vindicatifs" ou les "insultants" ont fait quelque chose dont la conséquence directe est l'élimination de l'ASM en Ccup?

#1593 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 26 January 2016 - 10:18 AM

Il a bon dos quand meme BARDY ! 

Certes il  fait le con mais c'est pas non plus qui tape un coup de pied plein axe  sur l'action suivante où on est sous pression au lieu de trouver une touche. Spedding chie son dégagement et derrière on prend essai!

Faut aussi savoir reconnaître que lui n'est pas seul responsable de la déroute.

#1594 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,972 posts

Posted 26 January 2016 - 10:24 AM

Il a bon dos quand meme BARDY ! 

Certes il  fait le con mais c'est pas non plus qui tape un coup de pied plein axe  sur l'action suivante où on est sous pression au lieu de trouver une touche. Spedding chie son dégagement et derrière on prend essai!

Faut aussi savoir reconnaître que lui n'est pas seul responsable de la déroute.

Euh il la trouve directement la touche et on donne touche dand nos 22 comme ca?

Il a pas bon dos il a fait une ENORME erreur impardonnable a ce niveau

Ca sert a quoi de faire le geste qu il fait a ce moment du match? A rien cest stupide et ca sert a rien

Bien aidé par Rougerie qui a été précieux avec l'essai qu'il provoque et une excellente réception sous une chandelle dangereuse.

Sinon il en est où de son contrat Bardy ?

La rentree de Roro.. Merci a lui...

#1595 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7,806 posts

Posted 26 January 2016 - 11:16 AM

Rajoute quand même l'incapacité du staff à gérer en direct le classement, faut pas déconner.

Je l'évoque dans mon post, et je vais même plus loin : erreur aussi de ne pas prendre les pénalités en début de MT2 pour prendre le score.

Mais malgré tout, ce sont des erreurs tactiques explicables, quand le geste de Bardy est non seulement inexplicable mais une récidive, c'est la 3ème fois cette année qu'il se prend un jaune en moins de 5' sur le pré, c'est tout à fait anormal et non professionnel.

#1596 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 posts

Posted 26 January 2016 - 12:55 PM

Mmmmmouais, "inconséquent"...? J'imagine que tu connais la signification de ce mot, donc je voudrais savoir si les "vindicatifs" ou les "insultants" ont fait quelque chose dont la conséquence directe est l'élimination de l'ASM en Ccup?

Mmmmmouais, j'imagine que tu ne connais pas la signification de ce mot, donc:

inconséquent: irréfléchi, irrationnel, limite absurde.

Ah et je maintiens l'ensemble du post.

#1597 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 posts

Posted 26 January 2016 - 13:05 PM

NEW record !!! bravo bardy change rien ah si de club !!!!!

Toi et les quelques "courageux" qui déblatèrent tant sur ce joueur, vous devriez aller lui dire vos griefs en face à face, dans les mêmes termes que ceux que vous employez bien planqués derrière votre clavier.  B)

Tu me préviens avant, que j'assiste à ça... 

#1598 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,415 posts

Posted 26 January 2016 - 13:14 PM

Toi et les quelques "courageux" qui déblatèrent tant sur ce joueur, vous devriez aller lui dire vos griefs en face à face, dans les mêmes termes que ceux que vous employez bien planqués derrière votre clavier.  B)

pourquoi !!!! il ne serait pas capable d'entendre la vérité à haute voix , de temps à autre j'en côtoie quelques uns et cela ne m'empêche pas de discuter que ce soit en bien ou mal

#1599 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,437 posts

Posted 26 January 2016 - 13:19 PM

On est sur le forum pour discuter rugby pas pour ramasser des fraises. Si on peut plus (sans vulgarité bien sur) commenter l'apport médiocre d'un joueur dans une equipe autant fermer ce forum.

C'est quand même evident de dire que ce joueur est capable de belles performances (match a saint etienne la saison derniere) et de conneries inimaginables foutant l'équipe dans la mouise

#1600 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,251 posts

Posted 26 January 2016 - 14:19 PM

Tu sais il a pris une bronca a son retour sur le terrain, c'est pire qu'ne bandes de gens qui écrivent sur un forum qu'il ne lis certainement pas! mais pas plus courageux.

