Aller au contenu

Photo

Bardy Julien

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2313 réponses à ce sujet

#2086 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 02 décembre 2016 - 14:37

Ca doit faire mal au cul d'être assis sur un trône de fer. :rolleyes:

Faut pas rire trop fort, voilà tout.

#2087 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 02 décembre 2016 - 15:43

Faut pas rire trop fort, voilà tout.

Philippe Bouvard approve this message

:lol:  :lol:  :lol:

#2088 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 02 décembre 2016 - 15:53

aux vues de certains de ses cartons c'est pas cela qui me fera changer d'avis car il à toujours était très bon et présent lui, il à juste subit l'oeil des arbitres à tors ou à raison suivant les cas, maintenant l'ASM à fait certains choix peu judicieux pour certains et pour d'autres meilleurs ... comme dans le passé elle à laissé partir des bons et gardé des moins bons , enfin les choix sont faits . il faudra passer à autre chose en espérant avoir de vrais chasseurs à l'aile de la 3 ème ligne car même si j'aime bien tous les joueurs de la 3 ème ligne certains sont beaucoup plus tendre ...et il y en à un paquet que j'aurais laissé partir à sa place ...mais c'est la fin de son contrat et tous les autres ont étaient prolongés

Moi j'aimerais une liste des bons qu'on a laisser partir, des qui étaient bons quand ils sont partis on est bien d'accord parce que sinon a moins de lire dans le marre de café pas facile de savoir qu'ils seraient bons 5 ans plus tard.

Deux possibilités effectivement. Soit 10 ans, soit ancien joueur des années 70 dans les Combrailles ou à Riom-es-Montagne, venant en tracteur au stade. Avant match : dolpic, algipan, sucre alcolisé, et coup de boule dans la porte du vestaire. Rugby champagne en suivant...

Putain je suis démasqué B)

en 1970 y avait pas de vestiaires à Riom-es-Montagne ...
ni de douche, de toutes façons y avait pas d'eau
même pas une connexion internet
la honte

Par contre en 80 y en avait mais le terrain était toujours en pente B)

#2089 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 522 messages

Posté 02 décembre 2016 - 20:35

Bardy est un guerrier justement et ouvrez les yeux ; c'est ce qui manque a l'asm on ne peut pas gagner des titres

avec un mental de danseuse !!!Tant que vous n'aurez pas compris ça et que vous vous complairez dans la

couillemollitude du club eh bien rien ne sera possible .

Il faut des jamie des bardy des kole , des mecs quoi , qui ne se contentent pas de participer mais qui veulent gagner

et pas seulement 'grandir' avec les defaites ....

mon beau guerrier, je t'engage a faire une séances de pointe pendant 4 heures avec des danseuse comme tu dit et ont verra après qui des deux a du mental…….

#2090 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 03 décembre 2016 - 04:47

Moi j'aimerais une liste des bons qu'on a laisser partir, des qui étaient bons quand ils sont partis on est bien d'accord parce que sinon a moins de lire dans le marre de café pas facile de savoir qu'ils seraient bons 5 ans plus tard.

Putain je suis démasqué B)

Par contre en 80 y en avait mais le terrain était toujours en pente B)

ça c'est la loi du sport mais la dessus je ne dit pas le contraire d'ou le judicieux ... mais à l'heure actuelle il est loin d'être le plus mauvais de la 3 ème ligne , mais du fait qu'ils aient signé toutes les prolongations c'est lui qui va partir d'ou le judicieux encore... 

après c'est leur métier aussi de voir le potentiel des joueurs , ils ont laissé des goujon ou gourdon partir bien dommage.

