Aller au contenu

Photo

Bardy Julien

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2313 réponses à ce sujet

#1801 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 28 avril 2016 - 14:22

Je trouve un peu fort qu'on tolère le geste de Bardy sur Wilko en prétextant que ça lui met la pression et qu'on se laisse pas marcher sur les pieds,en plus Wilko est pas blessé donc c'est pas grave,alors que les mêmes s'offusque que Marler ne prenne que deux semaines pour son coup de pied sur Heguy qui là aussi n'inflige aucune blessure en disant en revanche qu'il aurait dû prendre plus lourd car on juge l'intentionnalité du geste et non les conséquences,j'ai comme l'impression que c'est deux poids deux mesures cette histoire

Ne vous trompez vous pas d'interlocuteur ? :blink:

#1802 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 677 messages

Posté 28 avril 2016 - 17:32

Ne vous trompez vous pas d'interlocuteur ? :blink:

Je ne m'adresse pas spécialement à vous,ne le prenez pas mal,mon post sert uniquement à souligner l'invraisemblalité de la situation,avec d'un côté les "detesteur"de Julien Bardy,qui l'enfonce un peu plus qu'il ne le mérite et de l'autre côté,les défenseurs qui à contrario le défendent bec et ongles sur des sujets où il n'est pas vraiment défendable,exemple:le piétinement sur Wilko que je dénonce plus haut,désolé si vous l'avez pris contre vous,ce n'était pas du tout mon intention 😀😀😀

#1803 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 746 messages

Posté 28 avril 2016 - 17:36

Ah ba, si on commence à se vouvoyer sur le forum, maintenant, on est pas arrivé...

#1804 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 738 messages

Posté 28 avril 2016 - 18:50

Ah ba, si on commence à se vouvoyer sur le forum, maintenant, on est pas arrivé...

Plait-il ?

#1805 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 746 messages

Posté 28 avril 2016 - 18:52

Plait-il ?

Je voulais dire par là que Gourine63, il est vachement poli, c'est sympa.

S'il continue comme ça, il va finir par prendre 8j de suspension  :P

#1806 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 28 avril 2016 - 18:58

Je ne m'adresse pas spécialement à vous,ne le prenez pas mal,mon post sert uniquement à souligner l'invraisemblalité de la situation,avec d'un côté les "detesteur"de Julien Bardy,qui l'enfonce un peu plus qu'il ne le mérite et de l'autre côté,les défenseurs qui à contrario le défendent bec et ongles sur des sujets où il n'est pas vraiment défendable,exemple:le piétinement sur Wilko que je dénonce plus haut,désolé si vous l'avez pris contre vous,ce n'était pas du tout mon intention

Pas de problème. :hat:

#1807 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages

Posté 28 avril 2016 - 20:50

Je voulais dire par là que Gourine63, il est vachement poli, c'est sympa.
S'il continue comme ça, il va finir par prendre 8j de suspension  :P

Ben GPA m'a vouvoyé,de façon ironique peut-être,qu'importe il est normal que je le vouvoie également,et j'aime à penser qu'entre amoureux du rugby,gentlemen de surcroît (sauf les toulonnais évidemment)la politesse ne doit avoir d'égale que notre amour de l'asm........c'est beau c'que j'dis 😂

#1808 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 087 messages

Posté 29 avril 2016 - 09:54

Salvator ,il y a tort de rire !

Sinon, merci pour la phrase en rouge, j'ai eu 3 min de fou rire, et ça ça fait du bien!! Comme quoi ton jugement sur JML semble différer de celui des sélectionneurs de l'époque...

Même Midol a l’époque pro-toulousain disait de lui  ce gars il a pas de rate il a quatre poumons,il faut être sacrement gonflé de mauvaise foi pour ne pas reconnaître "ou ne rien connaitre a l'histoire du rugby français" que JML était de sont temps le meilleur flanker de l’hexagone et qu'a l'époque seul les copains étaient sélectionnés,il en faisait pas parti c'est tout, et oublié qu'il c'est pété le genou "double croisée des ligaments" contre l'Irlande dans ses premières sélections .

Aller quinze jour de placard!

#1809 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 29 avril 2016 - 13:56

Je trouve un peu fort qu'on tolère le geste de Bardy sur Wilko en prétextant que ça lui met la pression et qu'on se laisse pas marcher sur les pieds,en plus Wilko est pas blessé donc c'est pas grave,alors que les mêmes s'offusque que Marler ne prenne que deux semaines pour son coup de pied sur Heguy qui là aussi n'inflige aucune blessure en disant en revanche qu'il aurait dû prendre plus lourd car on juge l'intentionnalité du geste et non les conséquences,j'ai comme l'impression que c'est deux poids deux mesures cette histoire

Moi j'ai dit ça, mais j'ai rien dit sur Marler.

On est d'accord que Wilko ça l'a pas plus perturbé que ça, mais bon ça fait partie du rugby, il est bien assez aseptisé comme ça. Moi j'aime bien ce genre d'action ou tu dis au mec que tu sois Wilko ou Machin c'est pareil tu m’impressionnes pas et ici c'est chez moi et je vais pas te regarder jouer tout l'après midi.

