Aller au contenu

Photo

Bardy Julien

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2313 réponses à ce sujet

#1006 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 08 janvier 2015 - 17:39

Bardy ne pouvait pas prendre moins de 3 semaines puisqu'il les avaient déjà purgé. La sanction me semble juste même si 2 semaines suffisaient pour l'intentionnalité du geste qui n'est qu'un geste de nervosité. Je ne comprends toujours pas pourquoi Caballero n'a pas été cité. 

ceci expliquant cela :D

#1007 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 141 messages

Posté 08 janvier 2015 - 18:28

Tant mieux pour BARDY mais décidément cette commission de discipline c'est vraiment du n'importe quoi !

#1008 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 737 messages

Posté 08 janvier 2015 - 18:59

Brandao trouve que Bardy est une petite pucelle...

Pourtant ils ont quelque chose en commun. 

#1009 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 08 janvier 2015 - 19:11

Je pense qu'il est aussi dans le collimateur de son propre staff.

A mon avis, c'est sa dernière chance.

entièrement d'accord

#1010 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages

Posté 08 janvier 2015 - 19:33

j'ai encore en mémoire son match contre le munster à montpellier ... :rolleyes:

quand il est dans son match , il a pas beaucoup d'équivalents !

trotte comme panpan mais plus dur à l"impact !!

bon , à mon avis il a grillé son dernier joker, il le sait  mais il n'est pas fini et nul doute qu'il aura le soutien du public à son prochain match au bib !

#1011 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 08 janvier 2015 - 21:32

on a bien grandi la non??

#1012 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 09 janvier 2015 - 00:56

Mouais...bonne nouvelle pour lui et nous mais il aurait pris plus, j'aurais été ni surpris, ni choqué... :innocent:

J'espère bien que le staff lui a bien fait comprendre qu'il n'était pas dans une cour d'école et qu'en plus quand il est pénalisé, il pénalise toute l'équipe...Et c'est vraiment pas le moment de perdre des points à cause de ce genre de comportements !!

Après, c'est un joueur que j'apprécie beaucoup quand il garde son agressivité pour les placages, les rucks et les offensives !!

Mon avis, c'est qu'il va prendre au moins 1 semaine de plus par le club pour être sûr qu'il a bien compris..non ?

Bon retour à lui, défonce toi, gardes tes nerfs et fais nous une super fin de saison le guerrier !!

#1013 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 09 janvier 2015 - 13:33

cool.

Maintenant il va falloir qu'il apprenne à se canaliser le garçon. cudmore style.

Il n'en sera que meilleur.

Sinon, à mon avis il va rester dans le viseur des équipes adverses (à juste titre) et dans le colimateur des arbitres.

donc profil bas, ferme ta gueule et joue au rugby pas à autre chose.

A propos  de ça, je trouve excellente l’interview de Lippini dans La Montagne.

" Suspendu, Lippini a pu méditer sur sa sanction, qui n'était pas une première pour lui. « Trois matches, c'était beaucoup. J'ai l'habitude, je paye ma réputation. Mais je suis en paix avec moi-même. »

Le fougueux défenseur a conscience, tout de même, que cela ne cadre pas vraiment avec le rôle de leader que lui confère le statut de capitaine qui est le sien depuis le cœur de l'automne. « Ce brassard, j'en suis fier. Je dois encore progresser sur l'exemplarité puisque j'ai encore pris un rouge. Mérité ou pas, on est toujours fautif. "

Bravo à lui.

Et oui, dans le foot il n'y a pas que des bads boys!

#1014 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 805 messages

Posté 09 janvier 2015 - 15:20

Pourtant ils ont quelque chose en commun. 

Et Thiago Motta, tu l'as pas touché non plus ?...   :bush:

#1015 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 09 janvier 2015 - 16:16

Mouais...bonne nouvelle pour lui et nous mais il aurait pris plus, j'aurais été ni surpris, ni choqué... :innocent:

J'espère bien que le staff lui a bien fait comprendre qu'il n'était pas dans une cour d'école et qu'en plus quand il est pénalisé, il pénalise toute l'équipe...Et c'est vraiment pas le moment de perdre des points à cause de ce genre de comportements !!

Après, c'est un joueur que j'apprécie beaucoup quand il garde son agressivité pour les placages, les rucks et les offensives !!

