Aller au contenu

Photo

Bardy Julien

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2313 réponses à ce sujet

#2131 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 16 décembre 2016 - 10:36

je lisais ça souvent il y a quelques années à propos d'un autre joueur qui est désormais en proD2 et qui un  temps était incontournable.

Cudmore ? Oui c'est vrai.

La différence, c'est que Cudmore a su évoluer sur ce point pour devenir très discipliné et arriver au rang des meilleurs à son poste.

Bardy, lui, n'a pas eu cette évolution et n'a jamais été incontournable.

Peut-être aura-t-il cette évolution à Montpellier, c'est tout ce que je lui souhaite.

#2132 bougnatdu13

bougnatdu13

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 140 messages

Posté 16 décembre 2016 - 11:48

Moi, perso ce que je regrette c'est de voir partir des joueurs qu'on a formé, qui sont dans l'histoire du club et qui ont toujours mouillé le maillot jaune et bleu. Ça en fait 3: domingo, ric et bardy cette année. Pour la barde, avant sa blessure était tout ce qu'on attendait de lui: hargne, placage à n'en plus compter et surtout discipline.Et beaucoup ont oublié la demi contre les sarries en 2015 ou il avait été stratosphérique et sans lui, on reste à sainté...Je pensais réellement qu'il allait devenir le vrai leader de combat de cette équipe et dieu sait qu'on en a besoin...Aussi, pour diluer mon amertume, sur les départs ou on a crié au loup(et même des fois au LOU), le club ne s'est jamais réellement trompé et aucun de ces joueurs n'a vraiment explosé après un départ du club. bref, Bardy va perso me manquer

#2133 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages

Posté 16 décembre 2016 - 12:23

C'est rageant de voir partir un leader de combat , surtout que cette année sur les matchs qu'il a joué, il a été tout simplement énorme.

En espérant qu'il nous fasse pas trop mal les prochaines années.

#2134 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 16 décembre 2016 - 12:24

Degouté. Bardy est 10 fois au dessus de Kole

#2135 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages

Posté 16 décembre 2016 - 12:24

T'éxagères pas un peu?

#2136 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 16 décembre 2016 - 12:33

T'éxagères pas un peu?

Si un peu. Mais je le trouve bien au-dessus. Kole je ne sais pas d ou beaucoup tiene que c est un crack, mais moi je l ai jamais vu en coup cas. Bardy dans son registre et si il se canalise, c est dans les tout meilleurs d europe. Et je continue a penser, meme si c est un peu facile, que si on avait 15 mecs avec sa niaque et ses c******, on arreterai peu etre de caler comme ca en finale

#2137 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 296 messages

Posté 16 décembre 2016 - 12:40

Bon rétablissement et bonne route Julien !

#2138 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 16 décembre 2016 - 13:21

Si un peu. Mais je le trouve bien au-dessus. Kole je ne sais pas d ou beaucoup tiene que c est un crack, mais moi je l ai jamais vu en coup cas. Bardy dans son registre et si il se canalise, c est dans les tout meilleurs d europe. Et je continue a penser, meme si c est un peu facile, que si on avait 15 mecs avec sa niaque et ses c******, on arreterai peu etre de caler comme ca en finale

tu parles du gars qui lors de notre dernière finale a pris un jaune ce qui nous a fait jouer pendant 14 pendant 10 minutes pour une faute débile. ...
A oui c'est bien lui.

#2139 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 16 décembre 2016 - 14:42

Je ne regretterais pas son départ, sur un poste ou on a énormément de monde et de jeune.
Bardy peut être aussi bon que mauvais, peut totalement te faire gagner un match qu'en faire perdre un...

#2140 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages

Posté 16 décembre 2016 - 15:04

Fabuleux !

Il s'en va et ça dégueule encore...

Il n'a pas fait que des fautes, faudrait un peu faire la part des choses et se rappeler de ses sauvetages.

Que faites vous donc de si magnifique de votre côté pour être si intransigeants ?

Ca pue le frustré et la vie de merde à plein nez et accessoirement ça gonfle.

#2141 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 369 messages

Posté 16 décembre 2016 - 15:34

Source ?

#2142 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 541 messages

Posté 16 décembre 2016 - 15:36

Moi, perso ce que je regrette c'est de voir partir des joueurs qu'on a formé, qui sont dans l'histoire du club et qui ont toujours mouillé le maillot jaune et bleu. Ça en fait 3: domingo, ric et bardy cette année. Pour la barde, avant sa blessure était tout ce qu'on attendait de lui: hargne, placage à n'en plus compter et surtout discipline.Et beaucoup ont oublié la demi contre les sarries en 2015 ou il avait été stratosphérique et sans lui, on reste à sainté...Je pensais réellement qu'il allait devenir le vrai leader de combat de cette équipe et dieu sait qu'on en a besoin...Aussi, pour diluer mon amertume, sur les départs ou on a crié au loup(et même des fois au LOU), le club ne s'est jamais réellement trompé et aucun de ces joueurs n'a vraiment explosé après un départ du club. bref, Bardy va perso me manquer

Bienvenue dans le monde professionnel :P

#2143 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 16 décembre 2016 - 16:51

Donc en gros, on va réparer un gars pour qu'il soit frais et dispo pour la concurrence, c'est ça?

#2144 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 039 messages

Posté 16 décembre 2016 - 17:16

Donc en gros, on va réparer un gars pour qu'il soit frais et dispo pour la concurrence, c'est ça?

Ce n 'est pas comme ça, qu' il faut voir les choses...

En situation réelle c a d à l entrainement avec contact et opposition , l 'épaule ne tient pas et ça c 'est un problème médical que JULIEN soit ici  ou ailleurs..l 'opération s 'impose qu 'il ait resigné chez nous ou pas !

Pour rejouer à L ' A.S.M,  effectivement c 'est mal parti....d 'autant que même remis je ne vois pas FRANCK AZEMA sortir un gars qui sera là l 'année prochaine ,   lors des phases finales ..!.ou tout au plus lui donner s'il est apte une bride de match au MICHELIN pour lui ménager une sortie bien méritée devant son public et sa ville.

Mais là, on est déjà au mois d' avril 2017...bon si ça se passe bien il restera un petit créneau quand même!

#2145 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 16 décembre 2016 - 17:21

Montpellier se renforce.

Montferrand.... Comment dire... Un ou deux noms ronflants  :welcome:  (à voir, par contre, les dispos et le rendement futur sur le pré ...).

Bref, Bardy ne manquera pas à Azéma, mais selon moi, il va manquer à l'ASM, en même temps que manquera une certaine identité régionale à cette équipe avec les départs de tous ces joueurs du cru en fin de saison. 

Mais bon, quoiqu'il en soit on s'en fout, on est champion d'automne. Objectif atteint  :saute: .

Attention malgré tout, la saison prochaine, ça risque d'être un peu plus compliqué.