Jump to content

Photo

Bardy Julien

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2313 replies to this topic

#121 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 03 December 2012 - 16:07 PM

Je pense aussi qu'il devient un joueur indispensable, pas sûr qu'Huget se serait baladé dans la défense s'il avait été titulaire samedi... Sa férocité en défense éclipse largement les quelques pénalités qu'il peut provoquer, et je trouve qu'il est de plus en plus impliqué sur le plan offensif.

#122 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,890 posts

Posted 03 December 2012 - 16:25 PM

Je pense aussi qu'il devient un joueur indispensable, pas sûr qu'Huget se serait baladé dans la défense s'il avait été titulaire samedi... Sa férocité en défense éclipse largement les quelques pénalités qu'il peut provoquer, et je trouve qu'il est de plus en plus impliqué sur le plan offensif.

Quand il aura éliminé encore quelques erreurs de dicipline tout en gardant sa férocité il sera un titulaire indiscutable

#123 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 03 December 2012 - 16:29 PM

Je pense qu'huguet l' aurait pris sur le rable et aurait moins distribué sa carte de visite dans notre troisiéme ligne. Mais 'jy crois toujours pas en coupe d'europe.

Vern ne change pas ses équipes prévus en début de saison pour cette compétition. A tort ou a raison je ne sais pas.

#124 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 03 December 2012 - 16:40 PM

Je n'ai pas trouvé la troisième ligne de samedi formidable. Bardy me paraît idéalement complémentaire de Chouly et Bonnaire, en l'absence de Vosloo.

#125 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13,742 posts

Posted 04 December 2012 - 17:48 PM

Bardy - Chouly - Bonnaire me parait aussi être la 3e ligne très complémentaire en l'absence de Vosloo

#126 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,393 posts

Posted 15 December 2012 - 19:08 PM

Pourquoi?mais POURQUOI?

Ce gars s'autodétruit a chaque match ! il fait un match énorme , et fait une faute stupide de chez stupide...

Je comprend pas , cette faute est debile, inutile,... elle n’apporte rien dans le jeu, elle n'empeche même pas le jeu de se dérouler du coté du leinster...

Dommage, vraiment...

#127 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,752 posts

Posted 15 December 2012 - 19:13 PM

Te mets pas dans cet état ;) ... sa faute n'est pas grave, et n'aurait pas du mériter un carton à mon avis ;) !!!
Tout le monde prédisait une grande partie du match à 14 contre 15 de l'ASM du fait de Bardy, il n'en n'a pas été ainsi !!!

Franchement, la faute n'est pas grave en soit ;)

#128 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,393 posts

Posted 15 December 2012 - 19:29 PM

C'est plus pour lui que je m'énerve, ça m'enm*** de le voir ternir ses prestations pour des betises comme ça, même si c'est pas grave.
Il s'améliore dans son comportement, la maturité sans doute :)

#129 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 15 December 2012 - 21:18 PM

Pourquoi?mais POURQUOI?

Ce gars s'autodétruit a chaque match ! il fait un match énorme , et fait une faute stupide de chez stupide...

Je comprend pas , cette faute est debile, inutile,... elle n’apporte rien dans le jeu, elle n'empeche même pas le jeu de se dérouler du coté du leinster...

Dommage, vraiment...

Rien que ça! :wacko:

#130 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24,165 posts

Posted 15 December 2012 - 21:51 PM

C'est plus pour lui que je m'énerve, ça m'enm*** de le voir ternir ses prestations pour des betises comme ça, même si c'est pas grave.
Il s'améliore dans son comportement, la maturité sans doute :)

Bardy est au Portugal ce que Cudmore est au Canada :fume:

#131 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,314 posts

Posted 15 December 2012 - 21:57 PM

Bardy est au Portugal ce que Cudmore est au Canada :fume:

pas mieux................. :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

#132 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,321 posts

Posted 15 December 2012 - 22:16 PM

Là on parle d'un carton pour antijeu. Rien à voir avec Biarritz où son jaune était pour brutlaité.
Là c'est un jaune de 3e ligne.

#133 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,295 posts

Posted 15 December 2012 - 23:31 PM

son abattage pardonne son jaune !

#134 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,393 posts

Posted 16 December 2012 - 05:13 AM

Je suis pas d'accord avec vous, désolé.

Si Bardy s'était pris un carton parce qu'il aurait fait une faute en étant trop "aggressif", je n'aurais rien dit.Comme dit précédemment il a fait un travail énorme !
Mais prendre un carton aussi bêtement.... c'est juste plus que dommage

Parce que ça fait comme Cudmore a une époque.... Et c'est dommage, car c'est des choses qu'il refait fréquemment, et il n'en est pas conscient sur le moment.

Alors certains penses que je critique Bardy, c'est totalement faux.... Mais un jour (et ça c'est déjà produit) ça lui coûtera chère, pour une chose bête sur l'instant et pas méchante, mais inutile au possible.

Ca me fait chier pour lui, et pas pour l'Asm.
Et je me permet de dire ça car dans mon sport, je suis pareil, et on m'a souvent répété, a juste titre, que c'est des petites choses qui affectent votre jeu/votre réputation petit à petit.

#135 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 16 December 2012 - 07:57 AM

Encore une grosse prestation hier. Les irlandais s'en souviendront Il s'installe comme un joueur indispensable et a montré qu'il savait monter de niveau pour les gros matches contrairement à Vosloo qui a souvent montré des limites en Hcup.