Jump to content

Photo

Bardy Julien

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2313 replies to this topic

#1291 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,595 posts

Posted 29 November 2015 - 18:55 PM

je suis d'accord mais c'est un autre débat

tu peux etre agressif sans pour autant pénaliser ton équipe des que tu joues....

Non le débat il est là je préfére un joueur qui peut débordé quitte a prendre un carton jaune plutot que 14 moutons qui ne réagissent pas et prenne 30 grains a la maison

#1292 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,735 posts

Posted 29 November 2015 - 18:59 PM

La prestation de Bardy et son carton sont anecdotiques dans la bouillie d'hier, en faire un bouc émissaire serait malhonnête.

Si les autres pouvaient chopper un peu de son énergie ( en l'utilisant à bonne escient bien sur ) ça ferait pas de mal.

Hier je me suis demandé si certains des nôtres ne regardaient pas les toulonnais jouer

#1293 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts

Posted 29 November 2015 - 19:03 PM

On peut avoir des joueurs à énergie utile, style les autres équipes ?

#1294 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,735 posts

Posted 29 November 2015 - 21:35 PM

On peut avoir des joueurs à énergie utile, style les autres équipes ?

On a ça chez nous aussi Paulo, Kole, et pas mal d'autres quand ils ont pas oublié de mettre le réveil ;)

#1295 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,353 posts

Posted 29 November 2015 - 21:49 PM

moi, je l'adore Bardy ♥♥♥ et ne me prenez pas pour ce que je ne suis pas;

entre lui qui s'y colle et Chouly qu'on a toujours l’impression d'entendre dire : oui, M'sieur l'arbitre, bien M'sieur l'arbitre , j'ai fait mon choix

#1296 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,787 posts

Posted 29 November 2015 - 22:00 PM

Sinon il y a une autre façon de se faire respecter sur le terrain, c'est marquer des points (au sens propre !) ou de faire avancer l'équipe.

Les attitudes de cow-boy toutes croustillantes qu'elles soient, n'ont jamais fait gagner sans la condition ci-dessus.

À la base je sais pas qui cherche qui mais quand on recule, qu'on mange 30 points à domicile, on a complètement le droit de faire profil bas face à un adversaire qui lui vous a bien humilié en jouant au rugby et pas à qui a la plus grosse.  

#1297 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,353 posts

Posted 29 November 2015 - 22:02 PM

Sinon il y a une autre façon de se faire respecter sur le terrain, c'est marquer des points (au sens propre !) ou de faire avancer l'équipe.

Les attitudes de cow-boy toutes croustillantes qu'elles soient, n'ont jamais fait gagner sans la condition ci-dessus.

À la base je sais pas qui cherche qui mais quand on recule, qu'on mange 30 points à domicile, on a complètement le droit de faire profil bas face à un adversaire qui lui vous a bien humilié en jouant au rugby et pas à qui a la plus grosse.  

donc , d'après toi, quand on a 30 points dans la musette,  il faut se mettre sur le dos, comme un chien face à un mâle dominant ??

curieux comme raisonnement  :blink:

#1298 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,735 posts

Posted 29 November 2015 - 22:10 PM

Ca doit être le nouveau rugby ça parce que j'ai jamais vu procédé comme ça, les mecs prochent de l'humiliation ont toujours eu tendance a se rebeller et ne pas accepter de passer pour des cons en plus de prendre une branlée !

#1299 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,787 posts

Posted 29 November 2015 - 22:12 PM

donc , d'après toi, quand on a 30 points dans la musette,  il faut se mettre sur le dos, comme un chien face à un mâle dominant ??

curieux comme raisonnement  :blink:

C'est un match de rugby, pas un concours de teu*. 

S'il est incapable de retourner l'adversaire ballon en main, il peut se taire. Également ça évitera à l'équipe de jouer à 14.

#1300 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,353 posts

Posted 29 November 2015 - 22:17 PM

C'est un match de rugby, pas un concours de teu*. 

S'il est incapable de retourner l'adversaire ballon en main, il peut se taire. Également ça évitera à l'équipe de jouer à 14.

je m'incline , t'es vraiment trop fort  :hat:

je pensais qu'on parlait de rugby, pas de danse classique

#1301 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,735 posts

Posted 29 November 2015 - 22:24 PM

Les gars sont plein de contradictions ils veulent des guerriers des durs mais propres comme des sous neufs, putain on est plus fait pour ce sport et je connais un paquet de vieux cons comme nous qui doivent bien se marrer en lisant des trucs pareils. J'imagine mes 2eme pompes de l'époque si on leur avait demandé de garder les mains aux poches en toutes circonstances :lol:

#1302 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,787 posts

Posted 29 November 2015 - 22:25 PM

Je croyais aussi qu'on parlait de rugby... Celui qu'on joue en 2015 en tout cas.

Qu'il y ait des nostalgiques de l'époque amateur où on voyait régulièrement des pains de l'espace, pourquoi pas. Mais aujourd'hui encore plus qu'en ces temps là, on joue pour gagner. Et le ratio d'un gars comme Bardy, entre ce qu'il apporte ces derniers mois et ce qu'il coûte, c'est vite vu. Il est pas né au bon moment.  

#1303 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,353 posts

Posted 29 November 2015 - 22:30 PM

Les gars sont plein de contradictions ils veulent des guerriers des durs mais propres comme des sous neufs, putain on est plus fait pour ce sport et je connais un paquet de vieux cons comme nous qui doivent bien se marrer en lisant des trucs pareils. J'imagine mes 2eme pompes de l'époque si on leur avait demandé de garder les mains aux poches en toutes circonstances :lol:

c'était clair, bien que parfois excessif  :rolleyes:  :D

Je croyais aussi qu'on parlait de rugby... Celui qu'on joue en 2015 en tout cas.

Qu'il y ait des nostalgiques de l'époque amateur où on voyait régulièrement des pains de l'espace, pourquoi pas. Mais aujourd'hui encore plus qu'en ces temps là, on joue pour gagner. Et le ratio d'un gars comme Bardy, entre ce qu'il apporte ces derniers mois et ce qu'il coûte, c'est vite vu. Il est pas né au bon moment.  

explique-moi la plus-value d'un gars comme Chouly comme on est dans la comparaison;

Kolé est meilleur ?

peut-être , peut-être pas  ^_^

#1304 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,735 posts

Posted 29 November 2015 - 22:30 PM

Le rugby moderne est fait par des mecs bodybuldés, bridés à qui on demandé tout et son contraire, ce beau sport est regardé par des pleureuses qui passent leur temps à geindre sur leur pauvre situation de supporter non respecté parce qu'ils paient pour avoir des titres qu'on leur donne pas.

#1305 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,775 posts

Posted 29 November 2015 - 22:31 PM

Le rugby moderne est fait par des mecs bodybuldés, bridés à qui on demandé tout et son contraire, ce beau sport est regardé par des pleureuses qui passent leur temps à geindre sur leur pauvre situation de supporter non respecté parce qu'ils paient pour avoir des titres qu'on leur donne pas.

T'es énervé toi ce soir  :D