Aller au contenu

Photo

Bardy Julien

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2313 réponses à ce sujet

#1321 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 29 novembre 2015 - 23:49

Et bien moi je suis désolé, mais je préfère avoir Bardy, plutôt que des mecs qui se laissent marcher sur la gueule. Si tous les joueurs avaient son envie d'en découdre, on arrêterait de se faire défoncer aux impacts et dans le jeu au sol.

Parce que c'est bien beau la discipline et compagnie, mais quand on est pas capable de mettre des coup de casques aux mecs qui nous cassent les c****** dans les rucks, ça sert à rien de vouloir jouer au rugby.

#1322 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 607 messages

Posté 29 novembre 2015 - 23:56

Ca me gonfle ce bashing Bardy !

Déjà hier, il nous évite un essai (la faute intelligente de Lapandry la semaine précédente... Hier soir c'est con...???)

il paie des fautes répétées, d'ailleurs, sur l'action d'après c'est essai de pénalité sous les poteaux.

Quoiqu'il fasse, il est précédé par sa réputation comme Jamie auparavant.

Si un peu plus de joueurs avaient son envie, ce ne serait pas un luxe sur ce que l'on a vu hier soir.

Ca aurait aussi sans doute le mérite de le rendre moins visible, sans doute ma nostalgie du tandem Cudmore Privat et des adversaires qui disaient : "quand c'est pas l'un, c'est l'autre"

Lui, il se défonce pour le maillot qu'il porte avec un salaire bien en deça de quelques pseudo cadors qui ne se sortent pas les doigts !

Respect MONSIEUR BARDY !!!!!  :hat:

Ou du non moins ''magique'' tandem des Coujoux avec les amis Fite et Rossignol ..... un vrai bonheur !!! :rolleyes:

#1323 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 607 messages

Posté 30 novembre 2015 - 00:11

T'es énervé toi ce soir  :D

Perso, je trouve que c'est d'une grande lucidité !!!

Et pour revenir à Bardy, s'il n'était pas le seul (ou presque) à secouer le prunier, personne ne le remarquerait, pas plus les arbitres que les commentateurs de m...., 15 mecs qui se mobilisent comme cela devrait être le cas à ce niveau et qui veulent tout défoncer et bien Bardy il est simplement dans la norme .

Ben a force de lire des conneries, mais bon je vais aller me calmer au plumard, ça ira mieux demain ;)

C'est là qu'on se rend compte qu'on a sacrement pris de la bouteille !!!! :P

#1324 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 487 messages

Posté 30 novembre 2015 - 01:50

Et bien moi je suis désolé, mais je préfère avoir Bardy, plutôt que des mecs qui se laissent marcher sur la gueule. Si tous les joueurs avaient son envie d'en découdre, on arrêterait de se faire défoncer aux impacts et dans le jeu au sol.

Parce que c'est bien beau la discipline et compagnie, mais quand on est pas capable de mettre des coup de casques aux mecs qui nous cassent les c****** dans les rucks, ça sert à rien de vouloir jouer au rugby.

Surtout c est que Perdre en s'étant fait violence il y a pas de regret derrière 

#1325 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 353 messages

Posté 30 novembre 2015 - 07:34

Surtout c est que Perdre en s'étant fait violence il y a pas de regret derrière 

c'est surtout aux adversaires qu'il faut faire violence  :bush:  :D

#1326 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 30 novembre 2015 - 10:54

L’altercation entre Julien Bardy et Mathieu Bastareaud, en fin de match puis après
le coup de sifflet final, a marqué les esprits samedi soir au Michelin à l’occasion
de la première victoire de l’histoire de Toulon à Clermont. Notamment quand on a
entendu le troisième ligne clermontois au micro de l’arbitre sur les images de
Canal +, se défendre d’être « raciste
». Interrogé sur le sujet après la rencontre,
Mathieu Bastareaud n’a pas été virulent, loin de là : « Ce n’est pas bien grave. Il y
a des fois, il vaut mieux laisser tomber», a témoigné l’international toulonnais,
selon qui ces accrochages sont monnaie courante sur les terrains de rugby. «J’ai
pu constater que Delon (Armitage N.D.L.R.) est toujours aussi populaire ici mais je
l’ai rejoint sur la fin de match ! Il y a des explications de texte, c’est toujours
comme ça sur les terrains. Vous savez, nous sommes des moulins à paroles. On
s’insulte, on s’échange plein d’amabilités. Rien de nouveau, c’est tous les weekends
comme ça. Mais ce n’est pas allé plus loin, tant mieux. » Fin de la polémique.
D’autant que les officiels présents sur la rencontre n’ont rédigé aucun rapport
concernant cet incident à l’issue du match. L’arbitre de champ, Matthieu Raynal,
nous a confirmé dimanche n’avoir été témoin d’aucune parole raciste : « Sinon, il y
aurait eu des cartons rouges et un rapport... Et je n’ai pas entendu les joueurs se
plaindre de cela sur le terrain », a-t-il expliqué. Dont acte. É. D. ■

J'ai rien entendu, l'arbitre non plus apparemment.  Quelqu'un?

Basta aurait il besoin de croire que ses adversaires sont racistes pour se motiver?

#1327 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages

Posté 30 novembre 2015 - 11:03

Moi je crois en tout cas que Bardy est un bon candidat à un départ anticipé.

Marre qu'il ne se discipline pas, et sportivement, il n'apporte pas vraiment.

#1328 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 30 novembre 2015 - 11:04

J'échangerai pas Bardy contre grand monde.

Un match comme ça, c'est le seul à sonner la révolte. Son carton est totalement anecdotique dans le marasme collectif. Mais si l'équipe avait rien que la moitié de son envie et de son agressivité, on se poserait pas du tout les mêmes questions...

#1329 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages

Posté 30 novembre 2015 - 11:09

Un match comme ça, c'est le seul à sonner la révolte. Son carton est totalement anecdotique dans le marasme collectif. Mais si l'équipe avait rien que la moitié de son envie et de son agressivité, on se poserait pas du tout les mêmes questions...

Fais ce que tu veux, moi je l'échange contre Pocock :P

La révolte ok, si c'est dans la discipline. A faire le con, limite il légitime qu'il ne fait pas faire ça, il ne montre pas l'exemple.

#1330 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 30 novembre 2015 - 11:16

La révolte ok, si c'est dans la discipline. A faire le con, limite il légitime qu'il ne fait pas faire ça, il ne montre pas l'exemple.

Son jaune est "intelligent" si on s'en réfère à celui pris par Lapandry une semaine plus tôt.

Après, il se fritte avec Bastareaud. Ben il me semble pas que ça ait pénalisé l'ASM... Par contre, c'est la seule preuve de caractère dans cette équipe.

Son jaune est "intelligent" si on s'en réfère à celui pris par Lapandry une semaine plus tôt.

Après, il se fritte avec Bastareaud. Ben il me semble pas que ça ait pénalisé l'ASM... Par contre, c'est la seule preuve de caractère dans cette équipe.

#1331 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 30 novembre 2015 - 11:19

Son jaune est pas intelligent, il le prends pour un déblayage débile et accumulation de fautes.

Bardy qui est le modèle de l'agressivité rugbystique de l'ASM, on a pas le cul sorti des ronces, modèle de mon ancien faible niveau de rugby surement.

Kole est un modèle de 3e ligne agressif étant arrivé à canaliser son jeu.

#1332 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 113 messages

Posté 30 novembre 2015 - 11:21

surtout après son jaune, on le prend quand même l'essai (après c'est vrai que c'est pas le + débile qu'il ait pris)...

Bardy a certes les couilles qui manquent peut-être à pas mal d'autres mais comme dit ci-dessus, si on ne peut pas lui enlever çà, c'est très insuffisant pour dire qu'il en devient indispensable...

#1333 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 082 messages

Posté 30 novembre 2015 - 11:46

Bardy vient plaqué le porteur de balle d'un maul qui est en liaison avec aucun adversaire. J'étais au stade donc je n'ai pas entendu si l'arbitre  dit "même maul"; mais la faute est loin d'être idiote, surtout à 1c5 à 10m de la ligne.

En tout cas, il a tenté de répondre dans le défi physique lui au moins.

#1334 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages

Posté 30 novembre 2015 - 11:49

Bardy vient plaqué le porteur de balle d'un maul qui est en liaison avec aucun adversaire. J'étais au stade donc je n'ai pas entendu si l'arbitre  dit "même maul"; mais la faute est loin d'être idiote, surtout à 1c5 à 10m de la ligne.

En tout cas, il a tenté de répondre dans le défi physique lui au moins.

tout a fait

et je suis au stade aussi, donc meme commentaire a propos de "meme maul" ou pas, mais pour moi (oui, je sais, ca compte pas) c'est pas le meme !! 

#1335 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 30 novembre 2015 - 11:56

Toute proportion gardée, ça m'a rappelé la dérouillée prise à domicile contre le Bègles des Rapetou, avec Moscato qui avait pris Mallaret à part pour lui dire d'arrêter de sonner la révolte, car personne ne le suivait à part Leconte.