Bardy Julien
Posté 26 janvier 2016 - 15:40
Posté 26 janvier 2016 - 17:05
Posté 26 janvier 2016 - 18:24
La défaite n est en aucun du à sa sortie. ..l équipe ne mérite pas grand chose depuis un moment ... tout comme la seconde place du top 14 qui va lui échapper petit à petit. ..
Il y a énormément de chose à revoir à l asm. ..mais les fautes ne sont pas juste sur les épaules de bardy. ..
Le pack se fait manger à tour de bras ...pas normal et pourtant je ne voudrais pas changer un seul joueur. ..ha si kayser mais c'est tout ...
Et tout le monde veut de la star du lourd...mais pour certains qui étaient heureux de venter la différence de politique entre l'asm et les clubs (comme rct, r92 etc...) gardons cette différence qui se construit dans la durée et non en claquant des doigts. ..
Des problèmes il y en a ...mais suffit d appuyer sur les bons boutons maintenant ....
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Posté 26 janvier 2016 - 22:52
Bardy, c'est un jaune en finale de Top14 qui nous coute 6 points (c'est quoi le score final ?) et un dimanche qui en coute 17 et nous élimine de la compétition.
Il faut quoi de plus aux dirigeants pour le refiler ? "36 15 Quinenveut"
Posté 26 janvier 2016 - 22:59
L'agressivité, l'engagement, oui.
La co.....e, non.
Bardy c'est pas possible de jouer ainsi contre ton équipe, je me demande ce que tu en retires
Posté 26 janvier 2016 - 23:12
Ca serait complétement faux de lui attribuer la défaite, et c'est bien de relancer des joueurs, mais au bout d'un moment faut être lucide, le coup d'épaule en finale Top 14, il en est à je ne sais pas combien de cartons jaunes cette année, là il coûte cher, ...
Bref à un moment, le haut niveau c'est pas seulement se donner à 100%, c'est aussi savoir se maîtriser et on lui a laissé plus de chances à lui qu'à aucun autre joueur...
Et je vais pas être le premier mais j'arrive toujours pas à comprendre comment il s'est retrouvé sur le banc et pas Gérondeau...
Posté 26 janvier 2016 - 23:26
Ca serait complétement faux de lui attribuer la défaite, et c'est bien de relancer des joueurs, mais au bout d'un moment faut être lucide, le coup d'épaule en finale Top 14, il en est à je ne sais pas combien de cartons jaunes cette année, là il coûte cher, ...
Bref à un moment, le haut niveau c'est pas seulement se donner à 100%, c'est aussi savoir se maîtriser et on lui a laissé plus de chances à lui qu'à aucun autre joueur...
Et je vais pas être le premier mais j'arrive toujours pas à comprendre comment il s'est retrouvé sur le banc et pas Gérondeau...
C'est un bon questionnement...
Petit récapitulatif hélas pas très glorieux.
Posté 26 janvier 2016 - 23:53
Trés bon lien!
En plus la video est éloquente!
Ce mec est incontrôlable!
Il n'y a rien à ajouter, il n'a rien à foutre dans cette équipe!
Posté 27 janvier 2016 - 00:02
Trés bon lien!
En plus la video est éloquente!
Ce mec est incontrôlable!
Il n'y a rien à ajouter, il n'a rien à foutre dans cette équipe!
Vidéo éloquente ouais, je voit surtout un 3e ligne qui se fait retourner par bardy d'un seul bras. Il mange un jaune parce que Bardy et accumulation de fautes de l'équipe. Arrêtez de lui taper dessus
Posté 27 janvier 2016 - 00:04
la différence entre un bouc émissaire et héros? Un tweet à la con.Vidéo éloquente ouais, je voit surtout un 3e ligne qui se fait retourner par bardy d'un seul bras. Il mange un jaune parce que Bardy et accumulation de fautes de l'équipe. Arrêtez de lui taper dessus
Posté 27 janvier 2016 - 00:09
je le titulariserais pour le prochain match.
Posté 27 janvier 2016 - 00:10
Vidéo éloquente ouais, je voit surtout un 3e ligne qui se fait retourner par bardy d'un seul bras. Il mange un jaune parce que Bardy et accumulation de fautes de l'équipe. Arrêtez de lui taper dessus
tu penses vraiment que Monsieur Doyle connaissait Bardy ?
Posté 27 janvier 2016 - 02:30
moi aussije le titulariserais pour le prochain match.
par contre j'en virerai pas mal.....
Posté 27 janvier 2016 - 08:06
tu penses vraiment que Monsieur Doyle connaissait Bardy ?
Pas sûr et l'arbitre vidéo non plus d'ailleurs !
Bardy a deux minutes de jeu dans les pattes quand il fait faute, il est frais et lucide, il fait une faute idiote, comme il en fait trop souvent !
Quant aux arbitres, sur le coup ils ne jugent pas Bardy et son passé, n'importe quel autre joueur aurait pris un jaune...
Posté 27 janvier 2016 - 08:16
il en serait à sa première boulette, je serai plus mesuré...
...mais là, c'est plus possible !
souvenez vous de la reception de Castres l'an dernier...qui mets un coup de tete (et le loupe !) alors que notre groupé penetrant va aller à dame ?
combien de jaune pour des fautes réellement sanctionnable ? TROP !
et celle de dimanche laisse ses potes à 14 pendant les 10 dernieres minutes d'un match couperet...faute grave !
Quand tu rentres à la 66eme, c'est pour apporter du sang neuf, de la lucidité et soulager tes partenaires...là, il a faillit sur les deux dernières missions, et c'est grave !
Yato, Gerondeau,...voir même Cancoriet...mais plus Bardy, SVP !