Aller au contenu


Photo

Bardy Julien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2313 réponses à ce sujet

#2236 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 171 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 07 mai 2017 - 15:26

Peut être je vais passer pour un Lugubre psychopathe pisse froid mais, lorsque son nom a été dis par le speaker, cela a été vraiment des applaudissements peu audible et surtout peu nombreux par rapport au son passé dans le club. Le mec a passé 13 saisons au club... un peu de congratulation à son égard n'aurait pas été de trop

#2237 Frédéric58

Frédéric58

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 014 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Dijon
  • Mon club:

Posté 07 mai 2017 - 16:02

Peut être je vais passer pour un Lugubre psychopathe pisse froid mais, lorsque son nom a été dis par le speaker, cela a été vraiment des applaudissements peu audible et surtout peu nombreux par rapport au son passé dans le club. Le mec a passé 13 saisons au club... un peu de congratulation à son égard n'aurait pas été de trop

 

Je pense que le public attendait ses premiers mots... Je sais l'avoir vu arriver et saisir le micro. Je finissais d'applaudir le précédent et me préparais à redoubler d'effort. J'ai tendance à penser qu'il a interprété cette baisse d'intensité de mauvaise manière.

Pour le reste, son discours était amer, c'est certain. Et je pense qu'il ne visait pas le seul staff mais aussi le public. Ce qui peut se comprendre ou pas.



#2238 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 260 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 07 mai 2017 - 16:29

Moi Bardy c'est un joueur que j'ai toujours soutenu et j'ai tjrs salué son engagement pour le club. Franchement, c'est pas très classe comme départ, qu'il en veuille au club de pas le coserver, pk pas, mais au public ?! je répète mais vu tout ce qu'il a donné lors de matchs de phases finale, il a tjrs su se tenir dans les moments importants et je retiens un grand nombre de ses prestations. C'était un joueur tres précieux en phase finale meme si il disjonctait parfois pendant les match de saison régulière.

Bref, tres décevant ce départ apres tout ce qu'il a donné au club.


  • GRUPETTOH aime ceci

#2239 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 478 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 07 mai 2017 - 16:51

les derniers matchs qu'il a livré me font le regretter , mais quand on voit ce qui arrive de chez les jeunes un peu moins. N'empêche qu'il méritait plus de bruit et que je ne peux que produire une standing ovation "intérieure" pour lui rendre hommage .

Bon vent Julien .

 

Pareil !

Ce mec est pour moi un véritable guerrier comme il n'y en a pas tant.

Le troisième ligne de par son rôle est ne l'oublions pas le joueurs le plus exposé aux sanctions.

Si tous les joueurs avaient la même moelle, la même rage de vaincre que lui, je pense qu'on aurait davantage de timbales.

Bon continuation Julien !



#2240 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 829 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ambert
  • Mon club:

Posté 07 mai 2017 - 20:56

J'avoue que j’apprécie ce genre de joueur qui, comme il dit, à chaque fois qu'il enfile le maillot c'est pour se donner à 100%

 

Jamais je n'ai eu l'impression qu'il ait triché avec ça et c'est pour cela que j’appréciais le joueur.

 

Je me souvient de sa demi finale de H-cup contre le Munster ou il a été  l'homme du match sans aucune contestation possible.

 

Même son carton jaune en finale de top 14 2015 ne m'avait pas fait douter de ce joueur.

 

Mais son carton jaune contre l'UBB au Michelin en phase de poule l'année dernière a vraiment été d'une bêtise sans nom, a la limite de la faute professionnelle.

 

A partir de ce moment, il faillait qu'il change de crémerie, dommage pour son histoire avec l'ASM qui se termine en queue de poisson à cause de sa blessure, mais je lui souhaite le meilleur  au MHR.


  • Pâquerette, titoune et Grand Chelem aiment ceci

#2241 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 07 mai 2017 - 21:40

J'avoue que japprécie ce genre de joueur qui, comme il dit, à chaque fois qu'il enfile le maillot c'est pour se donner à 100%
 
Jamais je n'ai eu l'impression qu'il ait triché avec ça et c'est pour cela que jappréciais le joueur.
 
Je me souvient de sa demi finale de H-cup contre le Munster ou il a été  l'homme du match sans aucune contestation possible.
 
Même son carton jaune en finale de top 14 2015 ne m'avait pas fait douter de ce joueur.
 
Mais son carton jaune contre l'UBB au Michelin en phase de poule l'année dernière a vraiment été d'une bêtise sans nom, a la limite de la faute professionnelle.
 
A partir de ce moment, il faillait qu'il change de crémerie, dommage pour son histoire avec l'ASM qui se termine en queue de poisson à cause de sa blessure, mais je lui souhaite le meilleur  au MHR.


Entièrement d'accord. Et je pense que quand il dit dans son discours "c'est mieux que les sifflets" il doit faire référence à ce carton jaune au Michelin. Il faut dire qu'à ce moment et vu notre situation en CCUP la faute était vraiment stupide et ce n'était pas un manque de de lucidité.
Après je ne cautionne aucun sifflet envers les joueurs.

