Usure physique et psychologique ?
Il a joué neuf matches sur douze cette saison...
Posté 27 octobre 2013 - 17:31
Usure physique et psychologique ?
Posté 27 octobre 2013 - 17:34
et il fait souvent le match entier, en 8 ou à l'aile
Posté 27 octobre 2013 - 17:37
et il fait souvent le match entier, en 8 ou à l'aile
Si c'est pour bétonner la gestion des fins de match... J'espère que Lee va le soulager de l'intérim en n°8, où il est moins à l'aise et efficace qu'en flanker.
Posté 27 octobre 2013 - 21:19
Notre Jubon souffre plus cette année et pourtant joue encore beaucoup. Alors oui il reste une valeur sure mais j ai peur pour sa fin de saison. L épisode Barbarians j espéré que ça va le ressourcer au moins mentalement.
Posté 27 octobre 2013 - 22:05
Notre Jubon souffre plus cette année et pourtant joue encore beaucoup. Alors oui il reste une valeur sure mais j ai peur pour sa fin de saison. L épisode Barbarians j espéré que ça va le ressourcer au moins mentalement.
Il sait aussi qu'il tire ses toutes dernières cartouches au plus haut niveau. Ca aide à savourer et à rester impliqué à 120%...
Posté 24 novembre 2013 - 11:15
Juste un truc, e passant, comme ça : au vu de sa prestation d'hier, Jubon serait encore bien utile à l'EdF !!!
Posté 11 décembre 2013 - 15:37
je l'ai trouvé énorme contre les scarlets , dans un registre moins technique mais plein d'engagement !!
dans les rucks les déblayages et toujours prêt à profiter du moindre espace !
un peu à la frtz lee finalement !!
Posté 11 décembre 2013 - 17:12
je l'ai trouvé énorme contre les scarlets , dans un registre moins technique mais plein d'engagement !!
dans les rucks les déblayages et toujours prêt à profiter du moindre espace !
un peu à la frtz lee finalement !!
http://www.ercrugby....me&fixid=190342
Il finit meilleur plaqueur de l'équipe
Les stats de fritz lee sont impressionante : a la hauteur du match qu'il a sorti
Posté 11 décembre 2013 - 20:03
Le match de Jubon m'avait paru balèze au stade, je viens de le revoir en vidéo, c'est encore plus vrai peut-être.
Qu'il reste encore à ce niveau quelques temps !
Posté 11 décembre 2013 - 20:05
Le match de Jubon m'avait paru balèze au stade, je viens de le revoir en vidéo, c'est encore plus vrai peut-être.
il va falloir l'économiser un peu, c'est notre 3e ligne qui a le plus joué cette saison!
Posté 11 décembre 2013 - 21:47
il va falloir l'économiser un peu, c'est notre 3e ligne qui a le plus joué cette saison!
Justement il avait pu souffler à Perpignan. Lee va lui éviter de jouer les dépanneurs en n°8 - ce qui n'est pas plus mal pour l'ASM car cette année je l'ai rarement trouvé à son aise dans le couloir.
Posté 11 décembre 2013 - 23:13
Justement il avait pu souffler à Perpignan. Lee va lui éviter de jouer les dépanneurs en n°8 - ce qui n'est pas plus mal pour l'ASM car cette année je l'ai rarement trouvé à son aise dans le couloir.
oui c'est vrai qu'il avait du dépanner à cause de la blessure d'Elvis et l'arrivée tardive de Lee alors qu'il aurait pu être au repos
Posté 12 décembre 2013 - 15:18
Je dirais même que depuis le stade c'est parfois difficile de distinguer les deux casqués tant l'activité de chacun est énorme.
Posté 19 décembre 2013 - 14:29
Pas de sanction pour Jubon ; son passé a plaidé pour lui (je pense) !
J'aurais été choqué que dans la même semaine, il reçoive le trophée du meilleur joueur du mois de novembre et une suspension !
Il sera à la disposition du club pour samedi !
Posté 20 décembre 2013 - 11:35
tellement il était évident qu'il ne risquait rien (honnêtement) l'absence de sanction ne soulève aucun commentaire ni même soulagement.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users