Jump to content

Photo

Bardy Julien

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2313 replies to this topic

#2071 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,103 posts

Posted 30 November 2016 - 11:24 AM

oui et le rugby et l'asm a besoin de ce type de joueur rugueux ,n'en déplaise à ceux qui changent d'avis comme de slip, j'espère franchement qu'il reste chez nous

Je suis d'accord. Je préfère 1000 fois garder un Bardy qu'un Kole, Yato ou même Gerondeau....mais d'une part il y a les impératifs professionnels (salaires, contrats,.....) et d'autre part on ne me demandera pas mon avis! :P  

Bardy et beaucoup moins "Highlight" que Yato (par exemple) mais lui plaque, s’envoie, bref fait le boulot d'un 3eme ligne quoi!

Mais bon qui vivra verra!

#2072 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,087 posts

Posted 01 December 2016 - 12:16 PM

C'est dingue comme le voyou intéresse Cotter et Mignoni !

#2073 Le Manouche

Le Manouche

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 posts

Posted 01 December 2016 - 12:32 PM

C'est dingue comme le voyou intéresse Cotter et Mignoni !

Ou trop dit , ou pas assez .Eria stp developpe ta pensée !!  :P  :rolleyes:

#2074 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 posts

Posted 01 December 2016 - 18:58 PM

impatient de lire les réactions du forum après un autre carton....
ceci dit j'aime bien Bardy

aux vues de certains de ses cartons c'est pas cela qui me fera changer d'avis car il à toujours était très bon et présent lui, il à juste subit l'oeil des arbitres à tors ou à raison suivant les cas, maintenant l'ASM à fait certains choix peu judicieux pour certains et pour d'autres meilleurs ... comme dans le passé elle à laissé partir des bons et gardé des moins bons , enfin les choix sont faits . il faudra passer à autre chose en espérant avoir de vrais chasseurs à l'aile de la 3 ème ligne car même si j'aime bien tous les joueurs de la 3 ème ligne certains sont beaucoup plus tendre ...et il y en à un paquet que j'aurais laissé partir à sa place ...mais c'est la fin de son contrat et tous les autres ont étaient prolongés

#2075 guerrier

guerrier

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 41 posts

Posted 01 December 2016 - 21:48 PM

Il a dit dans le midol qu'il detestait la defaite , du coup on peut comprendre qu'il ne soit pas conservé....En plus il

n'a pas le caractére bisounours qui caractérise le club .

#2076 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,687 posts

Posted 01 December 2016 - 21:53 PM

Vivement le repos du guerrier! :blink:

#2077 guerrier

guerrier

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 41 posts

Posted 01 December 2016 - 22:03 PM

Bardy est un guerrier justement et ouvrez les yeux ; c'est ce qui manque a l'asm on ne peut pas gagner des titres

avec un mental de danseuse !!!Tant que vous n'aurez pas compris ça et que vous vous complairez dans la

couillemollitude du club eh bien rien ne sera possible .

Il faut des jamie des bardy des kole , des mecs quoi , qui ne se contentent pas de participer mais qui veulent gagner

et pas seulement 'grandir' avec les defaites ....

#2078 le ponot

le ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 posts

Posted 01 December 2016 - 22:11 PM

Il a dit dans le midol qu'il detestait la defaite , du coup on peut comprendre qu'il ne soit pas conservé....En plus il

Bardy est un guerrier justement et ouvrez les yeux ; c'est ce qui manque a l'asm on ne peut pas gagner des titres

avec un mental de danseuse !!!Tant que vous n'aurez pas compris ça et que vous vous complairez dans la

Il faut des jamie des bardy des kole , des mecs quoi , qui ne se contentent pas de participer mais qui veulent gagner

Pourquoi tu viens lacher ton venin sur ce forum  avec tes  defaites , finales perdus , mouchoirs .

C'est vraiment lassant  on dirait un enfant de 10 ans .

Si tu aimes les guerriers regarde un film de guerre ou je sais pas mais ne viens pas sur un forum de rugby ou heureusement le jeu ne suffit pas d'être une brute

Et Bardy est surement plus fin d'esprit que toi .

#2079 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 02 December 2016 - 05:38 AM

Les guerriers couillus derrière leur écran qui font la leçon, ça va une fois, mais ça devient casse-burnes très rapidement.

Ton argumentaire niveau cours préparatoire, tu peux aller l'offrir ailleurs si tu veux, ici on essaie, dans la mesure des compétences de chacun, de parler un peu rugby et pas de se cacher derrière des postures grotesques de manière systématique. Ce sera le dernier avertissement me concernant.

#2080 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,738 posts

Posted 02 December 2016 - 08:07 AM

Pourquoi tu viens lacher ton venin sur ce forum  avec tes  defaites , finales perdus , mouchoirs .

C'est vraiment lassant  on dirait un enfant de 10 ans .

Si tu aimes les guerriers regarde un film de guerre ou je sais pas mais ne viens pas sur un forum de rugby ou heureusement le jeu ne suffit pas d'être une brute

Et Bardy est surement plus fin d'esprit que toi .

Deux possibilités effectivement. Soit 10 ans, soit ancien joueur des années 70 dans les Combrailles ou à Riom-es-Montagne, venant en tracteur au stade. Avant match : dolpic, algipan, sucre alcolisé, et coup de boule dans la porte du vestaire. Rugby champagne en suivant...

#2081 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 02 December 2016 - 08:31 AM

Deux possibilités effectivement. Soit 10 ans, soit ancien joueur des années 70 dans les Combrailles ou à Riom-es-Montagne, venant en tracteur au stade. Avant match : dolpic, algipan, sucre alcolisé, et coup de boule dans la porte du vestaire. Rugby champagne en suivant...

en 1970 y avait pas de vestiaires à Riom-es-Montagne ...
ni de douche, de toutes façons y avait pas d'eau
même pas une connexion internet
la honte

#2082 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,658 posts

Posted 02 December 2016 - 08:45 AM

Jamie et Bardy ont pourtant joué leur lot de finales, non ? 

#2083 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,979 posts

Posted 02 December 2016 - 08:55 AM

Vous avez tous un mental de losers , moi du haut de ma montagne assis sur mon trône de fer je me ris de vous .

#2084 Le Manouche

Le Manouche

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 posts

Posted 02 December 2016 - 09:35 AM

en 1970 y avait pas de vestiaires à Riom-es-Montagne ...
ni de douche, de toutes façons y avait pas d'eau
même pas une connexion internet
la honte

.....et a la mi-temps on buvait de la Salers  :P

#2085 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts

Posted 02 December 2016 - 10:09 AM

Vous avez tous un mental de losers , moi du haut de ma montagne assis sur mon trône de fer je me ris de vous .

Ca doit faire mal au cul d'être assis sur un trône de fer. :rolleyes: