Brandao trouve que Bardy est une petite
pucelle...brésilienne du bois de boulogne
Si il y a match entre le 2 je sais sur lequel je mets mon pognon !!
Posté 08 janvier 2015 - 15:36
Brandao trouve que Bardy est une petite
pucelle...brésilienne du bois de boulogne
Posté 08 janvier 2015 - 15:42
Faites bruler un cierge
Puissez t il avoir capte! Le staff a du le recadrer sec,sec!
Quand ,je vous dis que le club a un tres bon cabinet d avocats...! Mais faudrait pas trop jouer JUJU de GERZAT
Posté 08 janvier 2015 - 15:58
Une bonne nouvelle (c'est puérile mais on se raccroche à ce que l'on peut...
), ça nous soulage sur plusieurs points et en particulier pour la Champions Cup. Le club a bien joué le coup en le mettant à l'herbage dès la fin du match contre Castres. Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer qu'il a compris et arrêtera ce genre de geste. Et je ne crois pas (jurisprudence le Scud...) qu'il perdra en efficacité en éradiquant ce type de réaction de son jeu, bien au contraire amha.
Posté 08 janvier 2015 - 16:00
Une bonne nouvelle (c'est puérile mais on se raccroche à ce que l'on peut...
![]()
), ça nous soulage sur plusieurs points et en particulier pour la Champions Cup. Le club a bien joué le coup en le mettant à l'herbage dès la fin du match contre Castres. Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer qu'il a compris et arrêtera ce genre de geste. Et je ne crois pas (jurisprudence le Scud...) qu'il perdra en efficacité en éradiquant ce type de réaction de son jeu, bien au contraire amha.
Il était automatiquement suspendu jusqu'à passage en commission, non?
Posté 08 janvier 2015 - 16:03
Tu m'étonnes. Y en a un qui a conquis l'autre tout de même.
Et une autre question, est-ce que ce carton compte comme deux cartons jaunes dans la nouvelle règle d'un match de suspension pour trois jaunes sur une durée de dix matchs ?
Posté 08 janvier 2015 - 16:15
Tu m'étonnes. Y en a un qui a conquis l'autre tout de même.
J'ai le cerveau lent aujourd'hui, je viens juste de comprendre
Posté 08 janvier 2015 - 16:20
bon ben pari perdu, il s'en sort bien le loustic
je vais etre attentif à ce joueur jusqu'à la fin de la saison car il est bien capable de repéter un cable d'ici quelques semaines
je pense aussi qu'azema lui a fait une sacrée remontée de bretelles
Posté 08 janvier 2015 - 16:25
bon ben pari perdu, il s'en sort bien le loustic
je vais etre attentif à ce joueur jusqu'à la fin de la saison car il est bien capable de repéter un cable d'ici quelques semaines
je pensej'espère aussi qu'azema lui a fait une sacrée remontée de bretelles
mais il me semblerait impensable que ce ne soit pas le cas...
oups, je crois que tu as raison... enfin, en tout cas, on s'en sort très très bien sur ce coup...
Et une autre question, est-ce que ce carton compte comme deux cartons jaunes dans la nouvelle règle d'un match de suspension pour trois jaunes sur une durée de dix matchs ?
heu, JOKER ! Mais je dirais non, encore que, faut voir, on ne sait jamais... Ouais, Joker !
Posté 08 janvier 2015 - 16:51
les joueurs et le staff ferme leurs gueules , donc avec le carton rouge et 3 semaines la Lnr a jugée que c’était suffisant
je vois pas ou est le problème, je pensait 4 semaines minimum.
Julien est un guerrier , et je pense qu'il peut se contrôler, cudmore l'a fait
Posté 08 janvier 2015 - 17:04
Il a eu chaud aux fesses mais maintenant, il a franchement intérêt à se calmer et à ne pas dégoupiller pour un oui pour un non. Sinon, m'est d'avis que ça ne sera pas la LNR qui le casera au frigo la prochaine fois #ronfléedeJono... M'enfin, voilà les soucis en 3e ligne qui se décantent gentiment
Posté 08 janvier 2015 - 17:06
Bardy ne pouvait pas prendre moins de 3 semaines puisqu'il les avaient déjà purgé. La sanction me semble juste même si 2 semaines suffisaient pour l'intentionnalité du geste qui n'est qu'un geste de nervosité. Je ne comprends toujours pas pourquoi Caballero n'a pas été cité.
Posté 08 janvier 2015 - 17:09
Bardy ne pouvait pas prendre moins de 3 semaines puisqu'il les avaient déjà purgé. La sanction me semble juste même si 2 semaines suffisaient pour l'intentionnalité du geste qui n'est qu'un geste de nervosité. Je ne comprends toujours pas pourquoi Caballero n'a pas été cité.
Parce que Castres !
Posté 08 janvier 2015 - 17:09
Il s'en sort plus que bien. A t'on besoin de lui est la question dorénavant ?
Posté 08 janvier 2015 - 17:29
cool.
Maintenant il va falloir qu'il apprenne à se canaliser le garçon. cudmore style.
Il n'en sera que meilleur.
Sinon, à mon avis il va rester dans le viseur des équipes adverses (à juste titre) et dans le colimateur des arbitres.
donc profil bas, ferme ta gueule et joue au rugby pas à autre chose.
Posté 08 janvier 2015 - 17:31
Je pense qu'il est aussi dans le collimateur de son propre staff.
A mon avis, c'est sa dernière chance.