Cudmore a réussi à se canaliser, j'espère qu'il fera de même sans trop y croire.
Malheureusement ce n'est plus un gamin...
Posted 20 December 2014 - 23:53 PM
Cudmore a réussi à se canaliser, j'espère qu'il fera de même sans trop y croire.
Malheureusement ce n'est plus un gamin...
Posted 20 December 2014 - 23:54 PM
Il revient de suspension et dégoupille, c'est très moyen.
Il a 20 ans de retard hélas, ou un avenir en proD2 s'il n'arrive pas à mettre son agressivité dans le jeu...
Posted 20 December 2014 - 23:56 PM
Que dire d'autre..................
Posted 20 December 2014 - 23:58 PM
Moi je l'aime bien Bardy
Posted 21 December 2014 - 00:03 AM
Bon, je ne veux pas le pourrir, on l'a déjà suffisamment fait sur le topic du match.
Mais maintenant, il faut qu'il prenne seul conscience, qu'il a des limites à se fixer, sinon il va saborder la suite de sa carrière.
Ça serait un gâchis absolu, tant il apporte par ailleurs!
Allez Julien travaille là dessus et fait nous mentir!
Je ne suis pas sûr que le discours aurait été aussi apaisé si nous avions perdu le match.
C'est la troisième faute énorme de Bardy cette saison. Il y avait déjà eu le rucking appuyé devant l'arbitre face au Racing (qui aurait valu au moins jaune), la faute aux Sarries et aujourd'hui ce coup de tête inutile alors qu'il est porteur du ballon et que nous avons une occasion d'essai.
Je serais pour le recrutement d'un joker pour Kole afin de laisser Bardy au frigo.
Posted 21 December 2014 - 00:57 AM
Posted 21 December 2014 - 01:00 AM
Vu
Kx
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Allons Dooley, arrête ça, on t'a reconnu !
Posted 21 December 2014 - 01:09 AM
Là pour le calmer je vois plus que la solution du communiqué sur le site officiel avec excuses auprès de Caballero et du staff aveyronnais...
Posted 21 December 2014 - 02:00 AM
Faut qu'il fume un petit joint avant de rentrer sur le terrain. L'est trop tendu le garçon.
Posted 21 December 2014 - 02:43 AM
azema : julien joue avec ta tete !!!
bardy : ok (et bing)
azema : je ne parlais
pas au premier sens du terme julien !!!
faute professionnelle pour moi son gesten c'est honteux !!!!!
jespere que des sanctions seront prises
Posted 21 December 2014 - 08:25 AM
Trop de cartons, trop de citations. Il doit garder ses nerfs.
Ok, je veux bien que ce soit un combattant, mais s'il n'est pas sur le terrain, il ne sert à rien.
Je crois bien qu'il n'y sera plus sur le terrain, un autre prendra sa place, c'est tout ! Il vient de purger une suspension, il va s'en prendre une autre dans la foulée... Raisonnablement, le staff ne pourra plus lui faire confiance, il y aura un doute sur son comportement à chaque fois qu'il sera sur le terrain, donc il va en faire les frais !
Je suis sincèrement désolé de le dire, mais Bardy n'a rien dans le cigare ; on a le droit d'avoir le sang chaud, mais on a le devoir de garder la tête froide. Cudmore est arrivé à se canaliser avec le temps, à mon avis Bardy n'y arrivera pas ! Dommage et tant pis pour lui !
Posted 21 December 2014 - 08:31 AM
Faut qu'il fume un petit joint avant de rentrer sur le terrain. L'est trop tendu le garçon.
Ne dis pas ça. Il ne reconnaîtra plus personne et donnera un coup "de boule" à l'un de ses partenaires ou, plus grave, à.....................l'arbitre !
Posted 21 December 2014 - 09:29 AM
Posted 21 December 2014 - 09:30 AM
8 semaines ?
Posted 21 December 2014 - 09:32 AM
Coller un coup de boule quand on a le ballon en main derrière un maul à 5m de la ligne et qui plus est de retour de suspension faut être le roi des abrutis
On a bien d autres armes en 3e ligne