Bonnaire Julien
Posté 20 décembre 2012 - 12:00
Posté 20 décembre 2012 - 14:01

Posté 20 décembre 2012 - 18:13

Posté 07 janvier 2013 - 22:23
profitons mes amis......

Posté 07 janvier 2013 - 22:39
M'étonnerait pas qu'il ne soit pas étranger à l'assagissement de Bardy...quel joueur, mais quel joueur !
profitons mes amis......
- Poulacre aime ceci
Posté 07 janvier 2013 - 22:41
M'étonnerait pas qu'il ne soit pas étranger à l'assagissement de Bardy...
un exemple pour tout l'effectif je pense
Posté 08 janvier 2013 - 21:57
Ce n'est pas le contraire de l'opposé de ce que tu penses ?M'étonnerait pas qu'il ne soit pas étranger à l'assagissement de Bardy...

Sinon, bien d'accord. Si un temps devait symboliser Julien Bonnaire, ce serait le plus-que-parfait.
Posté 09 janvier 2013 - 11:59
Ce n'est pas le contraire de l'opposé de ce que tu penses ?
Sinon, bien d'accord. Si un temps devait symboliser Julien Bonnaire, ce serait le plus-que-parfait.
C'est l'élégance des trois-quart à l'ancienne, couplé à la force physique de notre valeureux monstre à 16 pattes. Un ovni du rugby, quoiqu'on en dise... Une aisance et une technique de 3/4, une lecture des touches inégalée (sauf par Bouilhou) dans notre championnat, une agressivité au placage énorme, et une lecture du jeu exceptionnelle. Tout cela couplé à un jeu au pied pas dégueulasse (vestige de sa formation en 15 quand il était en reichel) et à un leadership non négligeable.
Pour moi le meilleur joueur français depuis 10 ans... Et on a la chance de le voir depuis 6 ans au Michelin, et pour 2 années de plus

- Siflex aime ceci
Posté 09 janvier 2013 - 12:06
C'est l'élégance des trois-quart à l'ancienne, couplé à la force physique de notre valeureux monstre à 16 pattes. Un ovni du rugby, quoiqu'on en dise... Une aisance et une technique de 3/4, une lecture des touches inégalée (sauf par Bouilhou) dans notre championnat, une agressivité au placage énorme, et une lecture du jeu exceptionnelle. Tout cela couplé à un jeu au pied pas dégueulasse (vestige de sa formation en 15 quand il était en reichel) et à un leadership non négligeable.
Pour moi le meilleur joueur français depuis 10 ans... Et on a la chance de le voir depuis 6 ans au Michelin, et pour 2 années de plus![]()
J'aime, I like

Posté 09 janvier 2013 - 12:20
Totalement d'accordC'est l'élégance des trois-quart à l'ancienne, couplé à la force physique de notre valeureux monstre à 16 pattes. Un ovni du rugby, quoiqu'on en dise... Une aisance et une technique de 3/4, une lecture des touches inégalée (sauf par Bouilhou) dans notre championnat, une agressivité au placage énorme, et une lecture du jeu exceptionnelle. Tout cela couplé à un jeu au pied pas dégueulasse (vestige de sa formation en 15 quand il était en reichel) et à un leadership non négligeable.
Pour moi le meilleur joueur français depuis 10 ans... Et on a la chance de le voir depuis 6 ans au Michelin, et pour 2 années de plus![]()
Je rajouterai que c'est un des deux ou trois joueurs qui nous ont fait passer un palier ces dernières années.
Posté 09 janvier 2013 - 15:28
Quand tu lis l'ITW de Kayser sur la prise de parole de Bonnaire au Leinster tu te rends compte de tout cela.
On a vraiment du cul d'avoir un tel joueur
Posté 09 janvier 2013 - 19:07

Posté 09 janvier 2013 - 20:56
Vraiment la 3ème ligne Bonnaire-Harinordoquy-Dusautoir était magnifique.
Posté 09 janvier 2013 - 21:58

Posté 10 janvier 2013 - 16:05
En plus il a quasi pas de cheveux ce qui casse le mythique troisiéme ligne qui court cheveux aux vents.
J'ai rien trouvé d'autres de négatifs a dire.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users