Aller au contenu

Photo

Bonnaire Julien

• Veuillez vous connecter pour répondre
714 réponses à ce sujet

#226 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 470 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 avril 2014 - 14:03

il a quand même baissé de niveau...

J'adore ce joueur et je me suis souvent emballé sur celui que je surnomme "superBonnaire", mais force est de constater qu'il n'a plus autant de rayonnement sur le terrain.

Il me semble, par contre, un merveilleux exemple pour les jeunes à ses cotés !

#227 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 730 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2014 - 14:58

Depuis qu'il a découvert que Fernandez Lobbe passait son temps à mettre sa jambe pour gratter dans les rucks, il s'y essaie... et ne fait plus que cela, de manière très caricaturale d'ailleurs !

• malochet aime ceci

#228 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 515 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2014 - 15:01

Loin de moi l'envie de tirer à boulet rouge sur un joueur toujours irréprochable mais force est de constater que depuis sa blessure, il peine à revenir et on l'a vu encore samedi. Pendant ce temps là on laisse un Lapandry qui est pleine bourre en Auvergne. Peut être du fait de l'absence de Rougerie qui a fait qu'il devenait "capitaine et leader de l'équipe"? Allez comprendre...

Et c'est pas son meilleur rôle !!!

#229 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 470 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2014 - 15:11

Depuis qu'il a découvert que Fernandez Lobbe passait son temps à mettre sa jambe pour gratter dans les rucks, il s'y essaie... et ne fait plus que cela, de manière très caricaturale d'ailleurs !

je me suis fais la même réflexion !

lui qui était toujours à l'affut autour du ruck, près à sauter sur l'adversaire ou à mettre la pression sur le nain d'en face...

il est desespérant à vouloir mettre des grand coup de chausson dans le ballon (ou dans les mains du 9 ?)

#230 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 569 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2014 - 15:56

C'est clair qu'actuellement il n'a plus du tout le rayonnement qu'il avait auparavant, où il était très présent en défense, et en attaque bien plus percutant autour des rucks dans un second ou troisième temps de jeu... actuellement il est plus dans un rôle de pourissement que dans la volonté d'aller gagner la ligne d'avantage que ce soit en défense ou en attaque comme c'était son cas avant...

après, il ne faut pas minorer le rôle de sa blessure, + son âge, ce qui induit un retour en grand eforme bien plus compliqué... l'absence de Lapandry est pour moi un non sens absolu, même après une acromio et une gastro qui l'avaient arrêter que 3 semaines... pour un mec de 25 ans en pleine bourre!!!

#231 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 730 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2014 - 18:48

C'est clair qu'actuellement il n'a plus du tout le rayonnement qu'il avait auparavant, où il était très présent en défense, et en attaque bien plus percutant autour des rucks dans un second ou troisième temps de jeu... actuellement il est plus dans un rôle de pourissement que dans la volonté d'aller gagner la ligne d'avantage que ce soit en défense ou en attaque comme c'était son cas avant...

après, il ne faut pas minorer le rôle de sa blessure, + son âge, ce qui induit un retour en grand eforme bien plus compliqué... l'absence de Lapandry est pour moi un non sens absolu, même après une acromio et une gastro qui l'avaient arrêter que 3 semaines... pour un mec de 25 ans en pleine bourre!!!

Mais ça, pour parler crûment, on en a rien à battre. On veut voir la meilleure équipe possible, et avec lui ce n'est plus le cas. Et là où cela devient encore plus grave, c'est que l'entraineur ne s'en rende pas compte...

#232 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2014 - 19:37

Ben oui.

C'est con, mais ce qu'on voudrait, ce que celui qui est aligné soit meilleur que celui (ou ceux) qui sont sur le banc ou en tribune.  S'il est titulaire, c'est que logiquement, il est en meilleure disposition que ceux qui ne jouent pas. Après, s'il sort un match de merde, c'est de sa faute.

• cetotomatos aime ceci

#233 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2014 - 20:51

Ben oui.

C'est con, mais ce qu'on voudrait, ce que celui qui est aligné soit meilleur que celui (ou ceux) qui sont sur le banc ou en tribune.  S'il est titulaire, c'est que logiquement, il est en meilleure disposition que ceux qui ne jouent pas. Après, s'il sort un match de merde, c'est de sa faute.

Toi, y a pas longtemps que tu suis l'ASM  :fume:

• aurillacois03 aime ceci

#234 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 127 messages
  • Mon club:

Posté 10 mai 2014 - 18:24

BONNAIRE se fait tout simplement vieux et la bonne volonté ne suffit plus !

#235 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 392 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:26

Lapandry a du bien rigoler. Voilà où a mené l'entêtement mortifère de Cotter. J'espère qu'Azema tirera des échecs répétés de son mentor les conclusions qui s'imposent (et que Cotter a REFUSÉ de tirer) : concurrence et remise en question. 

#236 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 127 messages
  • Mon club:

Posté 10 mai 2014 - 18:52

Lapandry a du bien rigoler. Voilà où a mené l'entêtement mortifère de Cotter. J'espère qu'Azema tirera des échecs répétés de son mentor les conclusions qui s'imposent (et que Cotter a REFUSÉ de tirer) : concurrence et remise en question. 

J'espère que tu auras raison et qu'AZEMA n'aura pas trop été "vacciné" par les années COTTER !

#237 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2014 - 16:53

Voyou :fume:

#238 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2014 - 16:55

Sa filouterie sauve à peine son match plus que moyen, et encore heureux que l'arbitre ne voit rien.

Agressif mais dans le mauvais sens, que de fautes.

#239 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 726 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2014 - 16:57

Sa filouterie sauve à peine son match plus que moyen, et encore heureux que l'arbitre ne voit rien.

Agressif mais dans le mauvais sens, que de fautes.

Il commence à baisser de pied Bonnaire ! Il n'est pas au niveau et un joueur pas au niveau fait des fautes grossières et est moyen dans le jeu !

Vite, la place à Lapandry, il est temps !

#240 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2014 - 06:57

Il commence à baisser de pied Bonnaire ! Il n'est pas au niveau et un joueur pas au niveau fait des fautes grossières et est moyen dans le jeu !

Vite, la place à Lapandry, il est temps !

Punaise, les sentences définitives !

Tu as vu son match contre le Racigne ? Il y avait fait des fautes grossières et été moyen dans le jeu? C'est désagréable, cette manie de toujours renchérir sur les propos du dernier à s'exprimer.

Bonnaire était dans le rouge complet après février la saison dernière. Là, il est très bien pour le moment. Tant mieux et même si j'aimerais vraiment beaucoup voir davantage Lapandry sur le pré, je ne regrette pas les titularisations de Jubon. Que la rotation se fasse mais autant essayer de rester objectif.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users