Perso je fais parti de ceux qui ont tendance a le défendre envers et contre tous parce que c'est pour moi le joueur de rugby que j'affectionne (rugueux, dur au mal, chambreur et surtout très fort), mais là j'avoue que ça fait trop de cartons versus son temps de présence sur le terrain.

Mais je le répète je pense que son principal problème c'est que personne ne le "manage" comme il lui faudrait!

#1601 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,096 posts

Posted 26 January 2016 - 14:29 PM

Mais je le répète je pense que son principal problème c'est que personne ne le "manage" comme il lui faudrait!

Non mais dire ça c'est le prendre pour un gamin qu'il n'est pas. Si à 30 ans ou presque, il n'est pas capable de voir qu'il fout sa fin de carrière en l'air, et un peu de celle de ses copains vu le merdier ambiant..
Il vient d'enquiller un carton à chacune de ses rentrées. Il sort du frigo et à quand même la chance d'être aligné sur un match hyper important...pour faire ça dans un moment crucial? Non c'est pas possible.

#1602 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,251 posts

Posted 26 January 2016 - 14:44 PM

Non mais dire ça c'est le prendre pour un gamin qu'il n'est pas. Si à 30 ans ou presque, il n'est pas capable de voir qu'il fout sa fin de carrière en l'air, et un peu de celle de ses copains vu le merdier ambiant..
Il vient d'enquiller un carton à chacune de ses rentrées. Il sort du frigo et à quand même la chance d'être aligné sur un match hyper important...pour faire ça dans un moment crucial? Non c'est pas possible.

Désolé de te dire cela mais les professionnels de n'importe quel sport sont tellement dirigé dans leur vie de tous les jours que si personne ne leur dit les choses il est fort possible qu'ils ne les voient pas.

Un joueur pro c'est :

- un agent

- un coach

-un prepa physique

- des kinés

- un diététicien

- un assistant de vie qui bosse pour le club....

Bref tout est pris en charge par le club pour que le joueur soit a 100% sur son métier de rugbyman pro.

Anecdote, je connais bien le frère du président d'OYONNAX, ils ont un assistant de vie qui prend les RDV chez le médecins pour le joueur et sa famille et qui le leur rappel tous les jours.

Donc oui un pro ça doit être "managé", je suis certain que Bardy trouve injuste les 3/4 des cartons qu'il a reçu! (chose qui n'est pas fausse totalement)

#1603 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,096 posts

Posted 26 January 2016 - 15:10 PM

Je veux bien qu'il y ait une tendance lénifiante inhérente au professionnalisme. Mais je pense malgré tout que le rugby n'en est pas à ce point de ribérisation au moment où l'on parle. Certes ils sont pris en charge sur un certain nombre de choses, mais dire qu'il n'est pas capable tout seul d'analyser un minimum la situation c'est le prendre vraiment pour un con, ce que je ne crois pas qu'il soit. Mais pour moi c'est pas un service à lui rendre que de l'excuser sur ce coup là.

#1604 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,194 posts

Posted 26 January 2016 - 15:14 PM

Bardy a sa part, mais qui l'a couché sur la feuille ?

#1605 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,048 posts

Posted 26 January 2016 - 15:30 PM

Bardy a sa part, mais qui l'a couché sur la feuille ?

La , je suis d accord avec toi...erreur de casting de F.A quand tu connais le loulou, le titulariser  en HCUP= gros gros risque de carton jaune....on le sait tous malheureusement !

Apres il faut aussi composer avec cette avalanche de blessures...pas simple en ce moment .....quoiqu il en soit en HCUP/ termine la musique !

Rien a ajouter ce n est pas et plus possible face a une indiscipline chronique et a priori irremediable de ce joueur qui par ailleurs possede bcp de qualites.....gachis pour lui et ses coequipiers sans parler du club ! !