Moi je ne suis pas convaincu qu'ils l'aient anticipé.
Je sens bien que Bonnaire veut partir plus tôt pcq Pierre aussi, et que Pierre part pcq finalement Cudmore reste. Sorte d'effet domino.
Mais je ne suis pas inquiet pour autant, en raison de la CDM les recrutements sont peu avancés, le club trouvera.
Peut-être, mais même s'ils ne l'auraient peut-être pas anticipé tant que ça .. s'ils l'acceptent c'est bien qu'ils jugent que le renouvellement doit pouvoir se faire ..
J'espère qu'on ne va pas le remplacer par un joueur étranger...
Il y a un excellent jeune à signer, d'ailleurs le timing serait parfait, mais on perdrait grandement en expérience (faut dire qu'en termes d'expérience, Jubon a placé la barre très haut)
Il a demandé à être libéré, c'est plutôt le garder qui aurait été une erreur partant de là non ?
Disons que j'ai du mal à comprendre l'intérêt de faire signer des contrats de 2, 3, 5 ans aux joueurs si on doit les laisser partir dès qu'ils en font la demande.
Du grand art, mais il se fait quand même gauler donc par parfait sur ce coupa la.
Je suppose que ça a déjà été dit dans les 4 dernières pages mais pour moi c'est une grosse erreur.
JIFF, couvre tous les postes de la troisième ligne, toujours en forme, titulaire cette saison.
Pas du tout la même situation que Pierre alhadk.
C'est quoi la grosse erreur de le laisser partir, parce que si c'est ça, tu te vois bloquer un mec exemplaire sur tous les points qui te demande à être libéré. Je pense que l'obliger à rester serait plutot une grosse erreur, la motivation n'y serait plus alors que dans l'ordinaire les performances sont déjà un peu à la baisse.
Disons que j'ai du mal à comprendre l'intérêt de faire signer des contrats de 2, 3, 5 ans aux joueurs si on doit les laisser partir dès qu'ils en font la demande.
Ben tu les bloques pour la concurrence et c'est toi qui a la main pour les laisser partir quand tu juges que c'est le mieux.
J'ai du mal à imaginer Bonnaire partir en "traître", même avec l'accord du club... C'est peut-être convenu entre le club et le joueur depuis quelques temps (performances à la baisse, envie du joueur de revenir dans sa région natale, fin de carrière à gérer etc.) Surtout s'il ne part qu'après la coupe du monde et qu'il ne laisse pas l'ASM dans la panade, largement le temps de voir venir (et du coup probable joueur étranger alors qu'on laisse partir des JIFF ?).
Pour tout ce qu'il a apporté au club, on ne peut que lui souhaiter de terminer cette année sur un titre !
J'ai du mal à imaginer Bonnaire partir en "traître", même avec l'accord du club... C'est peut-être convenu entre le club et le joueur depuis quelques temps (performances à la baisse, envie du joueur de revenir dans sa région natale, fin de carrière à gérer etc.) Surtout s'il ne part qu'après la coupe du monde et qu'il ne laisse pas l'ASM dans la panade, largement le temps de voir venir (et du coup probable joueur étranger alors qu'on laisse partir des JIFF ?).
Pour tout ce qu'il a apporté au club, on ne peut que lui souhaiter de terminer cette année sur un titre !
Je vois pas bien comment il pourrait partir en traitre avec la bénédiction du club m'enfin ....
Un dernier challenge sportif et économique avec, qui plus est un rapprochement géographique avec sa terre d'origine. What else? Il est judicieux que le club valide cette demande, qui à mon humble avis n'est une surprise pour personne dans les travées du Bibpark. Vivement le nom de son remplaçant.
s'il est convenu avec le club qu'il restera jusqu'après la CDM... alors c'est que le club a déjà son remplaçant mais que ce dernier jouera cette même CDM...