Enorme joueur!
Hâte de voir si falgoux va lui emboiter le pas!
Sacrée fabrique à piliers chez nous!
Posted 16 December 2014 - 23:05 PM
Enorme joueur!
Posted 17 December 2014 - 06:20 AM
Enorme joueur!
Sacree fabrique a joueurs le centre de formation: TOUT COURT!
Posted 17 December 2014 - 07:07 AM
L'essai manqué par Lee... Sur une passe moyenne de Parra alors qu'il y avait un 5 contre 1 à jouer...Ceci étant le ballon ne semblait pas pour Lee qui a manqué de lucidité suite à sa percée quelques secondes auparavant dans l'action quand il est arrivé au soutien de Chaume...
c'est pas une passe moyenne de Parra ,Lopez avait appelé le ballon et si tu regarde les images Guilford pestait il attendait le ballon.c'est Lee qui fait le con mais on peut pas lui reprocher vu l'envie qu'il met dans ses matchs
Posted 20 December 2014 - 16:52 PM
Posted 20 December 2014 - 16:58 PM
...cqfd....
Dirigeants et staff doivent se ressaisir!
Alors que chaume est sans doute le meilleur gacuher cette année
Posted 20 December 2014 - 17:08 PM
Déclarations de Chaume dans LM du jour :
A quel niveau de hiérarchie vous situez-vous à l'ASM ?
Je ne me situe nulle part, on ne peut pas vraiment savoir. J'essaie de travailler. Maintenant, j'ai vite fait les comptes, je joue moins que la saison dernière et j'aimerais naturellement avoir plus de temps de jeu.
Quand on voit JM Buttin, cela vous fait réfléchir ?
Bien sur, je réfléchis aussi, même si je suis sous contrat jusqu'en juin 2016. On est heureux quand on joue au rugby et on est malheureux quand on ne joue pas. A 25 ans, si ta carrière ne décolle pas ...
Ouais, donc sa carrière a intérêt à vraiment décoller à l'ASM, sinon... Mais pour qu'elle décolle, sa carrière, il faut qu'il soit titulaire plus souvent et ça n'est pas lui qui décide !
Posted 20 December 2014 - 17:22 PM
Il faut le faire monter ce type sinon il va se barrer! 25 ans francais avec déjà une belle expérience et super joueur soit une denrée rare comme pilier gauche!Ne faisons pas le con avec lui!C'est le titulaire en puissance avec domingo!Confiance au staff à son sujet quand même!
D'ailleurs debaty ne serait pas conservé à priori donc chaume aura d'autant plus d'importance!
Posted 20 December 2014 - 17:39 PM
Chaume, un Provençal, M'étonnerais que ça n'ai pas attiré l'attention de qui vous savez, mais c'est vrai qu'il est bien pourvu.
Pas facile de gérer un effectif, de donner du temps de jeu à tous, suffisamment de temps de jeu.!
Posted 20 December 2014 - 18:10 PM
Chaume, un Provençal, M'étonnerais que ça n'ai pas attiré l'attention de qui vous savez, mais c'est vrai qu'il est bien pourvu.
Pas facile de gérer un effectif, de donner du temps de jeu à tous, suffisamment de temps de jeu.!
ça tourne à la parano là. Chaume personne ne le connaît, ça n'intéresse pas Moumou.
Posted 20 December 2014 - 18:29 PM
Posted 20 December 2014 - 19:06 PM
Faut être naïf pour croire que chaume n'est pas déjà scruté...C'est clairment une denrée rare!
Posted 20 December 2014 - 19:08 PM
C'est sur que chaume c'est pas un feu de paille.
Posted 22 December 2014 - 10:20 AM
L'année dernière, Raphaël fait 22 feuilles et 732 mn de match. A mi saison cette année, c'est 11 feuilles et 387 mn. Il est dans les temps par rapport à l'année dernière. Maintenant, on peut considérer que compte tenu de sa progression, il pourrait (devrait ?) joueur plus, en tout cas c'est ce qu'il pense (et de mon point de vue, il n'a pas tort). Malgré tout, je ne me fais pas de soucis pour lui, je pense que le staff va le positionner clairement comme l'alter égo de Thomas (voire devant...) dans la seconde partie de saison, surtout si le Belge n'est pas prolongé. Il ne faut pas s'affoler non plus à chaque fois qu'un joueur s'exprime dans la presse. Il passe un message, espérons seulement que Franck ne considérera pas cela comme un crime de lèse-majesté...
Posted 22 December 2014 - 10:21 AM
L'année dernière, Raphaël fait 22 feuilles et 732 mn de match. A mi saison cette année, c'est 11 feuilles et 387 mn. Il est dans les temps par rapport à l'année dernière. Maintenant, on peut considérer que compte tenu de sa progression, il pourrait (devrait ?) joueur plus, en tout cas c'est ce qu'il pense (et de mon point de vue, il n'a pas tort). Malgré tout, je ne me fais pas de soucis pour lui, je pense que le staff va le positionner clairement comme l'alter égo de Thomas (voire devant...) dans la seconde partie de saison, surtout si le Belge n'est pas prolongé. Il ne faut pas s'affoler non plus à chaque fois qu'un joueur s'exprime dans la presse. Il passe un message, espérons seulement que Franck ne considérera pas cela comme un crime de lèse-majesté...
Faudrait leur supprimer twitter en ce moment aux joueurs.
Posted 22 December 2014 - 10:21 AM
Déclarations de Chaume dans LM du jour :
A quel niveau de hiérarchie vous situez-vous à l'ASM ?
Je ne me situe nulle part, on ne peut pas vraiment savoir. J'essaie de travailler. Maintenant, j'ai vite fait les comptes, je joue moins que la saison dernière et j'aimerais naturellement avoir plus de temps de jeu.
Quand on voit JM Buttin, cela vous fait réfléchir ?
Bien sur, je réfléchis aussi, même si je suis sous contrat jusqu'en juin 2016. On est heureux quand on joue au rugby et on est malheureux quand on ne joue pas. A 25 ans, si ta carrière ne décolle pas ...
on peut pas non plus dire que ses prestations soient totalement satisfaisantes.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users