Mais globalement le public l'a quand même vachement soutenu

#2242 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 mai 2017 - 22:00

faut vraiment être un lugubre psychopathe pisse froid peine a jouir ( dans le même panier ) pour signaler des trucs comme ça
votre vie doit étre un enfer
courage :crying:


Garde tes psychanalyses pour toi mon enfant

#2243 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 mai 2017 - 22:27



Garde tes psychanalyses pour toi mon enfant

oui papa

 

 

693277tumblro363u1Lkj91rku5g7o1500.gif



#2244 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 08 mai 2017 - 10:46

J'avoue que japprécie ce genre de joueur qui, comme il dit, à chaque fois qu'il enfile le maillot c'est pour se donner à 100%
 
Jamais je n'ai eu l'impression qu'il ait triché avec ça et c'est pour cela que jappréciais le joueur.
 
Je me souvient de sa demi finale de H-cup contre le Munster ou il a été  l'homme du match sans aucune contestation possible.
 
Même son carton jaune en finale de top 14 2015 ne m'avait pas fait douter de ce joueur.
 
Mais son carton jaune contre l'UBB au Michelin en phase de poule l'année dernière a vraiment été d'une bêtise sans nom, a la limite de la faute professionnelle.
 
A partir de ce moment, il faillait qu'il change de crémerie, dommage pour son histoire avec l'ASM qui se termine en queue de poisson à cause de sa blessure, mais je lui souhaite le meilleur  au MHR.



s'il y avait que ça. ...

C'est un guerrier, c'est sûr ,mais il a fait de grosses erreurs .

On le regrettera malgré tout car c'est surtout un mec d'ici.

#2245 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 383 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 08 mai 2017 - 11:21

Julien est un vrai guerrier correct et généreux,  plus jeune sa fougue fit des ravages, et des cartons ,il était aussi facile pour les arbitres de le designer sans faire de vagues,il va me manquer il avait la soif de vaincre ,il semblait infatigable a l’abattage dans ses plaquages destructeurs.

 

Pour grandir ,il fallait qu'il parte de Clermont, il sera mieux protégé ,je lui souhaite la pleine réussite dans le projet de Vern Cotter,et pour ses détracteurs ,mauvais coucheur et autres ,  ceux ci vont s’étouffer dans leur salive quand il viendra  faire trembler le Michelin.

Bon vent !

Salut l'artiste!


  • GRUPETTOH aime ceci

#2246 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 845 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 08 mai 2017 - 12:57

dire ici qu il a été souvent sifflé au michelin, c est du n importe quoi ...

dire ici qu il n a pas été applaudi samedi, c est aussi du n importe quoi ...

 

on peut tres bien etre un guerrier sans en coller une a un adversaire à 2 metres de lui ...

 

ceci dit, pour ma part, je vais regretter le bardy de ce debut de saison, apres si il part, c est la faute des dirigeants, pas du public 


  • ESQ4 aime ceci

#2247 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 mai 2017 - 15:11

Moi j'adorai le barde, surtout les matchs à la maison. Il a parfois été un des rares à montrer qui c'est Raoul et qu'à Clermont, tu fais pas ce que tu veux. :flowers:

 

 

 

 

 

 

Bon, maintenant qu'il est à Montpellier, on peut dire qu'il ne fait que des placages haut et de l'antijeu !   :cartonrouge: :fume:


  • Eria aime ceci

#2248 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 383 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 08 mai 2017 - 15:14

Un homme de qualité c'est pas quelqu'un qui est dépourvus de défauts ,c'est quelqu'un qui fais tous pour les corriger!

Julien Bardy est un homme de qualité!


  • Pâquerette aime ceci

#2249 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 671 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 09 mai 2017 - 14:10

Après la période fin 2015 c'était quand même hallucinant car entre le jaune en finale face au SF puis cet enchaînement suspension puis carton coup sur coup... c'était normal que ça grince sévère la preuve le staff l'a mis au placard pour 6 mois et ça c'est pas les supporters... et c'est quand même sa responsabilité ...

après pour ma part il a souvent été pris par son engagement et sa fierté sans failles alors que certains joueurs du crû ou pas montraient un caractère bien mois affirmé et avaient une tendance à disparaître quand il ne le fallait pas au contraire de la Barde qui se retrouvait un peu tout seul... m'enfin pour un joueur loin d'être le plus doué de sa génération il réussit une très belle carrière et a sorti certaines performances majuscules en 8 ans chez nous !!!
  • Pâquerette aime ceci

#2250 celois

celois

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 714 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont
  • Mon club:

Posté 10 mai 2017 - 10:18

Dommage s'il part avec une certaine rancœur.

 

Je reste avec l'image de ses très bons matchs de ce début de saison. C'est con cette blessure qui l'aura empêcher de s'exprimer sur cette fin de saison, je suis persuadé qu'il aurait tout donné.

 

On perd un des éléments qui donnent au groupe son identité auvergnate, mais la roue tourne...

 

Merci et bon vent à lui à Montpel, où il risque de faire mal en retrouvant Vern et le gros paquet héraultais. En espérant qu'il sera accueilli comme il se doit pour ses retours au Michelin !


  • Pâquerette et titoune aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users