Salvator ,il y a tort de rire !
Sinon, merci pour la phrase en rouge, j'ai eu 3 min de fou rire, et ça ça fait du bien!! Comme quoi ton jugement sur JML semble différer de celui des sélectionneurs de l'époque...
Même Midol a l’époque pro-toulousain disait de lui ce gars il a pas de rate il a quatre poumons,il faut être sacrement gonflé de mauvaise foi pour ne pas reconnaître "ou ne rien connaitre a l'histoire du rugby français" que JML était de sont temps le meilleur flanker de l’hexagone et qu'a l'époque seul les copains étaient sélectionnés,il en faisait pas parti c'est tout, et oublié qu'il c'est pété le genou "double croisée des ligaments" contre l'Irlande dans ses premières sélections .
Aller quinze jour de placard!
Attend, attend...je contacte l'Equipe pour qu'ils rajoutent JML au moins à la 101 ième place de leur classement
http://www.lequipe.f...france-rugby/4/
Oui je sais, les journalistes de l'Equipe n'y connaissent rien, un classement ne veut rien dire, ils n'aiment pas l'ASM, c'est un complot mondial, JML n'a pas été reconnu à sa juste valeur, il ne jouait pas en EDF car il était trop bon, il a été blessé, il avait trop de titres à son actif, les astres n'étaient pas alignés...et bla bla et re bla bla

Après, entendons nous bien!! Je ne souhaite pas gacher ton week end et à ce titre, je le clame haut et fort: JML était le plus grand 3 ième ligne Français de tous les temps!!!! Meme ceux à venir.