pour tout ceux qui se demande ce qu'il aurait à gagner à la faire...
Bah juste faire une CdM! juste pour ça. C'est l'une des plus belle récompense pour un joueur, ce n'est pas seulement 3à7 matchs tout les 4 ans
Posted 18 March 2014 - 17:59 PM
Bah juste faire une CdM! juste pour ça. C'est l'une des plus belle récompense pour un joueur, ce n'est pas seulement 3à7 matchs tout les 4 ans
Posted 20 March 2014 - 13:35 PM
Sauf qu'il a déjà connu ça, qu'il est allé en finale et qu'il l'a perdue. Donc pour faire mieux faut qu'il la gagne et actuellement c'est un pari plus qu'improbable, donc il risque fortement de faire le match de trop ce qui serait dommage pour un gars comme lui !
Posted 20 March 2014 - 13:49 PM
Matfield est bien de retour , mais en EDF il y aura du monde : Dusseautoir Ouadrago Nyanga Lauret Chouly Lapandry Bruni
Posted 20 March 2014 - 14:09 PM
Matfield est bien de retour , mais en EDF il y aura du monde : Dusseautoir Ouadrago Nyanga Lauret Chouly Lapandry Bruni
D'une manière générale je pense pas que ce soit un bon plan d'aller chercher les retraités pour faire le taf, quel aveu d'impuissance et quel message négatif envoyé aux jeunes !!!
Posted 20 March 2014 - 14:16 PM
je serai déçu si Bonnaire reprenait sa carrière internationale. De plus je pense que l'ASM lui a offert un an de plus en le voyant comme un joueur dédié à son club...
Posted 20 March 2014 - 14:16 PM
http://www.lerugbyni...-2003141035.php
L'idée de jouer une nouvelle Coupe du monde est cependant loin de lui déplaire : « C'est sûr qu'une Coupe du monde, quand tu en as joué une, tu sais ce que c'est. C'est particulier. C'est la plus belle compétition à faire en tant que joueur. »
Posted 20 March 2014 - 14:18 PM
je serai déçu si Bonnaire reprenait sa carrière internationale. De plus je pense que l'ASM lui a offert un an de plus en le voyant comme un joueur dédié à son club...
Moi pareil, qu'il laisse Lapandry d'épanouir, il a eu sa part et jouer les sauveur ça marche rarement !!!
Posted 20 March 2014 - 14:19 PM
RCV87, (le) 20 Mar 2014 - 2:18 PM, a écrit :Moi pareil, qu'il laisse Lapandry d'épanouir, il a eu sa part et jouer les sauveur ça marche rarement !!!
RCV se rappelle du retour d'AZAM à l'ASM
Posted 20 March 2014 - 16:37 PM
Moi pareil, qu'il laisse Lapandry d'épanouir, il a eu sa part et jouer les sauveur ça marche rarement !!!
Pareil pour moi ou alors, lorsqu'il a arrêté l'EDF, il ne fallait pas qu'il dise que c'était bel et bien fini ; ce jour-là, il était sûr de lui e mettant en avant sa vie de famille !
Cependant, il y a une autre possibilité, c'est que PSA le rappelle uniquement pour encadrer les jeunes de l'EDF durant la coupe du Monde et leur donner de précieux conseils !
Jusqu'à maintenant, les conseils de Bru ou Lagisquet n'ont pas été d'une grande aide pour le groupe, ceux de Jubon seraient sûrement les bienvenus !
M'enfin, peu importe qu'il y aille comme joueur ou conseiller, s'il y va, il manquera au club !
Posted 22 March 2014 - 09:35 AM
Je ne devrais peut être pas le dire mais j'ai été surpris de sa réponse hier soir au micro de CANAL+ !
Va t'il faire comme ces chanteurs qui annoncent leur tournée d'adieu et qui remettent ça aux premières sollicitations ?
Même si on en a l'envie à un moment il faut savoir s'arrêter et partir sur une image positive !
Posted 22 March 2014 - 13:05 PM
Je ne devrais peut être pas le dire mais j'ai été surpris de sa réponse hier soir au micro de CANAL+ !
Va t'il faire comme ces chanteurs qui annoncent leur tournée d'adieu et qui remettent ça aux premières sollicitations ?
Même si on en a l'envie à un moment il faut savoir s'arrêter et partir sur une image positive !
Avec ce qu'on a vu hier, il n'est pas encore revenu en EDF, Lapandry y est pour l'instant plus légitime.
Posted 30 April 2014 - 12:50 PM
Une grosse blessure pour Junon au plus mauvais moment de sa carrière, sir la fin, je pense qu il aura du mal a revenir au haut niveau qui fut le sien. J espéré que l an prochain il va mettre a profit cette saison pour aider les Lapandry, Bardy, Chouly ou encore Kole a monter le niveau plutôt que de vouloir a tout pris prendre du temps de jeu.
Posted 30 April 2014 - 13:41 PM
Une grosse blessure pour Junon au plus mauvais moment de sa carrière, sir la fin, je pense qu il aura du mal a revenir au haut niveau qui fut le sien. J espéré que l an prochain il va mettre a profit cette saison pour aider les Lapandry, Bardy, Chouly ou encore Kole a monter le niveau plutôt que de vouloir a tout pris prendre du temps de jeu.
il est encore indispensable en touche .
Posted 30 April 2014 - 13:56 PM
il est encore indispensable en touche .
Il a été quand même très en dessous depuis sa blessure, il ferait bien de donner les clés de la touche à Lapandry
Posted 30 April 2014 - 13:58 PM
Loin de moi l'envie de tirer à boulet rouge sur un joueur toujours irréprochable mais force est de constater que depuis sa blessure, il peine à revenir et on l'a vu encore samedi. Pendant ce temps là on laisse un Lapandry qui est pleine bourre en Auvergne. Peut être du fait de l'absence de Rougerie qui a fait qu'il devenait "capitaine et leader de l'équipe"? Allez comprendre...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users