J'ai peur que cette décision symbolise dorénavant notre frilosité quant à accompagner des jeunes à haut niveau au profil d'un besoin de titres il est vrai de plus en plus pressant et nécéssaire!
Que l'on perde patience...Notre stratégie est la bonne j'en suis persuadé...On a juste été ultra malchanceux à chaque fois!
Je n'aime pas la tournure que pourrait prendre notre politique de recrutement et de formation!
Un politique "boudjelliene" en quelque sorte!
A ce rythme là , je ne vois pas yato rester non plus très longtemps , ni tous nos jeunes
Il va y avoir des arriver, il y a déjà des signatures.
Faut arrêter de dire n'importe quoi. Le staff comptait sur lui en début de saison et le lui a fait savoir. Malheureusement ses performances sont très loin de celles qu'on n'est en droit d'attendre de sa part. Après le staff ne va pas attendre éternellement qu'un joueur confirme....
Regarde les autres 15 des autres clubs , buttin est sans doute la meilleure doublure!Il a fait des matchs propres!
On veut quoi?Des postes triplés avec les meilleurs du monde?Mais c'est impossible ça les enfants!Il y aura toujours un joueur qui veut plus jouer ou être titulaire!
3 arrières au top niveau mondial dans le même club ça n'existe pas tout simplement , ça ne peut pas exister!
Je me marre déjà avec le remplacant!!il va prendre la place d'abendanon et ce dernier va vouloir se barrer??Quelle ironie!