Pile poil après le match au Munster...

Bardy Julien
Posté 23 octobre 2014 - 15:59
Posté 23 octobre 2014 - 16:09
il me semble que le truc de l'étranglement, il n'y a que l'ASM qui en parle.
les circonstances atténuantes retenues par l'EPCR sont :
-le plaider coupable
-casier vierge
-bonne tenue de Bardy pendant la séance
Rien d'autres.
Posté 23 octobre 2014 - 16:13
Donc en gros l'ASM inaugure les sanctions qui compte les matchs, et pas toutes les semaines y compris celles de vacances?
Tin, même en innovation, on a la louze. (bien que sur le fond, ce soit enfin un peu logique)
Posté 23 octobre 2014 - 16:14
Nouvelle formule de coupe d'Europe mais avec des méthodes identiques à la Hcup, arbitrage, comission de discipline. Sanction toukours étalé sur toutes les compétitions ...
Posté 23 octobre 2014 - 16:15
Bonne tenue ? C'est à dire ? Il est pas venu déguisé en maçon ? Il a dit Obrigado à tous ? Ah il avait apporté des restes de la soirée Bacalhau de mardi peut être ?
Bon 5 semaines. Ben ça va.
Posté 23 octobre 2014 - 16:50
Bonne tenue ? C'est à dire ? Il est pas venu déguisé en maçon ? Il a dit Obrigado à tous ? Ah il avait apporté des restes de la soirée Bacalhau de mardi peut être ?
Il s'est ménagé.
Posté 23 octobre 2014 - 16:56
... avec du vinho verde !
Posté 23 octobre 2014 - 17:14
5 semaines..............................................il va nous revenir en forme ! Prêt à.........................................remettre le couvert ! Je sais !
Posté 23 octobre 2014 - 17:50
Bon! 5 semaines! JULIEN s en tire pas trop mal ;
Esperons qu il va mettre un peu de grain dans son citron! c est dommage car c est vraiment un joueur au mental de "BOXEUR..."
Entre parenthese L A.S.M doit avoir un super avocat qui doit bien connaitre la chanson et la musique...!
Ouf! en resume il s en sort super bien! car honnetement je redoutais le pire!
Sa mise au placard fera le bonheur dALEXANDRE LAPANDRY pour le plus grand bonheur de la plupart d entre-vous...dont je fais partie "ALL RIGTH"
Posté 23 octobre 2014 - 18:36
quand on lit l'article de la montagne il y a qqchose qui m'échappe et me derange, bardy est jugé sur une vidéo ou en fait on ne voit pas grand chose
Posté 23 octobre 2014 - 19:28
On est tellement habitués à se faire truander qu'on en devient de vrais moutons, prêts à accepter des sanctions de sept semaines (et non cinq) là où nos adversaires prennent, au mieux 0 semaines, au pire 0 semaines, pour des faits similaires.
J'espère accessoirement que les dirigeants dénonceront la prise en compte des deux semaines sans matchs, qui est une première à ce niveau. Mais vu leur mutisme depuis le début de la saison (qui a dit depuis 103 ans ?), exception faite d'une sortie contre Mourad pile poil au seul moment depuis 5 ans où celui-ci n'est pas en train de baver sur nous, pas grand chose à espérer.
Posté 23 octobre 2014 - 19:42
Il devrait prendre exemple sur Alex AUDEBERT, d'une tenue irréprochable sur le terrain......
Posté 23 octobre 2014 - 19:43
Il devrait prendre exemple sur Alex AUDEBERT, d'une tenue irréprochable sur le terrain......
Et qui avait pris huit semaines en brevetant le MLSLG.
Posté 23 octobre 2014 - 19:49
Et hop 8 semaines dans la gueule !
Sanction identique pour Flanery, finalement ramenée à 4 semaines pour avoir tenté de crever les yeux de Bonnaire aux crampons de 18, une paille...
Julien tu es un vrai guerrier, et moi ça me plait !
Posté 23 octobre 2014 - 19:51
Et hop 8 semaines dans la gueule !
Sanction identique pour Flanery, finalement ramenée à 4 semaines pour avoir tenté de crever les yeux de Bonnaire aux crampons de 18, une paille...
Ils avaient eu peur de la charge virulente de Fontès à l'époque pourtant (Fontès, le mec qui est à l'ERCC...).