Mon avis, c'est qu'il va prendre au moins 1 semaine de plus par le club pour être sûr qu'il a bien compris..non ?

Bon retour à lui, défonce toi, gardes tes nerfs et fais nous une super fin de saison le guerrier !!

Les joueurs sont pas des gamins , et Bardy sait exactement là ou doit évoluer 

#1016 Tzar Kastic

Tzar Kastic

Joueur de 2ème série

• Limited
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 09 janvier 2015 - 16:20

"Non, ce sont des sales gosses".

150109042300883267.jpg

#1017 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 09 janvier 2015 - 17:33

les joueurs et le staff ferme leurs gueules , donc avec le carton rouge et 3 semaines la Lnr a jugée que c’était suffisant

je vois pas ou est le problème, je pensait 4 semaines minimum.

Julien est un guerrier , et je pense qu'il peut se contrôler, cudmore l'a fait  

Le rôle du staff et de ses collègues c'est d’Être présent ,il y aura des matchs avec certain entraîneurs qui demanderons a leur joueur de  le cibler,le staff de l'asm doit appréhender ce genre de situation,et lui il doit écouter et ce contrôler......

#1018 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 09 janvier 2015 - 17:37

Le rôle du staff et de ses collègues c'est d’Être présent ,il y aura des matchs avec certain entraîneurs qui demanderons a leur joueur de  le cibler,le staff de l'asm doit appréhender ce genre de situation,et lui il doit écouter et ce contrôler......

Oh, ben ça c'est sûr et certain et ça commence contre les courges, fais confiance à Méla .. il a du métier le bougre .. :innocent:

#1019 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 09 janvier 2015 - 18:33

Point de relecture peut être :P

C'est ce que je dis, sont pas des gamins dans une cour d'école...mais encore faut il le prouver...Excuses moi, mais quand tu reviens de suspension et que tu re-joue une énième fois avec le feu alors qu'en plus l'action était pour nous, ben faut quand même avoir 2 fils qui se touchent et pas réfléchir beaucoup.. :innocent:

Ok c'est un sanguin, je ne suis pas forcément très calme non plus mais j'arrive à garder mes nerfs et à serrer les dents quand on me gonfle et que je ne peux pas me permettre de l'ouvrir...il le sait qu'il va être cibler, donc à lui de nous montrer qu'il a peut être enfin compris mais peut être aussi qu'il lui faut quelques électrochocs pour bien le comprendre...Parce que bon c'est loin d'être la première fois alors pour un mec qui sait où il doit évoluer, c'est un peu bizarre...

Il est de la partie ce we, on va voir s'il a retenu la leçon..surtout face à une équipe comme Brive qui va prendre un malin plaisir à le provoquer...c'est un peu quitte ou double et je trouve ça un peu chaud de le mettre ce we mais ça peut être un bon test aussi et faut aussi composer avec les quelques bobos et avoir de la fraicheur...réponse samedi ! B)

#1020 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 09 janvier 2015 - 18:39

Point de relecture peut être :P

C'est ce que je dis, sont pas des gamins dans une cour d'école...mais encore faut il le prouver...Excuses moi, mais quand tu reviens de suspension et que tu re-joue une énième fois avec le feu alors qu'en plus l'action était pour nous, ben faut quand même avoir 2 fils qui se touchent et pas réfléchir beaucoup.. :innocent:

Ok c'est un sanguin, je ne suis pas forcément très calme non plus mais j'arrive à garder mes nerfs et à serrer les dents quand on me gonfle et que je ne peux pas me permettre de l'ouvrir...il le sait qu'il va être cibler, donc à lui de nous montrer qu'il a peut être enfin compris mais peut être aussi qu'il lui faut quelques électrochocs pour bien le comprendre...Parce que bon c'est loin d'être la première fois alors pour un mec qui sait où il doit évoluer, c'est un peu bizarre...

Il est de la partie ce we, on va voir s'il a retenu la leçon..surtout face à une équipe comme Brive qui va prendre un malin plaisir à le provoquer...c'est un peu quitte ou double et je trouve ça un peu chaud de le mettre ce we mais ça peut être un bon test aussi et faut aussi composer avec les quelques bobos et avoir de la fraicheur...réponse samedi ! B)

Faudrait savoir un peu!

OK, par les temps qui courent on a un peu la tête à l'envers !!!! :P