Aller au contenu

Photo

Bardy Julien

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2313 réponses à ce sujet

#766 OVALIE FOR EVER

OVALIE FOR EVER

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 messages

Posté 21 décembre 2014 - 13:30

Pour moi à la vue de la simulation de l'autre zozo rien. 

Monsieur le juge, j'ai essayé de le tuer mais je l'ai raté, je suis innocent......

#767 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 21 décembre 2014 - 13:37

Si Poite avait fait son TAF, Bardy n'aurait pas eu à se faire justice : le groupé partait à dame... Il n'a pas à faire ce geste, OK.... mais quand on se fait entuber pendant tout un match, contre des joueurs qui trichent en permanence en totale impunité, a'men donné, tu pètes les plombs, pro ou pas....

et ben il l'a fait : pénalité pour nous et carton jaune au castrais.

pénalité retournée ensuite après confirmation du geste de bardy.

#768 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 21 décembre 2014 - 13:46

et ben il l'a fait : pénalité pour nous et carton jaune au castrais.

pénalité retournée ensuite après confirmation du geste de bardy.

Sur CETTE action, il ne siffle pas sur le moment, mais après... Quant aux autres faits de jeu, durant toute la 1ère mi-temps, il ne les a quasiment jamais sifflé...

#769 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 035 messages

Posté 21 décembre 2014 - 13:58

Monsieur le juge, j'ai essayé de le tuer mais je l'ai raté, je suis innocent......

Le fait que L'autre se roule par terre a forcement influencé la décision arbitrale

#770 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 21 décembre 2014 - 14:09

Si l ASM c était débarrassé de Cudmore comme certains veulent pour Barde on se serait passe de notre meilleur seconde ligne.

Il sera sanctionne par le club, et reviendra meilleur.

#771 Stico

Stico

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 335 messages

Posté 21 décembre 2014 - 14:15

le pire dans son geste hier soir c'est que son coup de boule il sert à rien !!

Il a la maîtrise du ballon, l'arbitre nous signale en plus un avantage, on a une occasion pour marquer un essai, et lui il donne un coup de tronche gratuit.

Grosse faute à ce niveau... et malheureusement ce n'est pas la première fois...

Il me semble quand même qu'à l'époque Jamie avait un peu plus de jugeote...

#772 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 21 décembre 2014 - 14:17

le pire dans son geste hier soir c'est que son coup de boule il sert à rien !!

Il a la maîtrise du ballon, l'arbitre nous signale en plus un avantage, on a une occasion pour marquer un essai, et lui il donne un coup de tronche gratuit.

Grosse faute à ce niveau... et malheureusement ce n'est pas la première fois...

Il me semble quand même qu'à l'époque Jamie avait un peu plus de jugeote...

C'est à dire que Jamie c'était sur des phases de déblayages où il déblayait un peu trop... C'était pas top discret mais parfois ça pouvait passer... Là aucune chance d'échapper à la sanction tellement c'est gros et à la vue de tout le monde...

#773 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 779 messages

Posté 21 décembre 2014 - 14:17

Ce joueur ne progressera plus, et il coûte cher au niveau discipline. Aucune raison objective de le garder, à part qu'il soit du cru...
Une fois de plus.

#774 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 21 décembre 2014 - 14:24

Après revisonnage video de l'action, Poite ne siffle pas la faute du 7 ni ne la signale... Il siffle la faute de Bardy. Bref, les castrais pouvaient tout faire hier : il faut sauver le soldat CO !!!

Je ne comprends pas pourquoi les dirigeants ne montent pas au créneau face à de telles injustices : on se fait enfler tout le match par un incompétent, contre une équipe venue pourrir le match par des fautes intentionnelles.... Tout en sachant que l'arbitre, tout comme l'arbitre video vient de ?.... bé oui, de Castres !!!

Elle est où l'équité ?

#775 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 21 décembre 2014 - 14:32

Après revisonnage video de l'action, Poite ne siffle pas la faute du 7 ni ne la signale... Il siffle la faute de Bardy. Bref, les castrais pouvaient tout faire hier : il faut sauver le soldat CO !!!

Je ne comprends pas pourquoi les dirigeants ne montent pas au créneau face à de telles injustices : on se fait enfler tout le match par un incompétent, contre une équipe venue pourrir le match par des fautes intentionnelles.... Tout en sachant que l'arbitre, tout comme l'arbitre video vient de ?.... bé oui, de Castres !!!

Elle est où l'équité ?

+1000

Regarde la vidéo que j'ai poste dans le sujet mutations...

On le redis à chaque fois mais rien ne change...Que peut-on faire?Faut croire qu'on aime ça , qu'on est un peu masos...

#776 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 21 décembre 2014 - 14:38

Elle est où l'équité ?

et allez c'est reparti les conneries

les mêmes que l'an passé : il faut sauver le BO avec clairement une équipe du BO grandement avantagée jusqu'à la fin

#777 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 21 décembre 2014 - 14:51

Combien avait pris parra l'annee dernière ? 1 mois non ?

Bardy est une truffe pour avoir réagi comme ça après déjà une suspension
Par contre rugbystiquement parlant je pense qu'on a en besoin, cf dit plus haut on a besojn de ce type de profil
Kole et lui nous font du bien et font du mal aux autres par contre faut se maîtriser !!

#778 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 21 décembre 2014 - 14:55

Mettre un rouge pour ce coup de boule, ça me fait bien sourire, c'est du rugby pas de la danse. Ce sport est entrain de s'aseptiser. Bardy, il peut m'en mettre des comme ça, je bouge pas. Caballero par contre, petite nature ...

#779 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 350 messages

Posté 21 décembre 2014 - 14:56

Elle est où l'équité ?

si, Poite tend le bras pour signaler  un avantage,n'exagérons pas non plus.

Tiens regarde mieux.

#780 RAFI CAMINO

RAFI CAMINO

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 403 messages

Posté 21 décembre 2014 - 14:59

Quel idiot Bardy moi à la place du club je le sanctionnerais jusqu'à la fin de saison voir plus.

Ce joueur n'a rien compris au rugby pro, il est trop souvent suspendu et n'apporte pas grand chose sur un terrain à part des pénalités pour les adversaires.