à une époque je devais dénicher de jeunes chevaux de talents je me suis loupé sur certains et d'autres eux certaines pépites ,c'est le truc de voir le potentiel c'est bien là le problème et c'est leur métier de savoir lequel garder ou pas ...

pas besoin de marre de café , c'est la vie.... mais il y à certains faits et nous allons laissé partir un super chasseur de 10 ou 9 , un guerrier dommage.

je suis plus attaché à lui qu' à certains de cette 3 ème ligne qui sont tout aussi sympa mais plus tendre et qui au final se font souvent passer dessus.

de bons joueurs du CDF il y'en à eux ... le petit BUTTIN il va bien en ce moment.

si ils avaient laissé partir des joueurs énormes sur le moment j'aurais marqué ...ils sont cons d'avoir laissé partir "pierre paul et jacque"  

#2091 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 03 décembre 2016 - 07:50

ça c'est la loi du sport mais la dessus je ne dit pas le contraire d'ou le judicieux ... mais à l'heure actuelle il est loin d'être le plus mauvais de la 3 ème ligne , mais du fait qu'ils aient signé toutes les prolongations c'est lui qui va partir d'ou le judicieux encore... 

après c'est leur métier aussi de voir le potentiel des joueurs , ils ont laissé des goujon ou gourdon partir bien dommage.

à une époque je devais dénicher de jeunes chevaux de talents je me suis loupé sur certains et d'autres eux certaines pépites ,c'est le truc de voir le potentiel c'est bien là le problème et c'est leur métier de savoir lequel garder ou pas ...

pas besoin de marre de café , c'est la vie.... mais il y à certains faits et nous allons laissé partir un super chasseur de 10 ou 9 , un guerrier dommage.

je suis plus attaché à lui qu' à certains de cette 3 ème ligne qui sont tout aussi sympa mais plus tendre et qui au final se font souvent passer dessus.

de bons joueurs du CDF il y'en à eux ... le petit BUTTIN il va bien en ce moment.

si ils avaient laissé partir des joueurs énormes sur le moment j'aurais marqué ...ils sont cons d'avoir laissé partir "pierre paul et jacque"  

Bin voyons ! Autant les qualités de la Barde sont évidentes, autant il est ridicule, pour ne pas être grossier, de dire que les autres sont des tafioles qui se couchent comme des carpettes. Personnellement ce genre d'affirmations infondées et insultantes me courent sur le système. Qu'on préfère les joueurs qui mettent de l'impact, cela se justifie, surtout quand, comme le Bardy de cette saison cela se combine à une énorme activité doublée d'une grande efficacité. Ça n'empêche pas de regarder objectivement ce que font les autres. Et franchement si Lapandry a eu un début de saison très moyen avant de se reprendre et Gérondeau a fait pas mal de déchet on ne va pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Dévaloriser les autres ne met pas Bardy en lumière, surtout qu'il n'en a pas besoin.

#2092 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 03 décembre 2016 - 08:56

mon beau guerrier, je t'engage a faire une séances de pointe pendant 4 heures avec des danseuse comme tu dit et ont verra après qui des deux a du mental…….

Et s'il lui reste un peu de souplesse à la fin de la séance, et ben les pointes il peut... -loulou-

#2093 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 03 décembre 2016 - 09:21

Après son carton jaune en finale 2015 puis son expulsion qui nous coûte très cher en CCup face à Bordeaux, personne ne souhaitait garder Bardy. Avec Kolelichvili qui a un profil très proche et qui est plus jeune, je comprendrais que Bardy ne soit pas gardé.

Malgré ce que l'on peut lire, et pour employer cette expression ridicule de "guerrier" je crois que nous sommes loin d'être dépourvus dans ce domaine : Van der Merwe, Jedrasiak, Ulugia, Lee, Kolelichvili ou même Lamerat à l'arrière. Je crois qu'on a notre lot de "guerriers".

#2094 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 738 messages

Posté 03 décembre 2016 - 10:08

Après son carton jaune en finale 2015 puis son expulsion qui nous coûte très cher en CCup face à Bordeaux, personne ne souhaitait garder Bardy. Avec Kolelichvili qui a un profil très proche et qui est plus jeune, je comprendrais que Bardy ne soit pas gardé.

Malgré ce que l'on peut lire, et pour employer cette expression ridicule de "guerrier" je crois que nous sommes loin d'être dépourvus dans ce domaine : Van der Merwe, Jedrasiak, Ulugia, Lee, Kolelichvili ou même Lamerat à l'arrière. Je crois qu'on a notre lot de "guerriers".

Sans oublier Kayser. 

#2095 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 03 décembre 2016 - 10:54

Sans oublier Kayser. 