Après qu'il y ait deux poids deux mesures c'est normal, depuis quand les supporters doivent être de bonne foi B)

#1810 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages

Posté 29 avril 2016 - 14:37

Moi j'ai dit ça, mais j'ai rien dit sur Marler.
On est d'accord que Wilko ça l'a pas plus perturbé que ça, mais bon ça fait partie du rugby, il est bien assez aseptisé comme ça. Moi j'aime bien ce genre d'action ou tu dis au mec que tu sois Wilko ou Machin c'est pareil tu mimpressionnes pas et ici c'est chez moi et je vais pas te regarder jouer tout l'après midi.
Après qu'il y ait deux poids deux mesures c'est normal, depuis quand les supporters doivent être de bonne foi B)

je suis d'accord sur le fait que tout bon supporter se doit d'être chauvin et de mauvaise foi moi le premier,j'ai tendance à m'énerver sur l'arbitre dans la presque totalité des matchs de l'asm,mais sur des fautes dans le jeu tel que les ruck,les hors-jeu et les mêlées mais sur des fautes comme Marler ou Bardy sur Wilko,on peut pas être de mauvaise foi,la faute y est c'est indéniable,Bardy n'a pas été pris par la patrouille tant mieux pour nous,après c'est vrai que la commission de discipline a du boulot entre les vraies agressions pour faire mal ou les petites chicanes propre à tout match de rugby,j'aimerais pas en faire partie 😂

#1811 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 29 avril 2016 - 20:30

Salvator ,il y a tort de rire !

Sinon, merci pour la phrase en rouge, j'ai eu 3 min de fou rire, et ça ça fait du bien!! Comme quoi ton jugement sur JML semble différer de celui des sélectionneurs de l'époque...

Même Midol a l’époque pro-toulousain disait de lui  ce gars il a pas de rate il a quatre poumons,il faut être sacrement gonflé de mauvaise foi pour ne pas reconnaître "ou ne rien connaitre a l'histoire du rugby français" que JML était de sont temps le meilleur flanker de l’hexagone et qu'a l'époque seul les copains étaient sélectionnés,il en faisait pas parti c'est tout, et oublié qu'il c'est pété le genou "double croisée des ligaments" contre l'Irlande dans ses premières sélections .

Aller quinze jour de placard!

Attend, attend...je contacte l'Equipe pour qu'ils rajoutent JML au moins à la 101 ième place de leur classement

http://www.lequipe.f...france-rugby/4/

Oui je sais, les journalistes de l'Equipe n'y connaissent rien, un classement ne veut rien dire, ils n'aiment pas l'ASM, c'est un complot mondial, JML n'a pas été reconnu à sa juste valeur, il ne jouait pas en EDF car il était trop bon, il a été blessé, il avait trop de titres à son actif, les astres n'étaient pas alignés...et bla bla et re bla bla  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Après, entendons nous bien!! Je ne souhaite pas gacher ton week end et à ce titre, je le clame haut et fort: JML était le plus grand 3 ième ligne Français de tous les temps!!!! Meme ceux à venir.

#1812 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 080 messages

Posté 29 avril 2016 - 20:54

Attend, attend...je contacte l'Equipe pour qu'ils rajoutent JML au moins à la 101 ième place de leur classement
http://www.lequipe.f...france-rugby/4/

Oui je sais, les journalistes de l'Equipe n'y connaissent rien, un classement ne veut rien dire, ils n'aiment pas l'ASM, c'est un complot mondial, JML n'a pas été reconnu à sa juste valeur, il ne jouait pas en EDF car il était trop bon, il a été blessé, il avait trop de titres à son actif, les astres n'étaient pas alignés...et bla bla et re bla bla  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

A partir du moment où se classement ne contient que des internationnaux confirmés...
Mais oui si Lhermet ne se fait pas les croisés dans le tournoi, t'as de grandes chances de le retrouver en cdm en 91 et encore après. Ensuite Berbizier à trouvé des sacrés joueurs à ce poste Benazzi, Benetton et Cabannes, mais Lhermet était pas loin derrière. Il a juste été un des grands taulier du club sur plus d'une décénie, mais à part ça c'était une buse..

#1813 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages

Posté 29 avril 2016 - 20:58

A partir du moment où se classement ne contient que des internationnaux confirmés...
Mais oui si Lhermet ne se fait pas les croisés dans le tournoi, t'as de grandes chances de le retrouver en cdm en 91 et encore après. Ensuite Berbizier à trouvé des sacrés joueurs à ce poste Benazzi, Benetton et Cabannes, mais Lhermet était pas loin derrière. Il a juste été un des grands taulier du club sur plus d'une décénie, mais à part ça c'était une buse..

Pas compris le rapport :blink: . Je t'invite à relire les posts. 

#1814 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 080 messages

Posté 29 avril 2016 - 21:12

Pas compris le rapport :blink: . Je t'invite à relire les posts.

Le post 1785 peut-être..

#1815 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages

Posté 29 avril 2016 - 21:15

Le post 1785 peut-être..

Ouais ben j'ai beau relire, je ne vois pas de buse à l'horizon...

Pourtant j'ai un oeil de faux con...