Jump to content

Photo

Bardy Julien

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2313 replies to this topic

#2011 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,595 posts

Posted 19 October 2016 - 12:39 PM

Ouais moi j'étais pour le venue de Grice aussi, mais aprés j'ai pensé à combien on avait de 8. Chouly, Lee, Yato, Gérondeau. En sachant que Gérondeau ne joue déjà pas souvent, ce ne serait pas du gâchis un peu?

Chouly joue 8 car on n'a pas de 2e 8, on voit bien qu'il est meilleur en 6, et Gérondeau n'a pas les qualités pour jouer à ce poste à mon sens - il a en quelques sortes la même polyvalence que Chouly mais pas la même dimension physique.

On a des joueurs qui peuvent jouer 8, mais pas de profil comme celui de Grice, qui se rapproche d'un Vermeulen ou d'un Masoe. C'est un joueur pour lequel on doit être capable de faire de la place si on veut progresser à mon avis.

#2012 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 21 October 2016 - 06:37 AM

#2013 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,429 posts

Posted 21 October 2016 - 08:55 AM

Ça, c'est dit !  :P

#2014 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,739 posts

Posted 21 October 2016 - 09:02 AM

Au moins, c'est clair, s'il n'est pas prolongé, ce sera uniquement parce que l'ASM ne le souhaite pas. Son interview complète dans La Montagne démontre bien qu'il ne se projette pas ailleurs. Pour le moment...

#2015 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,089 posts

Posted 21 October 2016 - 09:09 AM

Je suis clermontois,je suis natif de Clermont,une grande partie de ma famille est ici.Je suis donc très bien à Clermont"
BARDY La Montagne

C'est tout a fait se qu'il faut dire pour faire monter les enchères,bravo Julien!

Il a bien évolué !

#2016 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,595 posts

Posted 21 October 2016 - 09:15 AM

Au moins, c'est clair, s'il n'est pas prolongé, ce sera uniquement parce que l'ASM ne le souhaite pas. Son interview complète dans La Montagne démontre bien qu'il ne se projette pas ailleurs. Pour le moment...

L'asm veut le garder a mon avis mais pas au salaire que doit proposer le MHR. Il a raison d'en profiter c'est une de ses dernières chance de signer un gros contrat avant de finir sa carrière. Pour moi en disant cela il semble dire que si l'asm s'aligne il restera sans problèmes mais si une proposition plus alléchante lui est offerte ailleurs il partira.

#2017 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts

Posted 21 October 2016 - 10:04 AM

Exactement ce que me disait son cousin..."MASSIMO " il y a quelques jours...tout au moins c' était son sentiment..a priori confirmé  ...!

A voir tout de meme...encore un qui pourrait rejoindre l annexe : " LE L.O.U " comme BUTIN...voir RADO..une A.S .M....BIS...

#2018 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 21 October 2016 - 10:09 AM

On est donc blindé numériquement en troisième barre. De toute manière, il est pour moi difficile d'imaginer Bardy partir en conservant Kole et Gerondeau.

La piste Grice est intéressante, mais dans l'immédiat Grenoble est en top14. Donc difficile, en l'état, d'imaginer du mouvement en troisième ligne, à moins que le staff opte pour un ou des prêts et/ou se décide à ne pas prolonger Bardy.

#2019 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,114 posts

Posted 21 October 2016 - 10:14 AM

Prêter Cancoriet ne serait pas déconnant amha

#2020 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,601 posts

Posted 21 October 2016 - 10:14 AM

Pour moi ça veut dire qu'il est prêt à rester même avec une légère baisse de salaire.

#2021 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,083 posts

Posted 21 October 2016 - 10:16 AM

Pour moi ça veut dire qu'il est prêt à rester même avec une légère baisse de salaire.

Je dirais plutôt prêt à rester à salaire égal, malgré une propal plus haute.

#2022 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,601 posts

Posted 21 October 2016 - 10:18 AM

Je dirais plutôt prêt à rester à salaire égal, malgré une propal plus haute.

Aussi

#2023 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,384 posts

Posted 21 October 2016 - 11:39 AM

Justement son après rugby c'est peut-être bien en Auvergne qu'il se joue, donc c'est mieux de rester dans le coin qu'aller à Lyon ou Montpellier, belles villes par ailleurs et très dynamiques pour se faire des relations professionnelles.

C'est ce que je disais, il a bcp plus d'avantage à rester jouer à l'ASM qu'à partir de la région, pour son relationnel et bien préparer son après rugby dans la région... si tel est son souhait

#2024 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,369 posts

Posted 21 October 2016 - 13:51 PM

Cela n'a rien à voir avec le sport pro et c'est subjectif mais c'est une grande force en terme d'image et d'identité que de savoir conserver les joueurs du cru qui sont performants. 

#2025 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,925 posts

Posted 23 October 2016 - 14:52 PM

question conne ... 

il a la nationalité portugaise ou la double franco portugaise ??