Il a d'autres qualités et ne mérite pas le bashing qu'il subit constamment. Nous coûte moins cher que Bardy sur la finale 2015.

#2096 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 03 décembre 2016 - 20:54

Bin voyons ! Autant les qualités de la Barde sont évidentes, autant il est ridicule, pour ne pas être grossier, de dire que les autres sont des tafioles qui se couchent comme des carpettes. Personnellement ce genre d'affirmations infondées et insultantes me courent sur le système. Qu'on préfère les joueurs qui mettent de l'impact, cela se justifie, surtout quand, comme le Bardy de cette saison cela se combine à une énorme activité doublée d'une grande efficacité. Ça n'empêche pas de regarder objectivement ce que font les autres. Et franchement si Lapandry a eu un début de saison très moyen avant de se reprendre et Gérondeau a fait pas mal de déchet on ne va pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Dévaloriser les autres ne met pas Bardy en lumière, surtout qu'il n'en a pas besoin.

Ben je regarde objectivement et ne les devalorisent pas plus que ça...et j en parle assez avec mes coéquipiers pour voir que je suis pas le seul a penser cela. je regrette juste sont depart si il se fait par rapport a d'autres et je ne dit pas non plus que c'est des tafioles... ils ont moins d impact certes.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

#2097 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 messages

Posté 03 décembre 2016 - 23:26

Il n'y en a qu'un seul que j'ai toujours regretté dans l'effectif, c'est Kévin Gourdon ! Je précise que ce n'est pas un effet de mode pour moi parce que j'ai déjà posté en ce sens quand il était encore en pro D2. Chez nous, il avait le talent indéniablement mais probablement pas la maturité dans le travail et l'implication attendue par Cotter à ce moment là !! Un autre coach lui aurait peut-être laissé sa chance. Mais pour moi c'est le seul regret sur un départ, il n'y a pas un seul autre joueur qui ait cassé la baraque après avoir quitté l'ASM.

Pour Bardy quand je vois l'implication de certains sur le match d'hier, je préférerais le garder !

#2098 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 407 messages

Posté 04 décembre 2016 - 00:04

Sans oublier Kayser.

Kaiser est un redoutable guerrier dans les salon de thé et est très craint devant les micros

#2099 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages

Posté 04 décembre 2016 - 09:29

C'est vrai que sur les dernières sorties de JULIEN, ce n 'est peut-être pas lui que j 'aurais laissé partir...sauf, qu' il est en fin de contrat , que des jeunes tapent à la porte, que son épaule n 'offre peut-être pas toutes les garanties...mais sur l ' état d 'esprit et l' engagement ( maitrisé..) il  nous fait du bien !

Perso, à en laisser un sur la touche, je choisirais plutôt CAMILLE GERONDEAU  dont les performances surtout en défense sont assez moyenne -passable !

Quand tu vois au même poste à MONTPEL:  LIEBEMBERG , ce" massclasse," tu comprends pourquoi à l 'heure de jeu le FCG est concassé.devant......et craque!

A propos, JULIEN , c 'est officiel où encore au stade des rumeurs ?

#2100 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 926 messages

Posté 04 décembre 2016 - 10:07

Il n'y en a qu'un seul que j'ai toujours regretté dans l'effectif, c'est Kévin Gourdon ! Je précise que ce n'est pas un effet de mode pour moi parce que j'ai déjà posté en ce sens quand il était encore en pro D2. Chez nous, il avait le talent indéniablement mais probablement pas la maturité dans le travail et l'implication attendue par Cotter à ce moment là !! Un autre coach lui aurait peut-être laissé sa chance. Mais pour moi c'est le seul regret sur un départ, il n'y a pas un seul autre joueur qui ait cassé la baraque après avoir quitté l'ASM.

Pour Bardy quand je vois l'implication de certains sur le match d'hier, je préférerais le garder !

C'est exactement ça, il lui a été reproché son manque de sérieux et de travail, ce qu'il reconnaît lui-même...ce fut d'ailleurs un déclic pour lui de ne pas être prolongé à l'ASM...il s'est mis au travail, avec la réussite qu'on lui connaît...les voies du ballon ovale sont impénétrables ^^