Faut le siffler samedi ?
Non, merci a lui pour tout ce qu'il a donné a l'ASM, un grand bonhomme et la fin de époque des champions 2010 qui arrive.
vaut mieux siffler une ou deux bières
Posté 30 mars 2015 - 06:44
Faut le siffler samedi ?
Non, merci a lui pour tout ce qu'il a donné a l'ASM, un grand bonhomme et la fin de époque des champions 2010 qui arrive.
vaut mieux siffler une ou deux bières
Posté 30 mars 2015 - 07:26
Dans le Midol, il explique c'est vraiment un choix de sa part, qu'en aucun cas il a été poussé vers la sortie.
Le club a compris sa volonté de se rapprocher de Bourgoin et l'a libéré.
Posté 30 mars 2015 - 07:49
Niveau timing, on apprend que le club est au courant depuis Janvier 2015. (est-ce tard pour trouver un remplaçant du niveau de Monsieur BONNAIRE ?)
Côté joueur, il a voulu que tout soit plié rapidos, afin de ne pas être polué par ses projets pour les échéances importantes à venir.
Posté 30 mars 2015 - 08:11
Niveau timing, on apprend que le club est au courant depuis Janvier 2015. (est-ce tard pour trouver un remplaçant du niveau de Monsieur BONNAIRE ?)
Côté joueur, il a voulu que tout soit plié rapidos, afin de ne pas être polué par ses projets pour les échéances importantes à venir.
au placard
epicetou
Posté 30 mars 2015 - 08:19
Nalaga a eu la bonne idée de ne pas poser avec le maillot toulonnais lui.
Je n'apprécie pas trop cette façon de faire quel que soit le sport ou le joueur.
C'est un peu maladroit
C'est vrai que ce n'est pas l'ASM qui ferait ça avec ses recrues
Posté 30 mars 2015 - 08:24
C'est vrai que ce n'est pas l'ASM qui ferait ça avec ses recrues
ouais les gars rappelez vous quand même Skrela, Vosloo, etc......
Posté 30 mars 2015 - 08:57
Une photo dans l'ex-camp des Lopez... la classe à Dallas d'un autre côté si c'est pour aller habiter à Bourgoin ça se comprend !!!
Cherlin est appelé à la barre
Posté 30 mars 2015 - 09:02
Merci. Mille fois merci Monsieur BONNAIRE pour tout ce que vous avez amené à l'ASM. Vous êtes un grand bonhomme de ce sport.
niveau timing c'est quand meme pas glorieux de faire ce genre de photo en pleine saison...
Posté 30 mars 2015 - 09:07
niveau timing c'est quand meme pas glorieux de faire ce genre de photo en pleine saison...
sport pro
normal
Posté 30 mars 2015 - 09:33
Je vois franchement pas le problème. C'est de la com', les mecs sont professionnels. C'est normal. Ne pas oublier qu'une telle com' peut permettre au LOU de garder un ou deux partenaire(s) important en cas de descente notamment (ou d'en attirer un ou deux de plus en cas de maintien).
Posté 30 mars 2015 - 09:35
sport pro
normal
quand la saison est terminé oui mais en pleine saison bof bof, surtout avec un interview.
Posté 30 mars 2015 - 09:37
"Cambre toi fier sicambre, brûle ce que tu as adoré, adore ce que tu as brûlé" .... la proximité de l'incinérateur est donc logique.
Je vous l'ai faite doublée en français , s'il y a des amateurs je peux leur donner la version originale en latin.
Courbe-toi, fier Sicambre. Cambre-toi, vieux si courbe...
Posté 30 mars 2015 - 09:38
quand la saison est terminé oui mais en pleine saison bof bof, surtout avec un interview.
Posté 30 mars 2015 - 09:41
pour moi , aucun problème
juste le sport pro sa com ses obligations etc...
Posté 30 mars 2015 - 10:42
On ne peut pas tout justifier en brandissant l'étiquette "sport pro" comme si c'était le pass qui donne le droit de tout faire et surtout le pire
ceci étant la photo ne me choque pas, elle correspond à une réalité qui n'a rien d'infame
0 members, 3 guests, 0 anonymous users